- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Vos derniers achats
Lun 12 Nov 2018 - 16:20
Pour ce cher Steven il faudrait plus dire "un poil de barbe".
Si je n'avais qu'un seul quart de poil de barbe de son talent je serai très heureux! En plus d'être talentueux!
Si je n'avais qu'un seul quart de poil de barbe de son talent je serai très heureux! En plus d'être talentueux!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 12 Nov 2018 - 16:26
Lamèche a écrit:Pour ce cher Steven il faudrait plus dire "un poil de barbe".
je persiste un poil de cul ou un poil pubien je dis oui tout de suite !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 12 Nov 2018 - 16:44
NOlivier a écrit:beurk
Provenant de spielberg ^^ .... on peut presque dire qu'il est divin le poil !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 12 Nov 2018 - 16:58
N'importe quel poil de Steven Spielberg est une relique!
Lun 12 Nov 2018 - 17:01
Je suis dans un milieu proche d'apple et on a le même genre de délire avec Steve Jobs. C'est drôle que d'un monde à l'autre chacun ait sa muse / idole
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 12 Nov 2018 - 18:15
Bon je le mais tout de suite comme ça sa sera fait, Pokemon Let's Go Evoli
Lun 12 Nov 2018 - 18:19
perso ça sera pikachu !HypTendo a écrit:Bon je le mais tout de suite comme ça sa sera fait, Pokemon Let's Go Evoli
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 12 Nov 2018 - 18:24
On ce fera des échange alors vu que certain Pokemon seront exclu à une version :)
Mar 13 Nov 2018 - 8:21
YES ^^mais on peut faire des echanges avec pokemon go aussi , c'est vraiment un episode de transition ... vivement un vrai quand même .HypTendo a écrit:On ce fera des échange alors vu que certain Pokemon seront exclu à une version :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 13 Nov 2018 - 14:15
Je suis pas vraiment chaud pour Pokémon Let’s Go x)
Mar 13 Nov 2018 - 14:20
MrRedlou a écrit:Je suis pas vraiment chaud pour Pokémon Let’s Go x)
c'est sur que c'est épisode intermédiaire pour vendre un peu cette année . mais il parait qu'il est aboutit ( c'est le principal )
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 13 Nov 2018 - 16:41
Je vais le prendre vendredi et on verra bien sque ça donne tfaçon, je suis curieux
Mar 13 Nov 2018 - 17:01
FALLOUT 76
Mar 13 Nov 2018 - 17:02
vraiment cool let's go pikachu ! Dommage j'ai pas la switch....
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 13 Nov 2018 - 18:11
Star Trek Galaxy a écrit:MrRedlou a écrit:Je suis pas vraiment chaud pour Pokémon Let’s Go x)
c'est sur que c'est épisode intermédiaire pour vendre un peu cette année . mais il parait qu'il est aboutit ( c'est le principal )
Oui, mais je préfère attendre le suivant ^^
Mar 13 Nov 2018 - 18:31
Star Trek Galaxy a écrit:YES ^^mais on peut faire des echanges avec pokemon go aussi , c'est vraiment un episode de transition ... vivement un vrai quand même .HypTendo a écrit:On ce fera des échange alors vu que certain Pokemon seront exclu à une version :)
Ouais mais je l'ai pas Pokemon Go ^^
Mer 14 Nov 2018 - 8:08
HypTendo a écrit:Star Trek Galaxy a écrit:YES ^^mais on peut faire des echanges avec pokemon go aussi , c'est vraiment un episode de transition ... vivement un vrai quand même .HypTendo a écrit:On ce fera des échange alors vu que certain Pokemon seront exclu à une version :)
Ouais mais je l'ai pas Pokemon Go ^^
ha dommage ^^moi j'en ai 130 sur les 150 premier ^^le pokedex va vite se remplir ^^
Mer 14 Nov 2018 - 11:06
Tu m'étonne, moi je peut pas car j'ai pas encore le permis donc je peut pas trop bouger et je suis dans un vieux village ou il y a rien ^^
Mer 14 Nov 2018 - 11:49
HypTendo a écrit:Tu m'étonne, moi je peut pas car j'ai pas encore le permis donc je peut pas trop bouger et je suis dans un vieux village ou il y a rien ^^
ha oui effectivement c'est problématique . Mais je t'avoue avoir triché comme un gros crevar . en dézinguant le gps et en me baladant aux USA librement dans mon canapet ^^lol
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 15 Nov 2018 - 12:16
J'ai acheté Red Dead Redemption 2 hier car j'étais en repos... Je suis encore en repos aujourd'hui... Inutile de vous dire que demain, je n'irais pas travailler X)
Jeu 15 Nov 2018 - 14:18
C'est pas bien ça de prendre des jours de repos alors qu'on y ai pas mdr
Jeu 15 Nov 2018 - 16:53
J'ai du vendre ma couille droite pour m'acheter la mise à jour Lumion 9
Jeu 15 Nov 2018 - 17:21
Il te reste la gauche pour t'acheter des manga alors, tout va bien !