- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Avoir plus d'abonné sur Youtube comment ?
Mar 8 Jan 2019 - 18:28
Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum grâce à un ami sur youtube !! j'ai besoin de vos conseils pour évoluer avec ma Chaine Youtube
voici le lien :https://www.youtube.com/user/olyachanteuse
J'attends vos critiques pour pouvoir avancer :)
Un grand merci les amis vous êtes au top
Bonne année 2019
Un gros bisous Olya
voici le lien :https://www.youtube.com/user/olyachanteuse
J'attends vos critiques pour pouvoir avancer :)
Un grand merci les amis vous êtes au top
Bonne année 2019
Un gros bisous Olya
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Avoir plus d'abonné sur Youtube comment ?
Mar 8 Jan 2019 - 18:38
Salut !
Il me semble que tu n'as pas fait de topic de présentation avant de faire ce sujet. Dans ce cas n'oublie pas de lire le règlement, faire une présentation de toi et attendre que ton compte soit validé pour poster ;)
Il me semble que tu n'as pas fait de topic de présentation avant de faire ce sujet. Dans ce cas n'oublie pas de lire le règlement, faire une présentation de toi et attendre que ton compte soit validé pour poster ;)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mar 8 Jan 2019 - 18:47
Bonjour, nous ne sommes pas un forum de dépôt de pub mais d'entraide.
Merci de lire le règlement ainsi que le modèle de présentation que vous avez reçu en message privé à l'inscription, il faudra ensuite éditer votre sujet, sinon votre compte sera supprimé.
Merci de lire le règlement ainsi que le modèle de présentation que vous avez reçu en message privé à l'inscription, il faudra ensuite éditer votre sujet, sinon votre compte sera supprimé.
Bonjour
Mar 8 Jan 2019 - 18:59
Dsl je n'ai pas l'habitude des forums :-) si je suis inscrite c'est pas non plus pour faire ma pub !! mais discuter avec des passionnés comme moi et trouver de l'aide pour améliorer mes contenues ;-)
Vraiment dsl ..... maladroite novice sur les forums :-)
Vraiment dsl ..... maladroite novice sur les forums :-)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 10 Jan 2019 - 11:18
Salutations!
Du coup, je vais me permettre de fermer ce topic et de le déplacer dans la corbeille.
Tu pourras recréer un espace pour ta chaîne quand tu auras mis à jour ta présentation et qu'on aura validé ton compte .
Du coup, je vais me permettre de fermer ce topic et de le déplacer dans la corbeille.
Tu pourras recréer un espace pour ta chaîne quand tu auras mis à jour ta présentation et qu'on aura validé ton compte .