- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation LeRageux
Jeu 10 Jan 2019 - 11:51
Bonjour à tous, J'ai 26 ans , je m'appelle Pierrick, je suis actuellement étudiant triplant (pas moyen d'avoir le CAPEPS donc beaucoup de temps libre
Passion : sport (athlétisme 9 entraînements par semaine) et évidemment jeux vidéo
J'ai connu et rejoins le forum en cherchant une réponse a mon problème d'avermedia LGP lite (pas de capture du son)
Chaîne de Gaming/humour : https://www.youtube.com/channel/UCW3pCiwdnQ5p1kPrg7lutQA
Principalement Fortnite, un peu de smash bros ultimate, mario party et une vidéo dark souls
Je me suis lancé dans YouTube pour faire rigoler les copains et tous ceux qui regardent en général, mon avenir sur YouTube : j'aimerais bein lancer des lives gaming si mon LGP me le permet par ce que sans son c'est compliqué
Et évidemment j'ai lu le RÈGLEMENT.
Passion : sport (athlétisme 9 entraînements par semaine) et évidemment jeux vidéo
J'ai connu et rejoins le forum en cherchant une réponse a mon problème d'avermedia LGP lite (pas de capture du son)
Chaîne de Gaming/humour : https://www.youtube.com/channel/UCW3pCiwdnQ5p1kPrg7lutQA
Principalement Fortnite, un peu de smash bros ultimate, mario party et une vidéo dark souls
Je me suis lancé dans YouTube pour faire rigoler les copains et tous ceux qui regardent en général, mon avenir sur YouTube : j'aimerais bein lancer des lives gaming si mon LGP me le permet par ce que sans son c'est compliqué
Et évidemment j'ai lu le RÈGLEMENT.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: [résolu]Présentation LeRageux
Jeu 10 Jan 2019 - 11:58
Bienvenue en nos contrées, en espérant que tu t'y plairas.