- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Vos derniers achats
Mer 11 Juil 2018 - 12:11
Saiz GamoviZ a écrit:J'ai pu acheter seulement le livre Kingdom Hearts de Third Edition et le Kit AP de l'Opus VI de FF TCG...
Puis ma CB est morte, con de puce et donc bah jai rien pu acheter j'ai envie de frapper des gens pour me défouler
Je compatis ! On avait prévu du cash pour éviter ce genre de désagrément.
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mer 11 Juil 2018 - 12:20
Ouais bah tu vois l'erreur de jamais avoir du cash sur soi... Ce qui rends encore plus compliqué quand t'es à 800km de chez toi et que les banques sont fermées les dimanche et lundi mdr
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 13 Juil 2018 - 11:11
Saiz GamoviZ a écrit:Ouais bah tu vois l'erreur de jamais avoir du cash sur soi... Ce qui rends encore plus compliqué quand t'es à 800km de chez toi et que les banques sont fermées les dimanche et lundi mdr
Ah la galère franchement !
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 13 Juil 2018 - 19:30
Ouais ... Enfin bon !! Je viens enfin de me recommander un boitier d'aquisition (pour rappel, le mien est mort), J'ai donc pris un Elgato HD60s, javais juste la version de base.
Je vais enfin pouvoir faire des game movie et voir si ça marche mieux pour le stream
Je vais enfin pouvoir faire des game movie et voir si ça marche mieux pour le stream
Dim 15 Juil 2018 - 16:02
Bon ba voilà, j'ai enfin pu m'acheter un nouveau pc :D Hier j'ai lancé un jeu (life is strange) et bon sang c'est juste dingue de passer d'une vieille carte graphique 735M à une 1060 !!!! Les couelurs sont subliment, les détails plus poussés.... bref, mon expérience de jeu va être tellement différente !!!! :) Voilà je voulais partager ma petite joie, ça faisait plusieurs mois que j'économisais pour pouvoir me l'acheter :)
Dim 15 Juil 2018 - 17:33
Joli! C'est clairement un truc que je veux faire. Depuis que j'ai des ordis à moi, ça a toujours été des portables. Je veux me prendre une belle tour, deux écrans, et profiter un max des jeux qui commencent à se faire trop récents pour ma machine... et pouvoir l'upgrade quand la carte graphique se fera trop vieille.
J'hésite même à me le faire moi-même, avec des pièces de mon choix... quelqu'un ici a déjà fait ça?
J'hésite même à me le faire moi-même, avec des pièces de mon choix... quelqu'un ici a déjà fait ça?
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 15 Juil 2018 - 18:00
Oui moi avec mon dernier pc mais j'ai commander sur Cdiscount donc voilà, mais tu peut faire une config sur LDLC ou Top Achat je sais pu le quel des deux le fait quand t'es sur leurs site il doit y avoir écrit quelque "Ma Config"
Après vérification c'est sur Top Achat voici le lien direct pour créer ta config
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Après vérification c'est sur Top Achat voici le lien direct pour créer ta config
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dim 15 Juil 2018 - 20:39
Est ce que si je vous dis que je viens d'acheter énormément de bières (que j'ai consommé dans la foulée) ça compte ??
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 16 Juil 2018 - 22:37
Saiz GamoviZ a écrit:Est ce que si je vous dis que je viens d'acheter énormément de bières (que j'ai consommé dans la foulée) ça compte ??
Il n'y a pas de sous achat, et aurait-on tout de même pu classer la bière comme un sous achat d'ailleurs ? xD
Mar 17 Juil 2018 - 1:50
La bière (entre autres) étant la vie elle même, ce n'es en aucun point un sous achat évidemment
Mar 17 Juil 2018 - 9:29
Ahahah !! J'ai craqué pour une housse pour mon appareil que je renvoie car cette dernière!ère empêche l'usage d'un plateau de fixation usr trépied...C'est quand même très con...
Mar 17 Juil 2018 - 10:57
Des médocs ^^
Ambiance :)
Ambiance :)
Mar 17 Juil 2018 - 11:17
Oui oui, rien de grave :)
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 17 Juil 2018 - 13:20
Moi c'est la Switch qui va me ruiné à force, mais heureux d'avoir acheter Captain Toad & Octopath Traveler
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 17 Juil 2018 - 14:09
Octopath Traveler est assez long pour que tu n'ai pas à acheter de nouveaux jeux Switch prochainement, donc ça va.
De mon côté, je suis en train d'acheter l'intégrale de Captain Tsubasa.
De mon côté, je suis en train d'acheter l'intégrale de Captain Tsubasa.
Mar 17 Juil 2018 - 14:59
Octopath Traveller <3 Je viens de me le prendre du coup ! (et je viens de recevoir mon Elgato HD60s, je le teste taleur en stream)
- studiosushiConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 18 Juil 2018 - 2:26
Une carte SD 128 Go 300 Mbits/s <3
Mer 18 Juil 2018 - 15:48
D'ailleurs me suis acheté mon nouveau smartphone, un Sony Xperia XA2 Ultra. J'en suis content.
J'en ai profité pour acheter des bandes leds.
J'ai acheté du pain aussi tout à l'heure.
J'en ai profité pour acheter des bandes leds.
J'ai acheté du pain aussi tout à l'heure.
Mer 18 Juil 2018 - 16:10
Pour faire un sandwich, des tartines, pour le repas ?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 18 Juil 2018 - 16:26
Il y a beaucoup trop de tension et de suspens dans ce message...
Pourquoi as-tu acheté du pain? Pour quelle raison?
Mon Dieu, c'est insoutenable de ne pas savoir!
Pourquoi as-tu acheté du pain? Pour quelle raison?
Mon Dieu, c'est insoutenable de ne pas savoir!
Mer 18 Juil 2018 - 16:35
Non mais surtout qu’à la base moi j’avais compris que c’était le matos autour de notre passion de videaste. Du coup si c’est bien ça, le pain, c’est pour une astuce video ? Un plan précis ? Tu t’en sers comme trépied ? Je ne tiens plus !
Mer 18 Juil 2018 - 16:54
Vite réponds nous !!!! Pire cliffhanger ever
- Dans Ta PharmaLegal Drug DealerVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 18 Juil 2018 - 18:09
Je viens de précommander Monster Hunter World :) sur PC trop hâte d'y jouer !
yen a d'autres qui l'ont préco ?
yen a d'autres qui l'ont préco ?