- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Vos derniers achats
Jeu 14 Nov 2019 - 18:34
XeWuP a écrit:Je me suis acheté une petite manette PS4, une nacon revolution ^^ Histoire de tester enfin ma PS4 lol
Tu avais une ps4 sans manette ? Mdr
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 14 Nov 2019 - 20:13
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Si javais tu veux mon avis plus complet et pour mieux comprendre le jeu, va voir la dernière vidéo d'At0mium. Il arrive à mettre les mots sur ce que j'ai ressenti et que j'espère que d'autres ressentiront pck l'expérience était folle pour moi.
Bon par contre commencez pas avec Pokemon je vais chialer, je le veux aussi !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 14 Nov 2019 - 20:22
Saiz GamoviZ a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Si javais tu veux mon avis plus complet et pour mieux comprendre le jeu, va voir la dernière vidéo d'At0mium. Il arrive à mettre les mots sur ce que j'ai ressenti et que j'espère que d'autres ressentiront pck l'expérience était folle pour moi.
Ok ça marche, j’irai voir ça si j’ai un moment ;)
Merci pour l’indication en tout cas ;)
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 14 Nov 2019 - 20:42
Pour ma part c'est Pokémon épée & bouclier, bon même si je vais que les chercher demain matin, mais il sont payé donc voilà ^^
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 15 Nov 2019 - 10:55
Pokémon Sword, acheté sur IG... Bon, j'adore Pokemon et Nintendo, mais le seul jeu switch que j'achèterais full tarif, c'est Bayonetta 3 et puis c'est tout.
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Lun 2 Déc 2019 - 17:29
Enfinnnnnnn !!!!!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Un joli Bird Um1 qui arrive :D
Un joli Bird Um1 qui arrive :D
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 2 Déc 2019 - 21:40
moi, je vais bientôt acheter un Stream deck ( pour Noël ^^" ) j'ai hâte xD
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 2 Déc 2019 - 21:49
Tu prend le x16 ou x32 ?
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 2 Déc 2019 - 22:03
le 2eme modèle, celui a 160€ ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 2 Déc 2019 - 23:36
Mon dernier achat c'est le volume 3 de la nouvelle édition de Scott Pilgrim, le tome 11 de la perfect edition de Ranma 1/2 et le Rockyrama sur Steven Spielberg partie 2.
Lun 2 Déc 2019 - 23:45
j'connais rien de tout ça ^^"
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 3 Déc 2019 - 9:58
Lamèche a écrit:Mon dernier achat c'est le volume 3 de la nouvelle édition de Scott Pilgrim, le tome 11 de la perfect edition de Ranma 1/2 et le Rockyrama sur Steven Spielberg partie 2.
il est sorti le rockyrama sur Steven prt 2 ? faut que je le prenne ^^
- KongLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 3 Déc 2019 - 10:33
Alors avec le black friday, j'ai craqué x)
- Un nouveau PC (2000 boulasse)
- 2 casque audio sans fil
- Une figurine One piece
- Shadow of Colossus PS4
-Kingdom Hearts 3
- Detroi Become Human
- Resident Evil 2 Remasterd PS4
- Bloodborne
Et voila
- Un nouveau PC (2000 boulasse)
- 2 casque audio sans fil
- Une figurine One piece
- Shadow of Colossus PS4
-Kingdom Hearts 3
- Detroi Become Human
- Resident Evil 2 Remasterd PS4
- Bloodborne
Et voila
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 3 Déc 2019 - 10:56
Resident Evil 2 excellent choix le jeu est énorme !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 3 Déc 2019 - 11:25
Star Wars Galaxy a écrit:Lamèche a écrit:Mon dernier achat c'est le volume 3 de la nouvelle édition de Scott Pilgrim, le tome 11 de la perfect edition de Ranma 1/2 et le Rockyrama sur Steven Spielberg partie 2.
Il est sorti mi novembre. J'ai pas encore eu le temps de le lire, mais j'ai hâte! Notamment l'interview de John Williams sur la musique de Hook et le texte d'Arnaud Bordas sur Munich!
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 3 Déc 2019 - 11:29
J'ai acheté un nouveau téléphone pendant le black friday. ça faisait 3 ans que j'avais le mien et il était tout pourri... Genre il s'éteind quand il est à 75% de batterie et m'annonce que la batterie est vide quand j'essaye de le rallumer... l'écran est fissuré de partout et il a clairement perdu en performance. Du coup, j'ai opté pour un bon motorolla avec une bonne autonomie et une méga mémoire interne. JE voulais m'acheter une tablette graphique à la base mais, j'ai besoin d'un téléphone neuf pour rester en contact avec l'entreprise pour mon stage et mon formateur en cas de soucis... Si je tombe en panne et que mon téléphone s'éteind encore pour rien, j'suis foutu X)
Je voulaiiiis une tablette, bordeeeeeeeel !!!
Je voulaiiiis une tablette, bordeeeeeeeel !!!
Mar 3 Déc 2019 - 11:34
Lamèche a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:Lamèche a écrit:Mon dernier achat c'est le volume 3 de la nouvelle édition de Scott Pilgrim, le tome 11 de la perfect edition de Ranma 1/2 et le Rockyrama sur Steven Spielberg partie 2.
Il est sorti mi novembre. J'ai pas encore eu le temps de le lire, mais j'ai hâte! Notamment l'interview de John Williams sur la musique de Hook et le texte d'Arnaud Bordas sur Munich!
je l'ai commandé , ( sur amazon c'est indiqué une sortie vendredi ^^) peut importe, j'ai hâte . il ira rejoindre le premier sur ma table de chevet. C'est parfait pour bien dormir la nuit !
Mer 4 Déc 2019 - 17:12
Faut dire ce qui est il est magnifique je trouve
Faut dire ce qui est il est magnifique je trouve
Mer 4 Déc 2019 - 17:39
Ah tu l'as enfin !!
Tu vas pouvoir nous faire de beaux récap avec ce matériel de qualité !
Tu vas pouvoir nous faire de beaux récap avec ce matériel de qualité !
Mer 4 Déc 2019 - 18:21
J'ai fait un essaie et.... Woaaa la différence le jour et la nuit...
Mer 4 Déc 2019 - 18:24
Sicas a écrit:J'ai fait un essaie et.... Woaaa la différence le jour et la nuit...
Ça ne m’étonne pas, j’ai déjà eu l’occasion de le voir à l’œuvre ce micro :p
Mer 4 Déc 2019 - 18:27
Il es si bien que ça ce micro?
Mer 4 Déc 2019 - 18:32
Pour te un ordre d'idée avec le tonor que j'avais je devais quasiment coller ma bouche au micro pour avoir quelque chose d'un peu décent la avec le bird je me suis poser tranquillement sur mon feuteuil j'ai commence à causer la qualité était meilleure on m'entend mieux sans forcer
Mer 4 Déc 2019 - 18:34
Ah, je vois x) moi j'ai le rode NT USB, il marche très bien x)
- Koyu GeekEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 22 Déc 2019 - 7:34
Excellent choix, le bird um-1 a un excellent rapport qualité/prix. C'est aussi celui que j'utilise.
Derniers achats :
Un support volant Wheel Stand pro et un volant Logitech G920 accompagné de son Shifter 6 vitesses (boîte en H)
Il était pendant un jour à 140 eur au lieu de 269 € au Black friday
Au départ je voulais prendre juste un shifter TH8A pour mon Thrustmaster T300 Ferrari GTE avec le pédalier 3 pédales PRO mais il fallait 300 boules pour les 2
Du coup j'ai pris un 2eme volant Je complèterai mon Thrustmaster T300 plus tard quand ça sera moins cher.
Du coup me suis chopé F1 2019 en Legend Edition qui était à 30 € (neuf)
Derniers achats :
Un support volant Wheel Stand pro et un volant Logitech G920 accompagné de son Shifter 6 vitesses (boîte en H)
Il était pendant un jour à 140 eur au lieu de 269 € au Black friday
Au départ je voulais prendre juste un shifter TH8A pour mon Thrustmaster T300 Ferrari GTE avec le pédalier 3 pédales PRO mais il fallait 300 boules pour les 2
Du coup j'ai pris un 2eme volant Je complèterai mon Thrustmaster T300 plus tard quand ça sera moins cher.
Du coup me suis chopé F1 2019 en Legend Edition qui était à 30 € (neuf)