[résolu]Présentation Jordan
Jeu 21 Fév 2019 - 18:53
Salut, Je m'appelle Jordan, j'ai 19 ans et je suis.. au chômage Développeur indépendant!
Par conséquent j'aime donc beaucoup les jeux vidéos!
Du coup sur ma chaine je fais des critiques, principalement de Jeux-vidéos (Chambre critique), mais parfois aussi de la vie contemporaine quand on estchômeur développeur indépendant (Zap de nuit). Souvent en collaboration avec Axel, mon meilleur ami.
Sinon je fais aussi des lives twitch ou je montre mon level esport sur plusieurs jeux.
J'ai lu le réglement hein, maintenant que j'ai compris où il se trouvait (Non je ne suis pas un habitué des Forums)
J'ai connu ce site grâce à Google...
et je me lance dans "l'aventure vidéaste" parce que j'aime bien parler de ce que j'aime/j'aime pas, et ça me fait marrer de faire le con en vidéo.
Voilà, bisous.
Lien: www.youtube.com/channel/UCsebgaU-XDXNVOcnu71iHCQ
http://www.jocraft2s.com
Par conséquent j'aime donc beaucoup les jeux vidéos!
Du coup sur ma chaine je fais des critiques, principalement de Jeux-vidéos (Chambre critique), mais parfois aussi de la vie contemporaine quand on est
Sinon je fais aussi des lives twitch ou je montre mon level esport sur plusieurs jeux.
J'ai lu le réglement hein, maintenant que j'ai compris où il se trouvait (Non je ne suis pas un habitué des Forums)
J'ai connu ce site grâce à Google...
et je me lance dans "l'aventure vidéaste" parce que j'aime bien parler de ce que j'aime/j'aime pas, et ça me fait marrer de faire le con en vidéo.
Voilà, bisous.
Lien: www.youtube.com/channel/UCsebgaU-XDXNVOcnu71iHCQ
http://www.jocraft2s.com
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation Jordan
Jeu 21 Fév 2019 - 19:40
Sois le bienvenu parmi nous, Jordan
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 21 Fév 2019 - 20:54
Bienvenue à toi Jordan ! Je t'invite à patienter le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte rapidement :)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 21 Fév 2019 - 21:33
Et bien bienvenue à toi camarade développeur :D
- RosaliaComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 21 Fév 2019 - 21:42
Bienvenu à toi, Jordan !
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 22 Fév 2019 - 0:39
Bienvenue Jordan !
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 22 Fév 2019 - 9:48
Bienvenue parmi nous ;)
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 22 Fév 2019 - 20:38
Bienvenue à toi ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 22 Fév 2019 - 21:04
Bienvenue
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 23 Fév 2019 - 2:02
Et bienvenue à toi jumeau de prénom !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 23 Fév 2019 - 12:41
Et si ça se trouve, vous n'êtes même pas les deux seuls Jordan parmi les quelques 200 membres du forum !Saiz GamoviZ a écrit:Et bienvenue à toi jumeau de prénom !
Manque plus qu'un certain YouTunes nous rejoigne...
Sam 23 Fév 2019 - 13:46
Yess x)Nérévae a écrit:Et si ça se trouve, vous n'êtes même pas les deux seuls Jordan parmi les quelques 200 membres du forum !Saiz GamoviZ a écrit:Et bienvenue à toi jumeau de prénom !
Manque plus qu'un certain YouTunes nous rejoigne...
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 23 Fév 2019 - 23:59
Purée je t’ai oublié Jordan ! Je suis désolé !
Considère que ton compte est validé, je t’ajouterai dans le groupe membres demain, tu peux créer ton espace personnel. :)
Toutes mes excuses encore une fois ! :)
Considère que ton compte est validé, je t’ajouterai dans le groupe membres demain, tu peux créer ton espace personnel. :)
Dim 24 Fév 2019 - 0:22
Pas de soucis, j'ai fais une erreur aussi.. on est quit ? :PMrRedlou a écrit:Purée je t’ai oublié Jordan ! Je suis désolé !
Mais du coup je refais mon espace personnel où tu me le débloque ? :)
Dim 24 Fév 2019 - 0:47
Hahah nous sommes quitte en effet :)
Je viens de te le débloquer ;)
Dim 24 Fév 2019 - 11:47
Aah ! Un espace personnel débloqué ? C'est cool !
On va aller voir ça de ce pas ;)
Dim 24 Fév 2019 - 15:48
Merci <3Nérévae a écrit:Aah ! Un espace personnel débloqué ? C'est cool !
Dim 24 Fév 2019 - 15:48
Parfait !MrRedlou a écrit:Hahah nous sommes quitte en effet :)
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 24 Fév 2019 - 19:23
Bienvenue