[résolu]Monte ta vidéo
Jeu 25 Oct 2018 - 21:09
Salut à tous !
Je m'appelle Baptiste, j'ai 31 ans et je travaille dans le domaine de la santé.
Je suis un ancien membre du forum entraide youtubers et je n'ai pas pris le temps de me réinscrire après la fermeture de ce dernier. (Que s'est-il passé d'ailleurs ? Je débarque ! :p) J'avais même contribué à une vidéo participative du forum.
J'ai une chaîne Youtube qui traite du montage vidéo : Monte ta vidéo dans laquelle je publie des tutoriels pour le logiciel gratuit HITFLM EXPRESS. Mais j'ai pour but de me diversifier d'ici quelques temps !
Je me suis lancé au départ tout modestement pour mettre en ligne mes vidéos de voyages et puis en découvrant Hitfilm j'ai remarqué qu'il manquait de tutoriels en Français alors je me suis lancé sur ce chemin, nous verrons bien où il mènera !
Règlement lu et approuvé !
Je m'appelle Baptiste, j'ai 31 ans et je travaille dans le domaine de la santé.
Je suis un ancien membre du forum entraide youtubers et je n'ai pas pris le temps de me réinscrire après la fermeture de ce dernier. (Que s'est-il passé d'ailleurs ? Je débarque ! :p) J'avais même contribué à une vidéo participative du forum.
J'ai une chaîne Youtube qui traite du montage vidéo : Monte ta vidéo dans laquelle je publie des tutoriels pour le logiciel gratuit HITFLM EXPRESS. Mais j'ai pour but de me diversifier d'ici quelques temps !
Je me suis lancé au départ tout modestement pour mettre en ligne mes vidéos de voyages et puis en découvrant Hitfilm j'ai remarqué qu'il manquait de tutoriels en Français alors je me suis lancé sur ce chemin, nous verrons bien où il mènera !
Règlement lu et approuvé !
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Monte ta vidéo
Jeu 25 Oct 2018 - 21:13
Ah, pas mal du tout cette idée de chaîne
Bienvenue à toi cher ami
Bienvenue à toi cher ami