- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !
Sam 7 Sep 2019 - 0:46
Merci à vous! C'était très chouette .
Vivement la suivante!
Vivement la suivante!
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Sam 7 Sep 2019 - 0:49
on devrait donner un nom a l'âne il fait un peu parti de l'équipe :3
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 7 Sep 2019 - 0:50
ah c'est pas con XD
Sam 7 Sep 2019 - 0:54
Jean-mule
en référence à celui qui devait s'occuper d'elle avant, bien sûr.
en référence à celui qui devait s'occuper d'elle avant, bien sûr.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 7 Sep 2019 - 1:14
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 7 Sep 2019 - 10:49
hahahah le loot ! n'empêche on a gagner un peu de thune grâce a ça :D
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 7 Sep 2019 - 11:36
j'avoue bordel j''en ai pris plein la gueule mdr
Sam 7 Sep 2019 - 13:41
Denetax, j'ai l'impression que c'est surtout qu'on est passés de 2000 à 5000 po chacun au début!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 7 Sep 2019 - 16:53
Ouep, y a un mec dans le groupe qu'à super bien négo scié le commanditaire !
Mais le loot, c'était bien aussi, il nous fallait bien un pourboire !
Ah oui, et la mule, je propose qu'on l'appelle Pantoufle... Parce que maintenant elle se sent mieux dans sesescarpins sabots !
Mais le loot, c'était bien aussi, il nous fallait bien un pourboire !
- $$$$$$$$$$$$$$$$:
- Et au moins, le loot, on est sûrs de l'avoir...
Ah oui, et la mule, je propose qu'on l'appelle Pantoufle... Parce que maintenant elle se sent mieux dans ses
Dim 8 Sep 2019 - 9:49
Je vois pas de quoi tu parle, c'est simplement pour en faire don a mon église :O
- LijO PRODInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 8 Sep 2019 - 11:28
Projets-Ventilo a écrit:Sliverik a écrit:Projets-Ventilo a écrit:LijO PROD a écrit:Impatient de voir le résultat de ce jeu de rôle du forum, j'ai toujours voulu essayer un truc de ce genre en vrai, ça sera l'occaz de découvrir un peu cela ^^
Et pourquoi pas participer à une future session (promis je mettrai moins de temps à organiser les suivantes )
N'écoutez pas ce qu'il dit: organisez des parties vous-mêmes!
Depuis un moment, certains semblent croire que Ventilo est le seul à pouvoir organiser une partie de jdr par ici, mais ce n'est pas le cas. La preuve: on a organisé une partie avant celle-ci, déjà!
Allez, qui peut MJ?
J'approuve les dires de Sliverik au passage!
Le jeu-de-rôle c'est le bien et le seul matériel dont en a besoin pour passer un bon moment: c'est l'imagination.
Bah si certains sont partant, qu'il y a une bonne âme pour expliquer le fonctionnement et les règles,
et avoir la patience d'avoir un noob dans la partie, ça me tenterai vachement d'essayer une fois ^^
Ou peut-être essayer de faire une session "découverte JRP" avec tous les novices qui découvre totalement ça de A à Z ???
Ca peut être sympa et marrant, non ????
Dim 8 Sep 2019 - 15:42
Bonjour,
Je suis chaud pour être MJ / Joueur pour le JDR, voilà, je dis ça je dis rien...
Je suis chaud pour être MJ / Joueur pour le JDR, voilà, je dis ça je dis rien...
- LijO PRODInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 9 Sep 2019 - 4:05
Moi ça me tente vraiment ^^
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 9 Sep 2019 - 10:14
Laissez-vous tenter, les gars, Vendredi soir c'était vraiment super !
Lun 9 Sep 2019 - 14:00
SalutlesNoobs a écrit:Bonjour,
Donc, si on doit en refaire une ACTUELLEMENT,
il y aurait déjà @SalutlesNoobs comme MJ et moi comme noob participant, peut être @Sliverik ???
Qui d'autres ? Faut combien de participant pour ce genre de jeu ? xD
Lun 9 Sep 2019 - 14:18
Je me souviens avoir maîtrisé une partie avec un seul joueur. Au départ ils devaient être deux, mais l'autre avait un peu trop de tout et s'est vite endormi.
Néanmoins, c'est nettement mieux à plusieurs. Quatre ou cinq joueurs, c'est une bonne moyenne.
Néanmoins, c'est nettement mieux à plusieurs. Quatre ou cinq joueurs, c'est une bonne moyenne.
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 9 Sep 2019 - 15:12
Moi je suis parti.... Pardon, je suis partant... Où et quand (en fait, j'ai déjà la réponse du où. Il reste le quand)
Lun 9 Sep 2019 - 16:19
Les participants actuel :
@LijO PROD comme noob débutant intersidéral
@Heartwing comme parti (xD)
Les intéressés :
@SalutlesNoobs comme MJ ?????
@Sliverik partant ?????
Qui d'autre est intéressé ?
Ce week-end ça peut le faire ???? Genre vendredi /samedi soir ????
@LijO PROD comme noob débutant intersidéral
@Heartwing comme parti (xD)
Les intéressés :
@SalutlesNoobs comme MJ ?????
@Sliverik partant ?????
Qui d'autre est intéressé ?
Ce week-end ça peut le faire ???? Genre vendredi /samedi soir ????
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 9 Sep 2019 - 16:47
Je suis plus partant pour Vendredi. Samedi je serais clairement indisponible, j'aurais un tournage à faire le matin, et une préparation de mariage l'aprèm
Lun 9 Sep 2019 - 17:42
En tout cas le salon discord JDR du forum est libre ce weekend .
(si par la suite il devait y avoir plusieurs parties en même temps, on pourra ouvrir plusieurs salons).
(si par la suite il devait y avoir plusieurs parties en même temps, on pourra ouvrir plusieurs salons).
Lun 9 Sep 2019 - 18:26
Je n'aurais pas vraiment le temps de faire ça, ces temps-ci.
Ceci dit, je vous conseille de ne pas rusher: prenez le temps de préparer la première séance. Pas besoin de mettre des mois, mais... ne pressez pas, quoi.
Par contre, vous pouvez faire une rencontre vocale pour discuter de ce que chacun veut faire/attend histoire que le jeu se passe bien.
Ceci dit, je vous conseille de ne pas rusher: prenez le temps de préparer la première séance. Pas besoin de mettre des mois, mais... ne pressez pas, quoi.
Par contre, vous pouvez faire une rencontre vocale pour discuter de ce que chacun veut faire/attend histoire que le jeu se passe bien.
Mar 10 Sep 2019 - 9:47
vivement la suite j'ai hate bordel ^^
Mar 10 Sep 2019 - 12:47
Ouep ! Moi aussi !
En commençant la séance, rappelez moi de finir de vous soigner avant toute chose, du moins et principalement avant d'aller dormir.
En commençant la séance, rappelez moi de finir de vous soigner avant toute chose, du moins et principalement avant d'aller dormir.
Mar 10 Sep 2019 - 14:01
D'ailleurs j'ai commencé le montage pour en faire des épisodes .
Alors, à priori, mon ordi a pas bien supporté de faire deux enregistrements en même temps (écran gauche et écran droite) + d'afficher les 5 webcams + d'hlberger la partie sur Fantasy grounds. Alors l'enregistrement a quelque raté (l'image qui ne se met pas toujours à jours et il manque la fin du combat). Mais c'est pas grave, avec ce que j'ai, y'a totalement moyen de faire des épisodes regardables je pense .
Alors, à priori, mon ordi a pas bien supporté de faire deux enregistrements en même temps (écran gauche et écran droite) + d'afficher les 5 webcams + d'hlberger la partie sur Fantasy grounds. Alors l'enregistrement a quelque raté (l'image qui ne se met pas toujours à jours et il manque la fin du combat). Mais c'est pas grave, avec ce que j'ai, y'a totalement moyen de faire des épisodes regardables je pense .