- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Nouveau membre
Mar 6 Juil 2021 - 13:26
Bonjour tous le monde.
Je suis Linda nouvelle membre du forum.
Je suis Linda nouvelle membre du forum.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Nouveau membre
Mar 6 Juil 2021 - 13:48
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation n'est pas en règle. Je t'invite à lire le modèle puis à éditer ton message https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
Ensuite nous nous ferons un plaisir de t'aider et te donner des conseils.
Ta présentation n'est pas en règle. Je t'invite à lire le modèle puis à éditer ton message https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
Ensuite nous nous ferons un plaisir de t'aider et te donner des conseils.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 6 Juil 2021 - 15:14
ok merci
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 13 Juil 2021 - 10:18
Alors @linda_jess tu souhaites toujours rejoindre le forum?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 19 Juil 2021 - 14:06
Compte supprimé