Page 43 sur 44 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44
Re: Vos derniers achats
Dim 12 Sep 2021 - 11:59
Perso…j’ai craqué
J’ai acheté un iPhone 11 et un stabilisateur dji osmo 3
C’est pas les tous derniers sortis mais ça devrait bien faire le taf pour des vidéos (enfin l’IPhone ne servira évidemment pas qu’aux vidéos )
J’ai acheté un iPhone 11 et un stabilisateur dji osmo 3
C’est pas les tous derniers sortis mais ça devrait bien faire le taf pour des vidéos (enfin l’IPhone ne servira évidemment pas qu’aux vidéos )
Dim 12 Sep 2021 - 12:44
Mes derniers achats sont pour l'aménagement de mon appartement, dont un nouveau frigo. Il est plus grand donc plus d'espace pour ranger. C'est peut-être bête, mais je suis content de ce frigo =)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Dim 12 Sep 2021 - 12:47
C'est pas bête du tout !
C'est vachement utile un frigo !
C'est vachement utile un frigo !
Dim 12 Sep 2021 - 18:57
Le côté bête est plus une façon de parler. C'est histoire de dire que c'est plus un besoin utile qu'un loisir, mais que ça fait bien plaisir quand même
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 12 Sep 2021 - 19:02
Nozegrab a écrit:Le côté bête est plus une façon de parler. C'est histoire de dire que c'est plus un besoin utile qu'un loisir, mais que ça fait bien plaisir quand même
C'est l'approche de la trentaine qui parle !
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 16 Sep 2021 - 17:19
Bon j'en ai marre, dans mon bureau j'ai deux gros soucis : J'ai de l'echo et l'éclairage. Du coup j'ai passé commande pour avoir de quoi filmer, pour l'echo, j'e n'ai encore rien acheté mais ça devrait pas tarder [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Jeu 23 Sep 2021 - 1:28
Invité a écrit:moi: une tenue SM, sa passe?
haha, un hébergement web pour ma part, c'est pas aussi sexy mais ça passe aussi.
- Un TechnicienLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 27 Sep 2021 - 21:14
J'ai fait une razzia chez mon revendeur Allemends préféré. J'ai enfin un testeur de câbles, plus besoin d'aller au multimètre pour tester la soudure, des anneaux de cables de couleur différentes pour savoir quel câble correspond à quoi, 23 mètres de câbles et des rallonges/multiprises !
J'ai ma prochaine commande qui est déjà en train d'être préparé mais faut que je passe dans certains magasins de bricolages pour acheter d'autres trucs !
Je ne m'arrête plus depuis mon déménagement x)
J'ai ma prochaine commande qui est déjà en train d'être préparé mais faut que je passe dans certains magasins de bricolages pour acheter d'autres trucs !
Mar 28 Sep 2021 - 19:30
Un Technicien a écrit:J'ai fait une razzia chez mon revendeur Allemends préféré. J'ai enfin un testeur de câbles, plus besoin d'aller au multimètre pour tester la soudure, des anneaux de cables de couleur différentes pour savoir quel câble correspond à quoi, 23 mètres de câbles et des rallonges/multiprises !
23 mètres de cable, c'est un château ta maison ? :p
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 28 Sep 2021 - 19:58
Tu sais, ça va vite et si toi tu l'as zappé, lui il a bien mis "câbles" au pluriel.PRESSNEXT a écrit:Un Technicien a écrit:J'ai fait une razzia chez mon revendeur Allemends préféré. J'ai enfin un testeur de câbles, plus besoin d'aller au multimètre pour tester la soudure, des anneaux de cables de couleur différentes pour savoir quel câble correspond à quoi, 23 mètres de câbles et des rallonges/multiprises !
23 mètres de cable, c'est un château ta maison ? :p
Sam 20 Nov 2021 - 17:15
J'ai été faible, j'ai craqué (et raqué) face à une promotion Micromania, pour me prendre Neo The World ends with you.
Sam 20 Nov 2021 - 19:00
J'ai pris un abonnement Spotify. Au début je voulais juste profiter de la période d'essaie, puis au final je m'en sers beaucoup. Je l'utilise quand je fais des courses, dans la voiture et un peu partout sans avoir des pubs. Et ça fait du bien !
En plus de ça, ça soutiens les artistes donc, je vais continuer mon abonnement tant que je peux me le permettre.
En plus de ça, ça soutiens les artistes donc, je vais continuer mon abonnement tant que je peux me le permettre.
- Zecrow911En cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 21 Nov 2021 - 0:51
J'ai craqué aujourd'hui en sortant ma troisième vidéo et j'ai pris les 1 ans de movavi 2022 a 34euro99 ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 22 Nov 2021 - 10:55
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] super, tu vas t'éclater. Quant à moi, je réfléchis à prendre le dernier surface pro 7 ou 8 avec windows 11 si quelqu'un à un retour dessus, je suis preneur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Zecrow911En cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 22 Nov 2021 - 12:49
BenoîtDEDIEU a écrit: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] super, tu vas t'éclater. Quant à moi, je réfléchis à prendre le dernier surface pro 7 ou 8 avec windows 11 si quelqu'un à un retour dessus, je suis preneur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je m'éclate déjà ^^
Sam 11 Déc 2021 - 17:45
Je viens de trouver la version PS2 de Kingdom Hearts : Re Chaînes of memories. Le genre de version qu'on ne trouve pas dans les quatres coins de la rue donc je suis très content étant fan d'avoir ça dans la collection !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 13 Déc 2021 - 6:57
Je viens d'acheter un casque Bose Noise Cancelling Headphones 700 et franchement la réduction de bruit est TOP si tu veux t'isoler pour travailler. C'est ma première experience BOSE et je suis agréablement surpris. Après j'ai voulu faire le test encore et encore une fois du micro casque et je suis encore déçu par la qualité... Rien ne vaut le micro indépendant.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 9 Fév 2022 - 21:53
Je viens de me prendre un MacBook Pro...
Parce que j'avais toujours besoin d'aller sur la tour pour venir sur le forum, parce que quand j'ai de la bureautique à faire, ça me gave d'attendre que Windows daigne se lancer, et parce que c'est vachement pratique pour travailler quand même.
Donc pas de regret pour moi, j'ai souvent critiqué Mac... A tort.
Parce que j'avais toujours besoin d'aller sur la tour pour venir sur le forum, parce que quand j'ai de la bureautique à faire, ça me gave d'attendre que Windows daigne se lancer, et parce que c'est vachement pratique pour travailler quand même.
Donc pas de regret pour moi, j'ai souvent critiqué Mac... A tort.
Jeu 10 Fév 2022 - 7:07
Je bosse avec un MacBook au boulot. Je hais cet objet du plus profond de mon âme !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 10 Fév 2022 - 8:30
Lamèche a écrit:Je bosse avec un MacBook au boulot. Je hais cet objet du plus profond de mon âme !
Je suis un enfant de Windows moi aussi, mais je trouve aussi que c’est un OS qui aime te faire perdre du temps quand ça ne t’arrange pas
- SayasOffLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 08/02/2022
Ven 11 Fév 2022 - 0:02
Mon dernier achat.. un pack de de coca cherry, passionnant hein ? e_e
- BanjooieSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 11 Fév 2022 - 17:13
Mon dernier achat, j'ai précommander le jeu Elden Ring qui sort le 25 février.
- Le Guide BarbuConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 15 Fév 2022 - 12:41
Moi j'suis tombé sur le combo DVD+Blu-ray médiabook de Dirty Dancing de ESC Distribution dans un Cash à 3€, j'ai halluciné, je l'ai pris directe !
Ma meilleure affaire de ce début d'année.
Ma meilleure affaire de ce début d'année.
Page 43 sur 44 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44