- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Vos derniers achats
Lun 24 Juin 2019 - 14:13
Début des promotions chez Micromania. J'ai craqué pour cette figurine de Yamcha qui me faisait de l’œil depuis un bout de temps!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 24 Juin 2019 - 14:37
Lamèche a écrit:Début des promotions chez Micromania. J'ai craqué pour cette figurine de Yamcha qui me faisait de l’œil depuis un bout de temps!
elle est belle !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 24 Juin 2019 - 14:57
Très stylée effectivement!
Moi ça fait un moment que je cherche une figurine One Piece de Nami convenable et plus ou moins à la même échelle des autres membres de l'équipage que j'ai déjà. Mais bordel c'est galère! On arrive tout de suite dans des poses un peu trop beaucoup sexy à mon goûts. Alors que Nami elle vaut mieux que ça diantre!
Moi ça fait un moment que je cherche une figurine One Piece de Nami convenable et plus ou moins à la même échelle des autres membres de l'équipage que j'ai déjà. Mais bordel c'est galère! On arrive tout de suite dans des poses un peu trop beaucoup sexy à mon goûts. Alors que Nami elle vaut mieux que ça diantre!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 24 Juin 2019 - 15:11
Il y a aussi des figurines de Nami en promotion. Mais je crois que la plupart sont justement avec des poses sexy douteuses...
On sait jamais, dans le doute, vérifie sur leur site.
On sait jamais, dans le doute, vérifie sur leur site.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 24 Juin 2019 - 21:18
Projets-Ventilo a écrit:Très stylée effectivement!
Mmmh des figurines de Nami aux dimensions convenables ?
Lun 24 Juin 2019 - 22:28
Moi cette après midi j'ai acheté une salade ça compte ??
Mon dernier achat, c'était une petit tablette graphique pour me faciliter la vie sur Photoshop. J'attend patiemment l'année prochaine pour pouvoir me payer mes deux écrans ^^
Ps : je galère comme un chien avec la tablette... Trop habitué à se faire chier avec la souris en faite !
Mon dernier achat, c'était une petit tablette graphique pour me faciliter la vie sur Photoshop. J'attend patiemment l'année prochaine pour pouvoir me payer mes deux écrans ^^
Ps : je galère comme un chien avec la tablette... Trop habitué à se faire chier avec la souris en faite !
Lun 24 Juin 2019 - 23:13
Dernier achat? Deux gros livres de Pathfinder: manuel des races, et bestiaire 5.
Je les prends maintenant, car la v2 va sortir bientôt, et ils ont arrêté d'imprimer certains de la v1, déjà.
Je les prends maintenant, car la v2 va sortir bientôt, et ils ont arrêté d'imprimer certains de la v1, déjà.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 25 Juin 2019 - 8:34
Sliverik a écrit:Dernier achat? Deux gros livres de Pathfinder: manuel des races, et bestiaire 5.
Et moi ça fait plusieurs mois que j'attends ma v7 de L'appel de Chtulhu .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 25 Juin 2019 - 8:49
Un panasonic GH4, et je suis pas déçu !!
Mar 25 Juin 2019 - 11:01
PopCornBaba a écrit:Un panasonic GH4, et je suis pas déçu !!
Ah enorme ! Je suis en train de craquer sur le GH5 de mon cote ! tu fais quel type de video ?
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 25 Juin 2019 - 13:04
Alors comme je suis un pigeon, dernièrement j'ai acheté le Collector de Stormblood (la 2ème extension de Final Fantasy XIV), le Collector de Shadowbringers (la 3éme extension de Final Fantasy XIV), l'identificateur FF XIV et j'ai précomandé le bundle de Final Fantasy VII pour mars prochain.. RIP porte monnaie
Mer 26 Juin 2019 - 19:29
Selfura a écrit:Bah j'ai acheté un Switch du coup
Avec quels jeux?
Mer 26 Juin 2019 - 23:15
Mario KArt 8 deluxe et Pokemon Let's go (fourni avec la console).
Le tout pour 320 euros. (Deux volants avec Mario Kart, c'est gadget mais bon)
Le tout pour 320 euros. (Deux volants avec Mario Kart, c'est gadget mais bon)
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Juil 2019 - 14:52
Crash Team Racing & Sword Art Online Hollow Realization
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 3 Sep 2019 - 20:55
Moi aussi je me suis acheté Pokemon let’s go récemment, et contrairement à ce que les critiques disent, je suis plutôt satisfait du jeu. Enfin la capture de pokémon devient intéressante et équilibrée... Tout le monde s’est plaint, et j’ai l’impression d’être le seul à trouver l’idée meilleure qu’à l’origine.
Mar 3 Sep 2019 - 21:00
Je suis mitigé sur cet aspect, sans le trouver pour autant raté/mauvais.
Mais clairement je préfère le système à l'ancienne, qui est plus logique, ou du moins stratégique à mon sens. Il y a trop de facteur chance dans le système de capture de Let's Go pour moi. C'est un système cool pour un parc safari dans un jeu de la licence, mais sur le jeu dans son ensemble...
Mais clairement je préfère le système à l'ancienne, qui est plus logique, ou du moins stratégique à mon sens. Il y a trop de facteur chance dans le système de capture de Let's Go pour moi. C'est un système cool pour un parc safari dans un jeu de la licence, mais sur le jeu dans son ensemble...
Mar 3 Sep 2019 - 23:00
Personnellement je fuyais les combats avec pokemon sauvages, tellement c’était redondant et trop souvent.
Là, le fait de pouvoir choisir de les éviter m’a tout de suite mis d’accord avec le jeu, et l’idée du multiplicateur de points pour chaque nouvelle capture ou de la réussite de son lancer, j’ai trouvé que c’était bien dosé...
Après, les goûts et les couleurs hein ^^
Là, le fait de pouvoir choisir de les éviter m’a tout de suite mis d’accord avec le jeu, et l’idée du multiplicateur de points pour chaque nouvelle capture ou de la réussite de son lancer, j’ai trouvé que c’était bien dosé...
Après, les goûts et les couleurs hein ^^
Mer 4 Sep 2019 - 11:38
Une carte graphique (gtx1660 Ti) après le courts circuit de ma gtx970 T_T !
Et accessoirement ma télé à 600ball m'as aussi plantée mais je n'en rachète pas je roule pas sur l’or xD
Et accessoirement ma télé à 600ball m'as aussi plantée mais je n'en rachète pas je roule pas sur l’or xD
Mer 4 Sep 2019 - 11:54
MOi c'est Spyro Sur Switch . et Risk en promo sur la même console .
Jeu 5 Sep 2019 - 8:53
moi c'était du dolipran, du vogalene et spasfon mdr
sinon reelement rien depuis un bon bout de temps j'économise pour changer de caméra ^^
sinon reelement rien depuis un bon bout de temps j'économise pour changer de caméra ^^
Jeu 5 Sep 2019 - 8:55
ACTION BADASS a écrit:moi c'était du dolipran, du vogalene et spasfon mdr
et du papier toilettes ? mdr
Jeu 5 Sep 2019 - 9:40
Star Wars Galaxy a écrit:ACTION BADASS a écrit:moi c'était du dolipran, du vogalene et spasfon mdr
je dédit un budget pour ça XD
Jeu 5 Sep 2019 - 9:47
ACTION BADASS a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:ACTION BADASS a écrit:moi c'était du dolipran, du vogalene et spasfon mdr
je dédit un budget pour ça XD
ça viens de la , la déforestation en amazonie ...