- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: NEWS CINÉ : partagez l'actualité !
Jeu 15 Oct 2020 - 15:09
Ma situation actuelle me permet d'aller au cinéma en journée et ou en début de soirée (18h30) donc ça va de mon côté.
Il semblerait qu'un aménagement soit en cours. Les séances seraient obligées de se terminer avant 21h, mais les spectateurs pourraient avoir le temps de rentrer chez eux, le billet (avec l'horaire dessus) faisant preuve de justificatif.
On verra bien si ça passe.
Il semblerait qu'un aménagement soit en cours. Les séances seraient obligées de se terminer avant 21h, mais les spectateurs pourraient avoir le temps de rentrer chez eux, le billet (avec l'horaire dessus) faisant preuve de justificatif.
On verra bien si ça passe.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 16 Oct 2020 - 12:34
Bob l'éponge, le film : Éponge en eaux troubles qui devait sortir au cinéma cet été arrive finalement sur Netflix le 5 novembre.
Encore une diffusion salle en moins...
Encore une diffusion salle en moins...
Lun 21 Déc 2020 - 16:12
https://www.youtube.com/watch?v=wZti8QKBWPo
De ce que j'ai compris du trailer, ça me fait beaucoup pensé à John Wick, avec un côté A History of Violence avec Viggo Mortensen (excellent film par ailleurs.)
De ce que j'ai compris du trailer, ça me fait beaucoup pensé à John Wick, avec un côté A History of Violence avec Viggo Mortensen (excellent film par ailleurs.)
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 22 Jan 2021 - 11:22
En ce début d'année ou les cinémas risquent de ne pas réouvrir avant ............ évitons les choses qui fâchent.
Enfin voici voila une petite vidéo qui pourrait vous intéresser.
HAAAA j'ai faillit la mettre dans la revue pour garder "The Movie Actu" mais bon.... elle est mieux ici je trouve :blush:
Enfin voici voila une petite vidéo qui pourrait vous intéresser.
HAAAA j'ai faillit la mettre dans la revue pour garder "The Movie Actu" mais bon.... elle est mieux ici je trouve :blush:
- Inferno prodEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 20 Mar 2021 - 23:00
Dans les news des films la dernière que j'ai vu c'est un reboot de Mortal Kombat au début je me dit sa peut être sympa mais avec les new ms qui viennent de sortir j'ai peur
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 22 Mar 2021 - 1:27
Le pire c'est de SAVOIR pourquoi Johnny cage ne sera pas de la partie...
- Inferno prodEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 22 Mar 2021 - 1:30
DREBINE a écrit:Le pire c'est de SAVOIR pourquoi Johnny cage ne sera pas de la partie...
Selon le prod il veut pas d'un héros "blanc"
Voilà voilà voilà la connerie humaine va loin
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 22 Mar 2021 - 1:46
Ben il n'avait pas de raison de l’effacer pour autant. En Amérique ils ont un sacrée problème de réflexion.
Lun 22 Mar 2021 - 2:05
We et sortir que Johnny est le héros c'est un peu une preuve que le mec connait rien au mk car oui cage fait partie des héros mais le grand sauveur ect c'est liu kang ormi pour le début de MKX ou cage a battu shinnock
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 22 Mar 2021 - 9:49
Mortal combat sans Johnny Cage...
Il ne manque plus qu'à sortir scorpion et sub zéro et le film n'aura plus aucun intérêt (on ne va pas se mentir, si on va voir mortal combat ce n'est pas pour la profondeur du scénario)
Il ne manque plus qu'à sortir scorpion et sub zéro et le film n'aura plus aucun intérêt (on ne va pas se mentir, si on va voir mortal combat ce n'est pas pour la profondeur du scénario)
Lun 22 Mar 2021 - 11:02
Je suis d'accord avec toi un jeux de combat on y joue car c'est fun le scénario est très secondaire
- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 23 Mar 2021 - 11:02
De toute façon, faut s'attendre à ne pas avoir de réel Scénario dans ce Mortal Kombat, chose qui me dérange pas car comme vous le dîtes si bien, ce n'est pas pour la profondeur de scénario qu'on va le voir mais pour les combats violents !
En revanche, j'espère que le scénario mis en place aura une cohérence et une narration assez agréable à suivre car ça reste toujours un plus même pour un film de combat.
En revanche, j'espère que le scénario mis en place aura une cohérence et une narration assez agréable à suivre car ça reste toujours un plus même pour un film de combat.
Mar 23 Mar 2021 - 11:16
Bah pour moi perso vu comment ils on dégagé Johnny je vais avoir un peu de mal à le regarder
Peut-être quand il sera sorti et qu'il aura des bonnes critiques vu le prod à déjà pensé à faire une suite
Peut-être quand il sera sorti et qu'il aura des bonnes critiques vu le prod à déjà pensé à faire une suite
Mar 23 Mar 2021 - 11:51
Club'Art a écrit:De toute façon, faut s'attendre à ne pas avoir de réel Scénario dans ce Mortal Kombat
Je crains au contraire qu'ils nous brodent un scénario chiant et sans intérêt, inutilement complexe à base d'héritier de la légende ou de prophétie....
Le trailer avec le coup du tatouage ne m'encourage pas à être enthousiaste de ce côté...
- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 23 Mar 2021 - 12:16
Lamèche a écrit:Club'Art a écrit:De toute façon, faut s'attendre à ne pas avoir de réel Scénario dans ce Mortal Kombat
Je crains au contraire qu'ils nous brodent un scénario chiant et sans intérêt, inutilement complexe à base d'héritier de la légende ou de prophétie....
Le trailer avec le coup du tatouage ne m'encourage pas à être enthousiaste de ce côté...
Oui ce sera sans doute ça en plus malheureusement, il y a toujours une prophétie etc..
Mer 5 Mai 2021 - 12:04
Les cinémas vont rouvrir, le festival de Cannes va avoir lieu.
Alors j'en profite pour partager la bande annonce du prochain film de Paul Verhoeven qui vient de tomber. Le film devait être en sélection à Cannes l'année dernière, il a donc été repoussé de plus d'un an... J'ai très hâte !
https://www.youtube.com/watch?v=WG-hIVwk16w
Anecdote, certains s'en souviennent peut-être, mais sur la chaîne de notre Action Badass national, dans son interview de Manu Lanzi, on apprend que ce dernier a travaillé sur le film, puisqu'il en parle. Il est même crédité en tant que réalisateur seconde équipe ! Et ça... C'est une preuve qu'il faut aller voir ce film ! (même si dans l'absolu, rien que le nom de Verhoeven devrait vous convaincre !)
Alors j'en profite pour partager la bande annonce du prochain film de Paul Verhoeven qui vient de tomber. Le film devait être en sélection à Cannes l'année dernière, il a donc été repoussé de plus d'un an... J'ai très hâte !
https://www.youtube.com/watch?v=WG-hIVwk16w
Anecdote, certains s'en souviennent peut-être, mais sur la chaîne de notre Action Badass national, dans son interview de Manu Lanzi, on apprend que ce dernier a travaillé sur le film, puisqu'il en parle. Il est même crédité en tant que réalisateur seconde équipe ! Et ça... C'est une preuve qu'il faut aller voir ce film ! (même si dans l'absolu, rien que le nom de Verhoeven devrait vous convaincre !)
Mer 5 Mai 2021 - 12:27
Effectivement ça a l'air d'être un film très poignant !
Je me souviens encore de l'époque où Virginie Efira présentait une émission humoristique à la TV, elle en a fait du chemin depuis qu'elle est devenue actrice !
Je me souviens encore de l'époque où Virginie Efira présentait une émission humoristique à la TV, elle en a fait du chemin depuis qu'elle est devenue actrice !
Mer 5 Mai 2021 - 12:30
Nozegrab a écrit:Effectivement ça a l'air d'être un film très poignant !
Oulah, oui !
Le pire dans tout ça... C'est qu'elle est vraiment bonne actrice ! (et on ne va pas s'en plaindre !)
Mer 5 Mai 2021 - 13:02
Lamèche a écrit:Nozegrab a écrit:Effectivement ça a l'air d'être un film très poignant !
Oulah, oui !
Le pire dans tout ça... C'est qu'elle est vraiment bonne actrice ! (et on ne va pas s'en plaindre !)
Ah ça oui, elle est vraiment bonne actrice, comme quoi.
- Le Guide BarbuConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 18 Mai 2021 - 16:52
Pour ceux que ça pourrait intéresser le festival Ojo Loco de films ibérique et latino-américain vient de commencer en ligne et se termine à la fin du mois, le pass est à 8€ pour voir 26 films dont 7 court-métrages, voici le lien :
Mar 25 Mai 2021 - 17:18
Enfin un trailer pour le prochain film d'Edgar Wright !
Oh mon Dieu !
https://youtu.be/-nafASbeBeA
Oh mon Dieu !
https://youtu.be/-nafASbeBeA
- Le Guide BarbuConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 7 Sep 2021 - 14:35
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 7 Sep 2021 - 15:41
Même si on s'y attendait un peu pour le premier, ce ne sont jamais de bonnes nouvelles !
Mar 7 Sep 2021 - 14:35
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 10 Sep 2021 - 10:35
J'en profite pour vous partager le trailer de Matrix 4.
J'essaie de me retenir mais la hype s'empare de moi
J'essaie de me retenir mais la hype s'empare de moi