- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu][Présentation] Nouveau membre LexProd
Jeu 7 Mar 2019 - 13:35
Bonjour à toutes et à tous, voici ma petite présentation :)
► Lex Prod, de mon vrai prénom Alex, et je travaille dans la fonction publique actuellement et demeurant dans le 16 principalement et dans le 17 pour toute la partie famille lol
► Passion pour la vidéo évidemment, mais aussi pour la photo et différents sports dont le basket-ball.
► Je rejoins ce forum pour avoir des conseils ou en donner sur notre activité ou notre passion de vidéaste. Et pourquoi pas se rencontrer et effectuer des projets communs
► J'ai créé une chaine YouTube, il y a deux ans, où mon but est de mettre en avant des artistes, sportifs de ma région et d'au dela. A coté de YouTube, je fais des vidéos de mariage, d'entreprise, etc.. www.youtube.com/c/LexProd
► Le milieu de l'audiovisuel m'a toujours attiré et j'ai commencé avec mon smartphone a filmé des choses et je me suis pris de passion en filmant et en montant sur Adobe. Dans plusieurs années, j'ai dans le but de monter mon auto entreprise de réalisation vidéos.
► J'ai lu le RÈGLEMENT.
► Lex Prod, de mon vrai prénom Alex, et je travaille dans la fonction publique actuellement et demeurant dans le 16 principalement et dans le 17 pour toute la partie famille lol
► Passion pour la vidéo évidemment, mais aussi pour la photo et différents sports dont le basket-ball.
► Je rejoins ce forum pour avoir des conseils ou en donner sur notre activité ou notre passion de vidéaste. Et pourquoi pas se rencontrer et effectuer des projets communs
► J'ai créé une chaine YouTube, il y a deux ans, où mon but est de mettre en avant des artistes, sportifs de ma région et d'au dela. A coté de YouTube, je fais des vidéos de mariage, d'entreprise, etc.. www.youtube.com/c/LexProd
► Le milieu de l'audiovisuel m'a toujours attiré et j'ai commencé avec mon smartphone a filmé des choses et je me suis pris de passion en filmant et en montant sur Adobe. Dans plusieurs années, j'ai dans le but de monter mon auto entreprise de réalisation vidéos.
► J'ai lu le RÈGLEMENT.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: [résolu][Présentation] Nouveau membre LexProd
Jeu 7 Mar 2019 - 13:56
Salutations et bienvenue en nos contrées!
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte tout prochainement .
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte tout prochainement .
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Points d'entraide : 0
Jeu 7 Mar 2019 - 14:08
Bienvenue sur le forum :)
Jeu 7 Mar 2019 - 14:10
Bienvenue à toi parmis nous o/
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 7 Mar 2019 - 14:20
Bienvenue à toi !
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 7 Mar 2019 - 14:35
Bienvenue à toi ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 7 Mar 2019 - 14:44
bienvenue !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 7 Mar 2019 - 14:47
Bienvenue à toi
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 8 Mar 2019 - 10:19
Bienvenue Alex :)
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 8 Mar 2019 - 13:22
Bienvenue à toi ! :)
Ven 8 Mar 2019 - 22:17
Bienvenus à toi ! Je suis également un petit nouveau ^^ ! Très intéressante tout sa...
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 9 Mar 2019 - 0:00
Alors @lexprod toujours intéressé à rejoindre notre forum?
Mer 13 Mar 2019 - 19:06
@lexprod on te laisse jusqu'à demain pour confirmer ta présence. Sans réponse de ta part on se permettra de supprimer ton compte.
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 15 Mar 2019 - 9:40
Bienvenu par ici
J'espère que tu vas confirmé ta présence par ici... Cela semble très intéressant tout ce que tu fais . a bientôt
J'espère que tu vas confirmé ta présence par ici... Cela semble très intéressant tout ce que tu fais . a bientôt
Ven 15 Mar 2019 - 9:45
Sans réponse de la part de lexprod, je me permets de supprimer son compte.