- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation LeRageux
Jeu 10 Jan 2019 - 11:51
Bonjour à tous, J'ai 26 ans , je m'appelle Pierrick, je suis actuellement étudiant triplant (pas moyen d'avoir le CAPEPS donc beaucoup de temps libre
Passion : sport (athlétisme 9 entraînements par semaine) et évidemment jeux vidéo
J'ai connu et rejoins le forum en cherchant une réponse a mon problème d'avermedia LGP lite (pas de capture du son)
Chaîne de Gaming/humour : https://www.youtube.com/channel/UCW3pCiwdnQ5p1kPrg7lutQA
Principalement Fortnite, un peu de smash bros ultimate, mario party et une vidéo dark souls
Je me suis lancé dans YouTube pour faire rigoler les copains et tous ceux qui regardent en général, mon avenir sur YouTube : j'aimerais bein lancer des lives gaming si mon LGP me le permet par ce que sans son c'est compliqué
Et évidemment j'ai lu le RÈGLEMENT.
Passion : sport (athlétisme 9 entraînements par semaine) et évidemment jeux vidéo
J'ai connu et rejoins le forum en cherchant une réponse a mon problème d'avermedia LGP lite (pas de capture du son)
Chaîne de Gaming/humour : https://www.youtube.com/channel/UCW3pCiwdnQ5p1kPrg7lutQA
Principalement Fortnite, un peu de smash bros ultimate, mario party et une vidéo dark souls
Je me suis lancé dans YouTube pour faire rigoler les copains et tous ceux qui regardent en général, mon avenir sur YouTube : j'aimerais bein lancer des lives gaming si mon LGP me le permet par ce que sans son c'est compliqué
Et évidemment j'ai lu le RÈGLEMENT.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: [résolu]Présentation LeRageux
Jeu 10 Jan 2019 - 11:58
Bienvenue en nos contrées, en espérant que tu t'y plairas.
Ta présentation est en règle et on validera ton compte rapidement .
Ta présentation est en règle et on validera ton compte rapidement .
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Jeu 10 Jan 2019 - 13:17
Bienvenue à toi :)
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 10 Jan 2019 - 15:59
Hey ! Bienvenu à toi cher confrère rageux ! Ahah, j'irais faire un tour sur ta chaîne à l'occasion
- Fuzzy_StudioLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 10 Jan 2019 - 16:50
Bienvenue :D
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 10 Jan 2019 - 22:38
Et bien bienvenue a toi parmi nous ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 12 Jan 2019 - 18:02
Alors toujours intéressé par rejoindre notre forum?
Dim 13 Jan 2019 - 2:01
Bien le bonjoir! (non ceci n'est pas une faute!)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 16 Jan 2019 - 11:17
Compte supprimé pour inactivité.