- AngieDustEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Vos derniers achats
Mar 24 Déc 2019 - 10:06
Un sac à main rose de chez Zara ! xD non ça on s'en fout...
J'ai commandé la Hitek Box Star Wars. Je veux l'ouvrir en unboxing en donnant mon avis sur le film, mais je ne l'ai pas encore vu. Je vais le voir avec ma maman, et elle n'était pas encore en vacances. Donc j'irai entre noël et le nouvel an, je ne sais pas encore quel jour. Et après je ferai mon unboxing avec mon avis sans spoil du film.
J'ai commandé la Hitek Box Star Wars. Je veux l'ouvrir en unboxing en donnant mon avis sur le film, mais je ne l'ai pas encore vu. Je vais le voir avec ma maman, et elle n'était pas encore en vacances. Donc j'irai entre noël et le nouvel an, je ne sais pas encore quel jour. Et après je ferai mon unboxing avec mon avis sans spoil du film.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 6 Jan 2020 - 15:14
J'ai acheté ça en librairie.
A ce prix-là, ça vaut le coup, c'est de la qualité.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
A ce prix-là, ça vaut le coup, c'est de la qualité.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 6 Jan 2020 - 16:12
Elle est fun ta figurine, je suppose qu'elle n'est pas non plus très grande ?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 6 Jan 2020 - 16:46
Elle fait 13cm, elle est pas dégueu du tout!
(je précise que j'ai mis une photo trouvée sur le Net,, c'est pas moi qui l'ai prise, mais elle représente bien le produit)
(je précise que j'ai mis une photo trouvée sur le Net,, c'est pas moi qui l'ai prise, mais elle représente bien le produit)
Mar 7 Jan 2020 - 10:05
J'ai trouvé 4 petites affiches de Star Wars. Enfin y en avait beaucoup plus, mais j'en ai pris que 4 !
Ven 17 Jan 2020 - 18:51
J'ai acheté des dessous de verre. Des dessous de verre Pokémon. En soldes à 49 centimes le lot de quatre. C'est con, mais à ce prix-là, j'aurais dû prendre deux paquets, parce qu'au-delà de l'aspect collection, j'ai aussi réellement besoin de nouveaux dessous de verre.
J'ai aussi acheté le tome 12 de la Perfect Edition de Ranma 1/2.
J'ai aussi acheté le tome 12 de la Perfect Edition de Ranma 1/2.
Ven 17 Jan 2020 - 18:58
Ah ! très bon manga ça, Ranma 1/2 !
J'ai acheté les trois premiers Tome de Bleach moi. Je sais qu'après ça n'a plus aucun sens mais bon ! J'aime bien XD
J'ai acheté les trois premiers Tome de Bleach moi. Je sais qu'après ça n'a plus aucun sens mais bon ! J'aime bien XD
- Koyu GeekEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 18 Jan 2020 - 0:40
Alors moi hier j'ai trouvé un truc que j'attendais comme un fou et je suis en train de le tester et écrire une vidéo dessus.
Du coup j'en parlerai plus tard
Comme disait Neil Armstrong (ou presque) :
un petit achat pour l'homme mais un gros pour le Koyu
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 18 Jan 2020 - 0:50
Koyu Geek a écrit:Alors moi hier j'ai trouvé un truc que j'attendais comme un fou et je suis en train de le tester et écrire une vidéo dessus.
Ahahah mais ce teasing des enfers ! Je te jure !
- Koyu GeekEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 18 Jan 2020 - 20:04
Je disais justement dans un autre "post" que j'avais du mal à me vendre, enfin à parler de mon travail LOL
Faut dire je n'en suis jamais content ça n'aide pas
Sam 18 Jan 2020 - 20:27
Koyu Geek a écrit:Je disais justement dans un autre "post" que j'avais du mal à me vendre, enfin à parler de mon travail LOL
Il vaut mieux être un plaignant qu’un vantard j’ai envie de te dire hahah ! Ceux qui ne parlent pas agissent ^^
Dim 19 Jan 2020 - 22:51
Voilà maintenant je peux le dire mon dernier achat est un
TheC64 maxi autrement dit une réplique fonctionnelle de mon tout premier micro-ordinateur un Commodore 64.
Il est sorti en 1982, moi je l'ai eu en 1985 et il a radicalement changé ma vie, il m'a fait taper mes premières lignes de code en Basic et pleins d'autres choses. Il est déjà sorti en version TheC64 Mini (que j'ai aussi d'ailleurs ainsi qu'un vrai C64 C) et ici il est à l'échelle 1:1 et avec un clavier fonctionnel :-)
Une merveille et de la nostalgie à l'état pur pour moi !
TheC64 maxi autrement dit une réplique fonctionnelle de mon tout premier micro-ordinateur un Commodore 64.
Il est sorti en 1982, moi je l'ai eu en 1985 et il a radicalement changé ma vie, il m'a fait taper mes premières lignes de code en Basic et pleins d'autres choses. Il est déjà sorti en version TheC64 Mini (que j'ai aussi d'ailleurs ainsi qu'un vrai C64 C) et ici il est à l'échelle 1:1 et avec un clavier fonctionnel :-)
Une merveille et de la nostalgie à l'état pur pour moi !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 20 Jan 2020 - 15:41
j'ai envie de le revoir depuis que je suis sorti de la salle de cinéma .
j'ai envie de le revoir depuis que je suis sorti de la salle de cinéma .
Lun 20 Jan 2020 - 15:42
OOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!!!
Très bon choix!
Très bon choix!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 20 Jan 2020 - 15:46
Lamèche a écrit:OOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!!!
Très bon choix!
qu'est-ce que j'ai aimé ce film ... l'un des meilleurs de l'année passée je trouve . ( derrière star wars 9 on est d'accord ^^ lol)
- AngieDustEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 20 Jan 2020 - 21:16
Pour moi c'est un t-shirt de Linguisticae où il y a écrit "les autres ne savent plus écrirent"
Comme je suis aussi écrivain public (j'écris pour les autres toutes sortes de documents) je trouvais ça drôle !
Comme je suis aussi écrivain public (j'écris pour les autres toutes sortes de documents) je trouvais ça drôle !
Lun 10 Fév 2020 - 14:33
J'ai acheté beaucoup trop de choses!
La Fnac et ses offres 3 Blu-Ray pour le prix de deux, c'est ma plus grande faiblesse... J'ai donc acheté 6 Blu-Ray pour 60 euros (et 10 euros crédités sur ma carte Fnac). Toujours avec 10 euros crédités sur ma carte Fnac, j'ai pris Tokyo Mirage Sessions [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sur Switch. Il n'est pas encore disponible, il est en attente de stock, mais au moins on peut à nouveau le trouver à prix raisonnable.
Et bientôt, malgré moi, ça sera un nouveau téléphone...
Bref, le compte en banque est en train de fondre...
La Fnac et ses offres 3 Blu-Ray pour le prix de deux, c'est ma plus grande faiblesse... J'ai donc acheté 6 Blu-Ray pour 60 euros (et 10 euros crédités sur ma carte Fnac). Toujours avec 10 euros crédités sur ma carte Fnac, j'ai pris Tokyo Mirage Sessions [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sur Switch. Il n'est pas encore disponible, il est en attente de stock, mais au moins on peut à nouveau le trouver à prix raisonnable.
Et bientôt, malgré moi, ça sera un nouveau téléphone...
Bref, le compte en banque est en train de fondre...
Lun 10 Fév 2020 - 18:58
Un appareil photo hybride Panasonic G7 avec un objectifs Sigma 19mm F2.8 !
Je mange des pâtes
Aller bisous !
Je mange des pâtes
Aller bisous !
Mar 11 Fév 2020 - 13:07
Aucun ! J'attends sagement mes cadeaux d'anniversaire ! :D
- tynfailLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 11 Fév 2020 - 14:17
Un casque à 20€ de chez action . Et étonnamment , il est de bonne qualité !
c'est de la marque Battletfront ( je sais pas si c'est connu ou pas , je m'y connais pas )
c'est de la marque Battletfront ( je sais pas si c'est connu ou pas , je m'y connais pas )
- KongLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 13 Fév 2020 - 10:05
Mon dernier achat...Turok sur N64 complet en boite avec notice
- tynfailLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 13 Fév 2020 - 12:47
Re . J'ai fais un nouvel achat hier . Un achat que me tenais à coeur : Super Mario 64 DS . Que de nostalgie :) !
Jeu 13 Fév 2020 - 13:44
excellent jeu , il n'y pas d'époque pour ce jeu !tynfail a écrit:Re . J'ai fais un nouvel achat hier . Un achat que me tenais à coeur : Super Mario 64 DS . Que de nostalgie :) !
Jeu 13 Fév 2020 - 14:35
Star Wars Galaxy a écrit:excellent jeu , il n'y pas d'époque pour ce jeu !tynfail a écrit:Re . J'ai fais un nouvel achat hier . Un achat que me tenais à coeur : Super Mario 64 DS . Que de nostalgie :) !
Totalement!
Super Mario 64 est exceptionnel!
Je préfère la version classique sur Nintendo 64, mais la version DS avec tous ses ajouts est très réussie aussi!