- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation de GamerSpot / Hayke
Mer 16 Jan 2019 - 16:03
Salut à tous !
A mon tour, je tiens à me présenter à vous afin de commencer mon aventure sur ce forum. Mon pseudo à moi c'est GamerSpot, ou plutôt Hayke si on s'en tiens à ma chaine Youtube (j'ai oublié de prendre le même pseudo, l'habitude ... -_- ). Âgé de 22 ans, je suis un ancien étudiant en Game Design qui à pris la peine de développer sa chaîne Youtube en lien avec le média qui me passionne == le Jeu vidéo ( c'est pas pour rien que j'ai fait mes études là dedans :) ).
Plein d'idées en tête, j'espère pouvoir faire vivre cette chaîne sur le long terme en y apportant des détails sur la production de ces jeux
(tutos, débats, pédagogie, proto développés ...). Ce forum, je trouve, est une véritable aubaine pour moi (et pour d'autres) afin de populariser la culture auquel on tiens ! J'espère ainsi que le contenu vous plaira et qu'on pourra ensemble échanger sur la question.
Sinon dans la vie je suis quelqu'un d'assez simple :
j'aime varier mes activités afin d'occuper ma journée ( jeu vidéo, sport, musique, sortie ...).
Je vous laisse un petit aperçu de ma chaîne afin que vous puissiez mieux savoir ce qui y est proposé ( ne sachant pas si je peux mettre deux liens d'affilé, je me contenterais de la dernière vidéo tuto que j'ai fait récemment )
https://www.youtube.com/watch?v=Kv5py4PHBsk&t=3s
L'ayant regardé en amont, j'ai lu et j'approuve le règlement.
A mon tour, je tiens à me présenter à vous afin de commencer mon aventure sur ce forum. Mon pseudo à moi c'est GamerSpot, ou plutôt Hayke si on s'en tiens à ma chaine Youtube (j'ai oublié de prendre le même pseudo, l'habitude ... -_- ). Âgé de 22 ans, je suis un ancien étudiant en Game Design qui à pris la peine de développer sa chaîne Youtube en lien avec le média qui me passionne == le Jeu vidéo ( c'est pas pour rien que j'ai fait mes études là dedans :) ).
Plein d'idées en tête, j'espère pouvoir faire vivre cette chaîne sur le long terme en y apportant des détails sur la production de ces jeux
(tutos, débats, pédagogie, proto développés ...). Ce forum, je trouve, est une véritable aubaine pour moi (et pour d'autres) afin de populariser la culture auquel on tiens ! J'espère ainsi que le contenu vous plaira et qu'on pourra ensemble échanger sur la question.
Sinon dans la vie je suis quelqu'un d'assez simple :
j'aime varier mes activités afin d'occuper ma journée ( jeu vidéo, sport, musique, sortie ...).
Je vous laisse un petit aperçu de ma chaîne afin que vous puissiez mieux savoir ce qui y est proposé ( ne sachant pas si je peux mettre deux liens d'affilé, je me contenterais de la dernière vidéo tuto que j'ai fait récemment )
https://www.youtube.com/watch?v=Kv5py4PHBsk&t=3s
L'ayant regardé en amont, j'ai lu et j'approuve le règlement.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [résolu]Présentation de GamerSpot / Hayke
Mer 16 Jan 2019 - 16:13
Je te souhaite la bienvenue sur le forum,
Tes vidéos sont très utile et intéressante, mais fait attention au tic de langage comme ''en fait" et tu répète certains mots déjà dit ( je sais c'est pas évident lorsqu'on a pas l'habitude j'ai aussi du mal sur ça et ça s'améliorera tout seul )
Je t'encourage a continuer tu as du potentiel je te mettrais des avis plus élaborer lorsque tu ouvrira ton topic. :)
Tes vidéos sont très utile et intéressante, mais fait attention au tic de langage comme ''en fait" et tu répète certains mots déjà dit ( je sais c'est pas évident lorsqu'on a pas l'habitude j'ai aussi du mal sur ça et ça s'améliorera tout seul )
Je t'encourage a continuer tu as du potentiel je te mettrais des avis plus élaborer lorsque tu ouvrira ton topic. :)
Mer 16 Jan 2019 - 16:34
Salut Suberbug, merci pour ton comm. En vrai, je sais que j'ai ces fameux tics de langages et je comprends que c'est pas très agréable. J'ai commencé ces vidéo y'a à peine quelques mois donc je pense que ces erreurs seront corrigés avec le temps :)
Mer 16 Jan 2019 - 16:36
T'inquiète les débuts ne sont pas évidents pour tout le monde ;)
Mer 16 Jan 2019 - 16:55
Hello ! Bienvenue à toi ! Super de faire une chaîne de tuto ! ;)
Mer 16 Jan 2019 - 17:22
Salut et bienvenue à toi !
C'est une bonne initiative, d'ailleurs, par ce que je ne sais pas s'il y a beaucoup de tutos EN FRANÇAIS là dessus... ;)
C'est une bonne initiative, d'ailleurs, par ce que je ne sais pas s'il y a beaucoup de tutos EN FRANÇAIS là dessus... ;)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mer 16 Jan 2019 - 18:55
Belle présentation, bienvenue à toi ;)
Mer 16 Jan 2019 - 19:15
Bienvenue à toi !
Mer 16 Jan 2019 - 19:46
Merci pour votre accueil, justement à propos de mon pseudo, sera t-il possible à l'avenir de le modifier afin de l'accorder avec mon nom de chaine ? (comme ça aurais du être le cas ) Ça évite que les gens ne soient perdus avec des infos différentes ...
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 16 Jan 2019 - 22:16
Salutations et bienvenue en nos contrées.
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte d'ici peu.
Oui, on peut tout à fait s'en occuper. Est-ce que tu voudrais le modifier maintenant et si oui, tu voudrais quel pseudo?
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte d'ici peu.
GamerSpot a écrit:Merci pour votre accueil, justement à propos de mon pseudo, sera t-il possible à l'avenir de le modifier afin de l'accorder avec mon nom de chaine ? (comme ça aurais du être le cas ) Ça évite que les gens ne soient perdus avec des infos différentes ...
Oui, on peut tout à fait s'en occuper. Est-ce que tu voudrais le modifier maintenant et si oui, tu voudrais quel pseudo?
Jeu 17 Jan 2019 - 0:00
Merci, en fait j'aimerai accorder mon pseudo avec ma chaine Youtube. Je n'y est pas pensé en premier lieu mais ce serais plus logique vu que c'est un forum pour chaine Youtube.
Donc mon nouveau pseudo serais le suivant : Hayke.
Jeu 17 Jan 2019 - 0:53
Welcome, bienvenue à toi
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 17 Jan 2019 - 10:14
GamerSpot a écrit:Merci, en fait j'aimerai accorder mon pseudo avec ma chaine Youtube. Je n'y est pas pensé en premier lieu mais ce serais plus logique vu que c'est un forum pour chaine Youtube.
Ça marchouille je m'en occupe et dans la foulée je valide ton compte .
Jeu 17 Jan 2019 - 10:15
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!