- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Presentation de Jo Sieber
Jeu 7 Fév 2019 - 22:51
Ave foro populus
("Salutations, peuple du forum", mais mon latin date un peu)
Je m'appelle Jo Sieber, j'ai 32 ans (d'âge physique... pour l'âge mentale, c'est moins précis) je suis musicien et j'habite en Suisse.
Outre la musique qui est tout à la fois ma passion et mon métier, j'aime les langues, le cinéma, les séries TV, les livres, le théâtre... En fait j'aime tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Je suis aussi TdAH, les vrais sauront de quoi il s'agit ^_^
Les vidéos de ma chaîne youtube ne sont qu’une partie de ce que je produis. J’y parle de mon activité de musicien tout en essayant de pousser les gens à être curieux, en mélangeant la musique à d'autres sujets (notamment dans mon émission Cultique). Je fais des covers, et je suis auteur-compositeur-interprète (deux albums et plusieurs collab) donc je publie aussi des chansons sur mon compte soundcloud, dont certaines se retrouvent en vidéo.
Voilà, que dire d'autre ? J'aime apprendre des trucs... mon livre préféré, c'est Cyrano de Bergerac... je me reconnais vachement dans les personnages de la serie Big Bang Theory... le choixpeau m'a envoyé à Serdaigle sur Pottermore... j'aime pas parler de moi, mais j'ai décidé de faire des efforts en 2019...
Ah, je suis tombé deux fois sur ce forum. Y avait beaucoup de monde et j'ai été un peu intimidé la premiere fois. J'ignorais qu'il avait été supprimé entre temps, parce que, à mon regret, je n'étais pas super actif :p
Mais si je me réinscris maintenant, c'est que j'ai des projets à moyen/long terme et que j'aimerais faire grandir un peu ma chaîne, qui pour l'instant affiche avec une fierté assumée ses 87 abonnés B-)
Voilà, bonjour, bonjour, c'est un bien beau forum que vous avez là :)
Ma chaîne : https://www.youtube.com/josiebertv
Règlement : lu et approuvé