- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Presentation de Jo Sieber
Jeu 7 Fév 2019 - 22:51
Ave foro populus
("Salutations, peuple du forum", mais mon latin date un peu)
Je m'appelle Jo Sieber, j'ai 32 ans (d'âge physique... pour l'âge mentale, c'est moins précis) je suis musicien et j'habite en Suisse.
Outre la musique qui est tout à la fois ma passion et mon métier, j'aime les langues, le cinéma, les séries TV, les livres, le théâtre... En fait j'aime tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Je suis aussi TdAH, les vrais sauront de quoi il s'agit ^_^
Les vidéos de ma chaîne youtube ne sont qu’une partie de ce que je produis. J’y parle de mon activité de musicien tout en essayant de pousser les gens à être curieux, en mélangeant la musique à d'autres sujets (notamment dans mon émission Cultique). Je fais des covers, et je suis auteur-compositeur-interprète (deux albums et plusieurs collab) donc je publie aussi des chansons sur mon compte soundcloud, dont certaines se retrouvent en vidéo.
Voilà, que dire d'autre ? J'aime apprendre des trucs... mon livre préféré, c'est Cyrano de Bergerac... je me reconnais vachement dans les personnages de la serie Big Bang Theory... le choixpeau m'a envoyé à Serdaigle sur Pottermore... j'aime pas parler de moi, mais j'ai décidé de faire des efforts en 2019...
Ah, je suis tombé deux fois sur ce forum. Y avait beaucoup de monde et j'ai été un peu intimidé la premiere fois. J'ignorais qu'il avait été supprimé entre temps, parce que, à mon regret, je n'étais pas super actif :p
Mais si je me réinscris maintenant, c'est que j'ai des projets à moyen/long terme et que j'aimerais faire grandir un peu ma chaîne, qui pour l'instant affiche avec une fierté assumée ses 87 abonnés B-)
Voilà, bonjour, bonjour, c'est un bien beau forum que vous avez là :)
Ma chaîne : https://www.youtube.com/josiebertv
Règlement : lu et approuvé
("Salutations, peuple du forum", mais mon latin date un peu)
Je m'appelle Jo Sieber, j'ai 32 ans (d'âge physique... pour l'âge mentale, c'est moins précis) je suis musicien et j'habite en Suisse.
Outre la musique qui est tout à la fois ma passion et mon métier, j'aime les langues, le cinéma, les séries TV, les livres, le théâtre... En fait j'aime tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Je suis aussi TdAH, les vrais sauront de quoi il s'agit ^_^
Les vidéos de ma chaîne youtube ne sont qu’une partie de ce que je produis. J’y parle de mon activité de musicien tout en essayant de pousser les gens à être curieux, en mélangeant la musique à d'autres sujets (notamment dans mon émission Cultique). Je fais des covers, et je suis auteur-compositeur-interprète (deux albums et plusieurs collab) donc je publie aussi des chansons sur mon compte soundcloud, dont certaines se retrouvent en vidéo.
- ”Petite note informatique, je soutiens à fond les initiatives et les travaux des communautés opensource, ce qui fait que je produis l'essentiel de mon contenu avec Ubuntu, et que j'ai également une chaine Peertube.:
Voilà, que dire d'autre ? J'aime apprendre des trucs... mon livre préféré, c'est Cyrano de Bergerac... je me reconnais vachement dans les personnages de la serie Big Bang Theory... le choixpeau m'a envoyé à Serdaigle sur Pottermore... j'aime pas parler de moi, mais j'ai décidé de faire des efforts en 2019...
Ah, je suis tombé deux fois sur ce forum. Y avait beaucoup de monde et j'ai été un peu intimidé la premiere fois. J'ignorais qu'il avait été supprimé entre temps, parce que, à mon regret, je n'étais pas super actif :p
Mais si je me réinscris maintenant, c'est que j'ai des projets à moyen/long terme et que j'aimerais faire grandir un peu ma chaîne, qui pour l'instant affiche avec une fierté assumée ses 87 abonnés B-)
Voilà, bonjour, bonjour, c'est un bien beau forum que vous avez là :)
Ma chaîne : https://www.youtube.com/josiebertv
Règlement : lu et approuvé
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Presentation de Jo Sieber
Jeu 7 Fév 2019 - 23:01
Bienvenue à toi Serdaigle !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 7 Fév 2019 - 23:15
Salutations et fort (re)bienvenue en nos contrées!
C'est une très chouette présentation que tu nous proposes ici! Et en plus ça nous me fait un compatriote helvète supplémentaire!
En tout cas, ta présentation est en ordre et on validera ton compte rapidement .
C'est une très chouette présentation que tu nous proposes ici! Et en plus ça nous me fait un compatriote helvète supplémentaire!
En tout cas, ta présentation est en ordre et on validera ton compte rapidement .
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Jeu 7 Fév 2019 - 23:21
Bienvenue à toi :) Ta présentation donne envie en tout cas !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 8 Fév 2019 - 12:47
Ben merci à tous de l'accueil, je ne pensais pas me faire remarquer ainsi avec une simple presentation ^_^
@Projets-Ventilo : Genève, si j'ai bien lu ? J'y ai fait mes études, mais en fait je suis de Neuchâtel :)
@Pourtagouverne : Merci beaucoup ^_^
@Projets-Ventilo : Genève, si j'ai bien lu ? J'y ai fait mes études, mais en fait je suis de Neuchâtel :)
@Pourtagouverne : Merci beaucoup ^_^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 8 Fév 2019 - 12:48
josieber a écrit:
Effectivement je bosse à Genève mais j'habite.... à Yverdon. Donc on est pas très loin .
Bon, dans la foulée, je valide ton compte .
Ven 8 Fév 2019 - 12:49
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!