- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Vos derniers achats
Jeu 5 Sep 2019 - 9:51
j'y participe en tout cas XD
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Lun 9 Sep 2019 - 12:59
Astral Chain!
J'ai craqué. J'ai pas encore eu l'occasion de le tester, mais hâte de l'essayer!
J'ai craqué. J'ai pas encore eu l'occasion de le tester, mais hâte de l'essayer!
- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 9 Sep 2019 - 17:23
Je suis assez mitigé au niveau d'Astral Chain. Disons qu'il me faut un peu plus qu'un "Platinium Games" pour m'exciter, même si ça à l'air cool.
Sinon je suis au final assez proche d'y jouer, vu comme j'ai ENFIN une Switch, Hongkongaise de surcroit, payer 250 boules, avec Breath of the Wild :3
Sinon je suis au final assez proche d'y jouer, vu comme j'ai ENFIN une Switch, Hongkongaise de surcroit, payer 250 boules, avec Breath of the Wild :3
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 9 Sep 2019 - 17:29
Tu as enfin une Switch!!!!!
Tu dois absolument enchaîner avec Fire Emblem juste après Breath of the Wild!
Tu dois absolument enchaîner avec Fire Emblem juste après Breath of the Wild!
- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 9 Sep 2019 - 18:06
Ahah il faudrai, mais mes souvenirs des let's play sont trop récent donc se sera pour plus tard, en fin d'année peut-être :3 Je voulais faire Xenoblade Chonicles 2, mais je pense que je vais commencer par Xenogears et peut-être enchaîner sur Chrono Trigger ou les Xenosaga :3 Je me laisserai bien tenté par un petit Octopath Traveler en occas si jamais xD
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 10 Sep 2019 - 9:47
des cailloux ^^
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 10 Sep 2019 - 15:13
Rien à voir avec youtube, mais hier j'ai acheté une pièce pour réparer ma voiture, je l'est perdue 10 min après ... Je dois la racheter -___-
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Mar 10 Sep 2019 - 15:25
Pourtagouverne a écrit:Rien à voir avec youtube, mais hier j'ai acheté une pièce pour réparer ma voiture, je l'est perdue 10 min après ... Je dois la racheter -___-
tkt je suis comme toi, j'ai le meme cas de figure il y a quelque jour la joie :D
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 10 Sep 2019 - 21:39
Lr-Sphere a écrit:tkt je suis comme toi, j'ai le meme cas de figure il y a quelque jour la joie :D
Ah ça me rassure bizarrement ^^ La ça va mieux mais hier j'avais vraiment les boules !
Jeu 19 Sep 2019 - 19:51
Mon dernier achat c'est...
Je ne peux pas le dire. Mais c'est... Très très surprenant (et un peu chelou aussi...).
Je ne peux pas le dire. Mais c'est... Très très surprenant (et un peu chelou aussi...).
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 19 Sep 2019 - 21:53
Alors finalement t'as craqué ?!
Jeu 19 Sep 2019 - 22:59
Ouais... Reste à savoir si je vais le regretter ou non...
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 20 Sep 2019 - 0:21
Moi j'ai acheté Astral Chain car j'aime les jeux platinum games mais aussi que j'aime les beat'em all jap et le jeu à une mécanique de gameplay assez particulière mais génial.
La j'ai acheté Borderlands 3 mais j'y jouerai plus tard.
PS: J'ai toujours pas avancé dans fire emblem alors que j'aime beaucoup ce jeu.
La j'ai acheté Borderlands 3 mais j'y jouerai plus tard.
PS: J'ai toujours pas avancé dans fire emblem alors que j'aime beaucoup ce jeu.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 20 Sep 2019 - 8:42
J'aimerais acheter des sous... mais j'ai même pas assez de sous pour acheter des sous
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 20 Sep 2019 - 15:38
Phoenix Wright Trilogy et Final Fantasy VIII Remastered pour moi je crois en dernier
Ven 20 Sep 2019 - 21:11
Des fringues. Rien de bien fou me direz vous ^^
Sam 21 Sep 2019 - 6:55
Link Awakening ... mais je l'ai pas encore ... je me plains pas j'ai réussis a me dégoter une édition collector .
Sam 21 Sep 2019 - 10:52
Link's Awakening Collector aussi pour moi. Commencé hier soir. J'aime beaucoup.
Sam 21 Sep 2019 - 11:05
chanceux va ^^ je prie pour l'avoir aujourd'hui .Lamèche a écrit:Link's Awakening Collector aussi pour moi. Commencé hier soir. J'aime beaucoup.
Sam 21 Sep 2019 - 14:35
Star Wars Galaxy a écrit:chanceux va ^^ je prie pour l'avoir aujourd'hui .Lamèche a écrit:Link's Awakening Collector aussi pour moi. Commencé hier soir. J'aime beaucoup.
J'ai été un poil déçu par la taille de l'artbook, surtout comparé à celui de Fire Emblem, mais bon, il est quand même très fourni. Quant au steelbook, il défonce! Avec un effet de relief magnifique!
Allez, quelques photos pour l'occasion!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le jeu d'origine n'est pas fourni, évidemment.
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 22 Sep 2019 - 19:08
Lamèche a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:chanceux va ^^ je prie pour l'avoir aujourd'hui .Lamèche a écrit:Link's Awakening Collector aussi pour moi. Commencé hier soir. J'aime beaucoup.
J'ai été un poil déçu par la taille de l'artbook, surtout comparé à celui de Fire Emblem, mais bon, il est quand même très fourni. Quant au steelbook, il défonce! Avec un effet de relief magnifique!
Allez, quelques photos pour l'occasion!
Le jeu d'origine n'est pas fourni, évidemment.
super sympa je vais me le prendre aussi bientot !!
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 22 Sep 2019 - 19:10
moi de mon coté jai craké pour Borderlands 3 une bombe pour ceux qui aime lambiance et les fps à loot ^^ , ensuite le must du tps action gears 5 que je conseil d'ailleur et enfin la pepite Children of Morta un roguelite vraiment cool voilouu bon jeux à tous
Dim 22 Sep 2019 - 20:19
Bon, ça ne compte peut-être pas, mais j'ai fait un don au Zevent.
Et ça s'arrête cette nuit (minuit, je crois), les streamers font plein de donation goals, trouvez celui qui vous plait, et participez un peu!
Le site zevent.fr réunit tous les streams participants.
(Les gros dons sont les plus spectaculaires, mais les petits sont les plus importants, car tout le monde peut en faire!)
Et ça s'arrête cette nuit (minuit, je crois), les streamers font plein de donation goals, trouvez celui qui vous plait, et participez un peu!
Le site zevent.fr réunit tous les streams participants.
(Les gros dons sont les plus spectaculaires, mais les petits sont les plus importants, car tout le monde peut en faire!)
Lun 23 Sep 2019 - 14:41
Pour ma part, n'ayant pas trouvé de joystick à boule pour ma Nintendo Xbox IV laser, je n'ai fait aucune emplette !
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Lun 23 Sep 2019 - 16:03
Voila ce que je prend dans 3 jours
j'ai hate :p
j'ai hate :p