- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation de GamerSpot / Hayke
Mer 16 Jan 2019 - 16:03
Salut à tous !
A mon tour, je tiens à me présenter à vous afin de commencer mon aventure sur ce forum. Mon pseudo à moi c'est GamerSpot, ou plutôt Hayke si on s'en tiens à ma chaine Youtube (j'ai oublié de prendre le même pseudo, l'habitude ... -_- ). Âgé de 22 ans, je suis un ancien étudiant en Game Design qui à pris la peine de développer sa chaîne Youtube en lien avec le média qui me passionne == le Jeu vidéo ( c'est pas pour rien que j'ai fait mes études là dedans :) ).
Plein d'idées en tête, j'espère pouvoir faire vivre cette chaîne sur le long terme en y apportant des détails sur la production de ces jeux
(tutos, débats, pédagogie, proto développés ...). Ce forum, je trouve, est une véritable aubaine pour moi (et pour d'autres) afin de populariser la culture auquel on tiens ! J'espère ainsi que le contenu vous plaira et qu'on pourra ensemble échanger sur la question.
Sinon dans la vie je suis quelqu'un d'assez simple :
j'aime varier mes activités afin d'occuper ma journée ( jeu vidéo, sport, musique, sortie ...).
Je vous laisse un petit aperçu de ma chaîne afin que vous puissiez mieux savoir ce qui y est proposé ( ne sachant pas si je peux mettre deux liens d'affilé, je me contenterais de la dernière vidéo tuto que j'ai fait récemment )
https://www.youtube.com/watch?v=Kv5py4PHBsk&t=3s
L'ayant regardé en amont, j'ai lu et j'approuve le règlement.