- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation : Little Walk Of Fame - la vidéo sans caméra ni ordinateur
Ven 8 Fév 2019 - 12:19
Bonjour à tous, très ravi de vous rejoindre.
Je suis Benjamin j'ai 31 ans.
Passionné de cinéma, et plus généralement de vidéo (YouTube, série, film, etc) je crois que je pourrais passer une vie entière juste à savourer les prouesses des réalisateurs et créateurs du passé du présent (et du futur aussi du coup).
J'ai une chaine avec un ami où toutes nos vidéos sont faites sans caméra ni ordinateur. Notre but est de montrer que la créativité prévaut sur le matériel, que tout le monde peut se lancer dans la vidéo. Pour ce faire on utilise juste un iPhone chacun et du petit matériel accessible financièrement et techniquement par tous.
Tournage, montage, étalonnage, trucage et composition musicale (la plus part du temps sinon c'est download de musique) se fait directement depuis notre iPhone (miniature et bannière également).
On propose une vidéo tous les mercredis :
-film (courts-métrage/sketch/parodie)
-making-of de ce film
-tutos pour apprendre à faire un effet
-présentation de matériel
-et parfois des interviews et des hors-série
Alors on bosse sur iPhone parce que c'était ce qu'on avait avant le démarrage de ce projet, mais le fond du message c'est de montrer qu'on peut faire avec ce qu'on a, qu'il faut démarrer ses projets même avec rien. On ne veut pas rentrer dans la gueguerre iPhone vs Android, d'ailleurs à terme on aimerait bien proposer aussi le contenu en version Android.
On souhaite été quiconque veut démarrer la vidéo donc n’hésitez pas à venir nous parler pour des conseils ou des infos.
Notre premier projet datant de juin 2018 :
Ma chaîne Little Walk Of Fame :
https://www.youtube.com/c/littlewalkoffame
J'ai lu le règlement.
Benjamin
Je suis Benjamin j'ai 31 ans.
Passionné de cinéma, et plus généralement de vidéo (YouTube, série, film, etc) je crois que je pourrais passer une vie entière juste à savourer les prouesses des réalisateurs et créateurs du passé du présent (et du futur aussi du coup).
J'ai une chaine avec un ami où toutes nos vidéos sont faites sans caméra ni ordinateur. Notre but est de montrer que la créativité prévaut sur le matériel, que tout le monde peut se lancer dans la vidéo. Pour ce faire on utilise juste un iPhone chacun et du petit matériel accessible financièrement et techniquement par tous.
Tournage, montage, étalonnage, trucage et composition musicale (la plus part du temps sinon c'est download de musique) se fait directement depuis notre iPhone (miniature et bannière également).
On propose une vidéo tous les mercredis :
-film (courts-métrage/sketch/parodie)
-making-of de ce film
-tutos pour apprendre à faire un effet
-présentation de matériel
-et parfois des interviews et des hors-série
Alors on bosse sur iPhone parce que c'était ce qu'on avait avant le démarrage de ce projet, mais le fond du message c'est de montrer qu'on peut faire avec ce qu'on a, qu'il faut démarrer ses projets même avec rien. On ne veut pas rentrer dans la gueguerre iPhone vs Android, d'ailleurs à terme on aimerait bien proposer aussi le contenu en version Android.
On souhaite été quiconque veut démarrer la vidéo donc n’hésitez pas à venir nous parler pour des conseils ou des infos.
Notre premier projet datant de juin 2018 :
Ma chaîne Little Walk Of Fame :
https://www.youtube.com/c/littlewalkoffame
J'ai lu le règlement.
Benjamin
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation : Little Walk Of Fame - la vidéo sans caméra ni ordinateur
Ven 8 Fév 2019 - 12:32
Bienvenue à toi Benjamin du coup ;)
Je t'invite à patienter (encore ;)) un peu le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte dans la journée, et nous déverrouillerons ensuite ton sujet de pub ;)
Je t'invite à patienter (encore ;)) un peu le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte dans la journée, et nous déverrouillerons ensuite ton sujet de pub ;)
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [résolu]Présentation : Little Walk Of Fame - la vidéo sans caméra ni ordinateur
Ven 8 Fév 2019 - 12:32
Et ben voila un un concept qui mérite le respect !
Bienvenue à toi :)
Bienvenue à toi :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 8 Fév 2019 - 12:43
Et bah bienvenue ici!
C'est une très chouette chaîne et avec un concept très intéressant que tu nous proposes. Et c'est clair que la vidéo que tu nous présentes dans ta présentation a de la gueule .
Bref, comme l'a dit le collègue Redlou, on validera ton compte tout prochainement.
C'est une très chouette chaîne et avec un concept très intéressant que tu nous proposes. Et c'est clair que la vidéo que tu nous présentes dans ta présentation a de la gueule .
Bref, comme l'a dit le collègue Redlou, on validera ton compte tout prochainement.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 8 Fév 2019 - 13:49
Merci à tous, pas de problème pour la validation du compte, rien ne presse, on a tout notre temps
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 8 Fév 2019 - 14:27
Bienvenue. J'avoue que le concept m'intéresse beaucoup, c'est bien aussi de diverger de la norme, j'aime ça.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 8 Fév 2019 - 20:20
Bienvenue à toi
Mais ton accroche, ça se discute !
Techniquement, un iPhone, c'est un téléphone + une caméra + un ordinateur ! ( + d'autres bricoles, mais ça on s'en tape ! )
Mais ton accroche, ça se discute !
Techniquement, un iPhone, c'est un téléphone + une caméra + un ordinateur ! ( + d'autres bricoles, mais ça on s'en tape ! )
Ven 8 Fév 2019 - 20:29
Hello ! Bienvenue à toi ! Beau boulot !! :D
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 8 Fév 2019 - 23:27
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- Contenu sponsorisé