- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation Kindan
Mar 12 Fév 2019 - 17:51
Salut à tous. Je m'appelle Anthony j'ai 38 ans et je vis sur Limoges.
Passionné de littérature, de cinéma, série, jeux vidéo... bref un geek mais assez fier de l'être.
J'ai créé il y a maintenant 2 ans une Web Série humoristique et policier. Sorte d'hommage parodique des films d'actions américain des années 80/90.
Si la 1ere saison se veut très amateur, on a réussi à améliorer le projet sur la saison 2. Et on souhaite encore passer un cap sur la saison 3.
La particularité de cette web série, c'est que nous faisons tout nous même, l'écriture, la réalisation, la post-production et même les musiques.
Je vous invite a découvrir la série sur le lien ci joint, en espérant que ça vous plaira, et j'espère des retours et avis constructifs afin de continuer à nous améliorer et à grandir :
https://www.youtube.com/channel/UC7fZfA8VdnvQNwSf_jrkKQQ
Pourquoi ai-je voulu me lancer dans l'aventure de vidéaste : parce que c'est une passion dévorante depuis très longtemps, même si ma passion première reste l'écriture.
J'ai bien lu le règlement.
Passionné de littérature, de cinéma, série, jeux vidéo... bref un geek mais assez fier de l'être.
J'ai créé il y a maintenant 2 ans une Web Série humoristique et policier. Sorte d'hommage parodique des films d'actions américain des années 80/90.
Si la 1ere saison se veut très amateur, on a réussi à améliorer le projet sur la saison 2. Et on souhaite encore passer un cap sur la saison 3.
La particularité de cette web série, c'est que nous faisons tout nous même, l'écriture, la réalisation, la post-production et même les musiques.
Je vous invite a découvrir la série sur le lien ci joint, en espérant que ça vous plaira, et j'espère des retours et avis constructifs afin de continuer à nous améliorer et à grandir :
https://www.youtube.com/channel/UC7fZfA8VdnvQNwSf_jrkKQQ
Pourquoi ai-je voulu me lancer dans l'aventure de vidéaste : parce que c'est une passion dévorante depuis très longtemps, même si ma passion première reste l'écriture.
J'ai bien lu le règlement.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation Kindan
Mar 12 Fév 2019 - 18:20
Sois le bienvenu, Anthony
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 12 Fév 2019 - 20:19
bienvenue, par contre tu devrais mettre le lien de ta chaîne sur ton profil, ça sera plus simple pour ceux qui veulent te découvrir quand tu commentera dans d'autre post
Mar 12 Fév 2019 - 21:03
Bienvenue à toi ! Chapeau pour faire une webserie ! :)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 12 Fév 2019 - 21:19
Hey, Michael, ne le bouscule pas ;)Michael a écrit:bienvenue, par contre tu devrais mettre le lien de ta chaîne sur ton profil, ça sera plus simple pour ceux qui veulent te découvrir quand tu commentera dans d'autre post
Laisse lui le temps d'arriver, de défaire ses valises et surtout que son compte soit validé
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Mar 12 Fév 2019 - 21:21
Salut j'aime bien les cours métrages je vais aller mater ça.
Juste pour ta bande annonce saison 2 je trouve dommage qu'il n'y ai que de la musique ça enlève la curiosité que doit provoquer un trailer ;)
Juste pour ta bande annonce saison 2 je trouve dommage qu'il n'y ai que de la musique ça enlève la curiosité que doit provoquer un trailer ;)
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 12 Fév 2019 - 21:27
@Nérévae désolé j'ai fait le bourrin
Mar 12 Fév 2019 - 21:32
@Michael c'est pas grave,
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 12 Fév 2019 - 21:34
Merci beaucoup pour cet accueil (je viens de mettre mon profil à jour).
Je découvre un peu le site, hâte d'échanger et de découvrir les autres chaines. Je vais naviguer un peu histoire de me familiariser avec le forum.
Si vous avez des conseils et astuces, n'hésitez pas, je suis preneur...
Je découvre un peu le site, hâte d'échanger et de découvrir les autres chaines. Je vais naviguer un peu histoire de me familiariser avec le forum.
Si vous avez des conseils et astuces, n'hésitez pas, je suis preneur...
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 12 Fév 2019 - 21:37
Bonjour Kindan, merci de lire le règlement ainsi que le modèle de présentation afin de compléter la tienne, car il manque un élément crucial à celle-ci ;)
Mar 12 Fév 2019 - 21:45
Désolé, je viens de la compléter. J'espère que je n'ai rien oublié d'autre.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 12 Fév 2019 - 22:13
C'est parfait ! :)
Je t'invite à patienter le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte rapidement ;)
Je t'invite à patienter le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte rapidement ;)
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 13 Fév 2019 - 1:13
Bienvenue :) Je vais aller faire un p'tit tour sur ta chaîne !
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 13 Fév 2019 - 8:56
Et bien bienvenue ! J'irais jeter un oeil :3
Mer 13 Fév 2019 - 9:06
bienvenue !!!
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 13 Fév 2019 - 9:20
Bienvenue à toi ! T'as l'air d'être un vrai passionné, du coup j'irais regarder ta web séries avec plaisir. En espérant que tu te plaise ici. Je ne fais pas de soucis pour ça, le forum est remplie de gens formidables !
Mer 13 Fév 2019 - 10:04
Salut, bienvenue! Belle présentation de chaîne, ça donne envie d'aller voir!
Tu vas voir, tu vas te plaire, ici!
Tu vas voir, tu vas te plaire, ici!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 13 Fév 2019 - 13:19
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!