- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation : Simplement Sophie
Mar 26 Mar 2019 - 19:16
Bonjour, bonjour
Etant nouvelle sur ce forum, petit passage obligé par la case présentation.
Je m'appelle Sophie, j'ai 27 ans.
J'ai fait des études d'audiovisuels et je suis vidéaste de mariage depuis 2016.
J'aime aussi la comédie, ce qui m'a amené à suivre des cours de théâtre d'improvisation et à participer à des projets de courts métrages en tant que comédienne.
Je suis passionnée par le cinéma mais curieuse de pleins d'autres sujets. C'est la raison pour laquelle j'ai créée ma chaîne Youtube en septembre 2018.
J'aime la liberté créative qu'apporte cette plateforme, où je peux faire des fictions, des parodies, des vlogs de voyage, des tutos...
En bref, je fais des vidéos selon mes envies du moment.
Ma chaine s'appelle "Simplement Sophie", si vous voulez y jeter un coup d'oeil : Ma chaine "Simplement Sophie"
L'aventure Youtube est pour moi une passion qui, pour l'instant, reste du loisir. Mais j'espère que l'aventure ne cessera d'évoluer pour qu'un jour, peut être, je puisse vivre de cette passion.
J'ai connu ce forum grâce aux Youtubeur Imjustnono et Ufotinik qui en ont parlé dans une de leur vidéo.
Ce que je recherche avec ce forum, c'est le partage entre créateurs, l'entraide.
J'ai bien lu le règlement.
Au plaisir de vous lire :-)
Etant nouvelle sur ce forum, petit passage obligé par la case présentation.
Je m'appelle Sophie, j'ai 27 ans.
J'ai fait des études d'audiovisuels et je suis vidéaste de mariage depuis 2016.
J'aime aussi la comédie, ce qui m'a amené à suivre des cours de théâtre d'improvisation et à participer à des projets de courts métrages en tant que comédienne.
Je suis passionnée par le cinéma mais curieuse de pleins d'autres sujets. C'est la raison pour laquelle j'ai créée ma chaîne Youtube en septembre 2018.
J'aime la liberté créative qu'apporte cette plateforme, où je peux faire des fictions, des parodies, des vlogs de voyage, des tutos...
En bref, je fais des vidéos selon mes envies du moment.
Ma chaine s'appelle "Simplement Sophie", si vous voulez y jeter un coup d'oeil : Ma chaine "Simplement Sophie"
L'aventure Youtube est pour moi une passion qui, pour l'instant, reste du loisir. Mais j'espère que l'aventure ne cessera d'évoluer pour qu'un jour, peut être, je puisse vivre de cette passion.
J'ai connu ce forum grâce aux Youtubeur Imjustnono et Ufotinik qui en ont parlé dans une de leur vidéo.
Ce que je recherche avec ce forum, c'est le partage entre créateurs, l'entraide.
J'ai bien lu le règlement.
Au plaisir de vous lire :-)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation : Simplement Sophie
Mar 26 Mar 2019 - 19:25
Bienvenue à toi.
Ta présentation semble en règle.
Ta présentation semble en règle.
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 26 Mar 2019 - 20:37
Bienvenue à toi ^^
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 26 Mar 2019 - 21:00
Hello Sophie ! Sois la bienvenue, tout simplement
- RosaliaComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 26 Mar 2019 - 21:05
Bienvenue à toi Sophie !
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 26 Mar 2019 - 21:14
Bonjour et bienvenue à toi !:D
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 26 Mar 2019 - 21:51
Bienvenue à toi :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 26 Mar 2019 - 22:04
bienvenue, j'ai regardé ta première vidéo au début j'ai cru qu'il y allait avoir malaise mais pas du tout
c'étais excellent !
c'étais excellent !
Mer 27 Mar 2019 - 8:11
Merci ! :-)
Mer 27 Mar 2019 - 9:39
Salut bienvenue! Je ne doute pas que tu trouveras ici de quoi t'intéresser!
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Mar 2019 - 10:04
Bienvenue parmi nous ;)
Mer 27 Mar 2019 - 10:09
Bonjour à toi sur le forum !
Je viens de voir ta vidéo sur le sport, juste un truc: le sport c'est la vie '^'
Tu ne connaîtras donc jamais la joie des fins de séances douloureuses et longues, les exercices des fentes et la joie des courbatures (signe d'avoir bien travaillé la veille).
Je viens de voir ta vidéo sur le sport, juste un truc: le sport c'est la vie '^'
Tu ne connaîtras donc jamais la joie des fins de séances douloureuses et longues, les exercices des fentes et la joie des courbatures (signe d'avoir bien travaillé la veille).
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 27 Mar 2019 - 20:56
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!