- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation Hikaru
Ven 18 Jan 2019 - 0:04
Bonjour ou bonsoir à tous,
je me surnom Hikaru, j'ai 26 ans, et jesuis actuellement a la recherche d'un emplois
j'habite en Belgique province de luxembourg
j'ai pour passion la crypto monnaie et les jeux vidéo
J'ai décidé d'ouvrir une chaîne sur youtube car je souhaite partager avec les autres plein d'astuce pour ce faire de l'argent grâce a internet tout en restant dans la légalité bien entendu :p(Crypto comme le bitcoin ect..)j'aimerais faire des vidéos sur YouTube pour donner au gens, à travers mes vidéos, une aide, afin de ne pas faire de bêtise et éviter de ce faire arnaquer .. et pour qu Ils puissent améliorer leur quotidien.
j'ai connue le site par le biais d'un mon ancienne chaine youtube . rejoindre une communauté de créateur passionner :)
je me suis lancer sur Youtube afin de partager un maximum d'info sur les façon de gagniez sa vie sur internet =)
le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCFl7GjJgLkvNMARws41itIQ?view_as=subscriber (commencer hier)
C'est pour cette raison que ma chaîne se ferra autours des crytpo monnaie et des sites intéressent a utiliser pour ce faire de l'argent mais aussi des PTC ect plein de contenu intéressent en perspective !(tutoriels,review, faire de bon investissement ect)
je me surnom Hikaru, j'ai 26 ans, et jesuis actuellement a la recherche d'un emplois
j'habite en Belgique province de luxembourg
j'ai pour passion la crypto monnaie et les jeux vidéo
J'ai décidé d'ouvrir une chaîne sur youtube car je souhaite partager avec les autres plein d'astuce pour ce faire de l'argent grâce a internet tout en restant dans la légalité bien entendu :p(Crypto comme le bitcoin ect..)j'aimerais faire des vidéos sur YouTube pour donner au gens, à travers mes vidéos, une aide, afin de ne pas faire de bêtise et éviter de ce faire arnaquer .. et pour qu Ils puissent améliorer leur quotidien.
j'ai connue le site par le biais d'un mon ancienne chaine youtube . rejoindre une communauté de créateur passionner :)
je me suis lancer sur Youtube afin de partager un maximum d'info sur les façon de gagniez sa vie sur internet =)
le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCFl7GjJgLkvNMARws41itIQ?view_as=subscriber (commencer hier)
C'est pour cette raison que ma chaîne se ferra autours des crytpo monnaie et des sites intéressent a utiliser pour ce faire de l'argent mais aussi des PTC ect plein de contenu intéressent en perspective !(tutoriels,review, faire de bon investissement ect)
Merci de m'avoir lu ! bonne journée/soiré !
P.s: j'ai lu le règlement :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation Hikaru
Ven 18 Jan 2019 - 1:06
Bienvenue à toi, merci de lire le modèle de présentation ainsi que le règlement afin de compléter ta présentation car cette dernière est incomplète. :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 18 Jan 2019 - 1:12
Correction apporter j'avais pris exemple sur une autre présentation :)
- Fuzzy_StudioLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 18 Jan 2019 - 2:46
Bienvenue à toi. Fan de crypto, j'en croise pas souvent dis donc :p
J'irai faire un tour tiens :3
J'irai faire un tour tiens :3
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 18 Jan 2019 - 5:18
Bienvenue à toi :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 18 Jan 2019 - 8:32
Salutations et bienvenue en nos contrées.
Ta présentation est à présent en ordre, on validera ton compte dans la journée .
Ta présentation est à présent en ordre, on validera ton compte dans la journée .
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 18 Jan 2019 - 8:51
Fan de crypto hummm d'accord et bien bienvenue sur le forum ^^
Ven 18 Jan 2019 - 10:21
Hello ! Bienvenue à toi ! Tu vises un public anglophone ?
Ven 18 Jan 2019 - 11:43
Bienvenue sur le forum :)
Ven 18 Jan 2019 - 14:15
monte ta vidéo je panse faire 1 vidéo en anglais et 1 autre en fr afin
de toucher un maximum de personne mais j’hésite encore sur ce point la :)
Merci pour l’accueil
de toucher un maximum de personne mais j’hésite encore sur ce point la :)
Merci pour l’accueil
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 18 Jan 2019 - 14:44
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!