- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu][Présentation] Nouveau membre LexProd
Jeu 7 Mar 2019 - 13:35
Bonjour à toutes et à tous, voici ma petite présentation :)
► Lex Prod, de mon vrai prénom Alex, et je travaille dans la fonction publique actuellement et demeurant dans le 16 principalement et dans le 17 pour toute la partie famille lol
► Passion pour la vidéo évidemment, mais aussi pour la photo et différents sports dont le basket-ball.
► Je rejoins ce forum pour avoir des conseils ou en donner sur notre activité ou notre passion de vidéaste. Et pourquoi pas se rencontrer et effectuer des projets communs
► J'ai créé une chaine YouTube, il y a deux ans, où mon but est de mettre en avant des artistes, sportifs de ma région et d'au dela. A coté de YouTube, je fais des vidéos de mariage, d'entreprise, etc.. www.youtube.com/c/LexProd
► Le milieu de l'audiovisuel m'a toujours attiré et j'ai commencé avec mon smartphone a filmé des choses et je me suis pris de passion en filmant et en montant sur Adobe. Dans plusieurs années, j'ai dans le but de monter mon auto entreprise de réalisation vidéos.
► J'ai lu le RÈGLEMENT.
► Lex Prod, de mon vrai prénom Alex, et je travaille dans la fonction publique actuellement et demeurant dans le 16 principalement et dans le 17 pour toute la partie famille lol
► Passion pour la vidéo évidemment, mais aussi pour la photo et différents sports dont le basket-ball.
► Je rejoins ce forum pour avoir des conseils ou en donner sur notre activité ou notre passion de vidéaste. Et pourquoi pas se rencontrer et effectuer des projets communs
► J'ai créé une chaine YouTube, il y a deux ans, où mon but est de mettre en avant des artistes, sportifs de ma région et d'au dela. A coté de YouTube, je fais des vidéos de mariage, d'entreprise, etc.. www.youtube.com/c/LexProd