- CréaNinjasPlaylisteur de CréativitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 05/01/2019
Points d'entraide : 0
[résolu]CréaNinjas : Présentation
Sam 5 Jan 2019 - 21:03
Salutation à tous !
Je suis content d'enfin me lancer et rejoindre ce forum. J'ai 22ans, je poursuis des cours/formations sur différents domaines du Web (référencement, création de site web, langage HTML...) et vous pouvez m'appeler par le pseudo CréaNinjas.
Je m'occupe du projet/chaine YouTube éponyme, qui est un peu le reflet de ce que j'apprécie le plus sur Internet : la créativité !
Un jour, un mouvement créatif a provoqué la sortie de quelques centaines de musiques et autres créations (pour ceux que ça intéresserait : l'Opération Fingers Out). L'idée d'en rater une miette m'a donner le besoin d'agir ; j'ai donc lancé la chaine YouTube CréaNinjas.
Aujourd'hui dans les grandes lignes, CréaNinjas c'est une chaine qui propose des playlists rassemblant différents types de créations : les web-séries, les vidéos interactives, des concepts créatifs, les musiciens, les artistes... Toute cette créativité qui reste cachée dans l'ombre de l’algorithme et des tendances.
Ces playlists thématiques sont accessibles directement sur la chaine YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCxXSOqvfEj9DdUSL_Uy7ITA
(ainsi que sur la page Facebook et Twitter)
J'espère faire plein de découvertes et pouvoir remplir d'autant plus vite les différentes playlists avec l'aide du Forum !
A très vite.
(Bien évidement : Règlement lu et approuvé ! ;) )
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: [résolu]CréaNinjas : Présentation
Sam 5 Jan 2019 - 21:40
Et bien bienvenue à toi, amusant comme concept ^^
- CréaNinjasPlaylisteur de CréativitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 5 Jan 2019 - 22:31
Merci :)
Je sais que faire une chaine YouTube où la publication de vidéo est secondaire, c'est pas commun ^^
Je sais que faire une chaine YouTube où la publication de vidéo est secondaire, c'est pas commun ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 5 Jan 2019 - 22:43
Et bien merci pour cette présentation!
Je te souhaite le fort bienvenue en nos contrées en espérant que tu t'y plaises.
On validera ton compte rapidement .
Je te souhaite le fort bienvenue en nos contrées en espérant que tu t'y plaises.
On validera ton compte rapidement .
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 5 Jan 2019 - 23:04
Bienvenue à toi :)
EDIT : je viens de jeter un œil à ta chaîne et c'est déjà bien remplis vu le nombre de vidéos dans ces playlists, GG à toi pour avoir trouvé tous ces créateurs de contenus (particulièrement ceux qui font de la musique y'en a qui sont très intéressant)
EDIT : je viens de jeter un œil à ta chaîne et c'est déjà bien remplis vu le nombre de vidéos dans ces playlists, GG à toi pour avoir trouvé tous ces créateurs de contenus (particulièrement ceux qui font de la musique y'en a qui sont très intéressant)
Sam 5 Jan 2019 - 23:19
Merci pour l'accueil :)
Et oui, pour les musiques mon approche est différente :
Autant les Web-séries, une fois que j'en trouve une, je la rajoute directement dans la playlist et c'est fini.
Pour ce qui est des musiques, on se limite d'une musique par artiste (c'est équitable et digeste en taille ^^ ), et donc c'est l'artiste qui me donne la création à rajouter ; vous comprendrez que c'est largement plus lent :P
Je suis content que ça plaise en tout cas ! ^^
Et oui, pour les musiques mon approche est différente :
Autant les Web-séries, une fois que j'en trouve une, je la rajoute directement dans la playlist et c'est fini.
Pour ce qui est des musiques, on se limite d'une musique par artiste (c'est équitable et digeste en taille ^^ ), et donc c'est l'artiste qui me donne la création à rajouter ; vous comprendrez que c'est largement plus lent :P
Je suis content que ça plaise en tout cas ! ^^
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 6 Jan 2019 - 0:09
Bienvenue à toi ! Ton concept a l'air vraiment chouette, j'irais y faire un tour :)
Dim 6 Jan 2019 - 1:10
Hello ! Bienvenue à toi ! En effet, je rejoins les commentaires précédents, très intéressant comme concept ! ;)
Dim 6 Jan 2019 - 1:28
Merci beaucoup pour vos retours :)
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 6 Jan 2019 - 9:01
Bienvenue parmi nous ^^
Dim 6 Jan 2019 - 15:42
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous :)
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 6 Jan 2019 - 16:18
bienvenue, sympa le concept
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 6 Jan 2019 - 18:41
Et je confirme les dires de mes voisins du dessus: très sympathique le concept de cette chaîne, qui s'entend totalement avec l'entraide que l'on vise ici sur le forum.
Bref, dans la foulée, je valide ton compte .
Bref, dans la foulée, je valide ton compte .
Dim 6 Jan 2019 - 18:41
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!