[résolu]Monte ta vidéo
Jeu 25 Oct 2018 - 21:09
Salut à tous !
Je m'appelle Baptiste, j'ai 31 ans et je travaille dans le domaine de la santé.
Je suis un ancien membre du forum entraide youtubers et je n'ai pas pris le temps de me réinscrire après la fermeture de ce dernier. (Que s'est-il passé d'ailleurs ? Je débarque ! :p) J'avais même contribué à une vidéo participative du forum.
J'ai une chaîne Youtube qui traite du montage vidéo : Monte ta vidéo dans laquelle je publie des tutoriels pour le logiciel gratuit HITFLM EXPRESS. Mais j'ai pour but de me diversifier d'ici quelques temps !
Je me suis lancé au départ tout modestement pour mettre en ligne mes vidéos de voyages et puis en découvrant Hitfilm j'ai remarqué qu'il manquait de tutoriels en Français alors je me suis lancé sur ce chemin, nous verrons bien où il mènera !
Règlement lu et approuvé !
Je m'appelle Baptiste, j'ai 31 ans et je travaille dans le domaine de la santé.
Je suis un ancien membre du forum entraide youtubers et je n'ai pas pris le temps de me réinscrire après la fermeture de ce dernier. (Que s'est-il passé d'ailleurs ? Je débarque ! :p) J'avais même contribué à une vidéo participative du forum.
J'ai une chaîne Youtube qui traite du montage vidéo : Monte ta vidéo dans laquelle je publie des tutoriels pour le logiciel gratuit HITFLM EXPRESS. Mais j'ai pour but de me diversifier d'ici quelques temps !
Je me suis lancé au départ tout modestement pour mettre en ligne mes vidéos de voyages et puis en découvrant Hitfilm j'ai remarqué qu'il manquait de tutoriels en Français alors je me suis lancé sur ce chemin, nous verrons bien où il mènera !
Règlement lu et approuvé !
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Monte ta vidéo
Jeu 25 Oct 2018 - 21:13
Ah, pas mal du tout cette idée de chaîne
Bienvenue à toi cher ami
Bienvenue à toi cher ami
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 25 Oct 2018 - 21:17
Bienvenue à toi !
Il s'est passé que Solid, le fondateur du premier forum a n'a pas voulu continuer, et voulant couper les ponts avec son forum, il l'a supprimé :/
Il nous a tout de même permis, à moi et à mes deux collègues, de reprendre les codes du forum pour les appliquer sur le nôtre :)
Voilou ^^
Du coup, patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte rapidement ;)
Il s'est passé que Solid, le fondateur du premier forum a n'a pas voulu continuer, et voulant couper les ponts avec son forum, il l'a supprimé :/
Il nous a tout de même permis, à moi et à mes deux collègues, de reprendre les codes du forum pour les appliquer sur le nôtre :)
Voilou ^^
Du coup, patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte rapidement ;)
Jeu 25 Oct 2018 - 21:37
Ok ! Très simple finalement ! :)
Merci à vous d'avoir repris le flambeau ! ;)
Merci à vous d'avoir repris le flambeau ! ;)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 25 Oct 2018 - 21:43
Bienvenue a toi ancien camarade d'entraide youtuber et nouveau ici :)
- DaryaEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 25 Oct 2018 - 22:56
Salut bienvenue à toi ! Je connais pas du tout ce logiciel, ça m'intrigue. ^^ Je vais aller voir ta chaîne pour voir si il vaut le coup.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 26 Oct 2018 - 7:13
Mais fort bien(re)venu sur notre doux forum, en espérant que t'y plaises autant que sur l'ancien.
Le collègue Redlou a bien résumé ce qui s'était passé .
Dans tous les cas, on validera ton compte dans la journée .
Le collègue Redlou a bien résumé ce qui s'était passé .
Dans tous les cas, on validera ton compte dans la journée .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 26 Oct 2018 - 8:40
bienvenue !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 26 Oct 2018 - 11:32
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- [CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :)
- [résolu][chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 14/06/2020
- [résolu]Présentation : Little Walk Of Fame - la vidéo sans caméra ni ordinateur
- [résolu]Causons Pixels, on parle jeux vidéo (et un peu ciné et série)
- [Chaine] Carmadeus - ce soir je participe à un débat la pression monte....