- dreameInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation
Jeu 4 Avr 2019 - 21:58
Bonsoir,
Eh bien très contente de tombé sur votre forum, je m'appelle Sara j'ai 23 ans dans pas longtemps, Algérienne, j'habite en Algérie, étudiante en droit.
je commence mon aventure sur YouTube, je croyais pas que c’était si difficile de référence ses vidéos, ni a cherché des lien vers sa chaîne.
je fait des vidéos en arabe sous-titré en français.
j'accepte tout aide de la part de tout le monde, parce que disant que j'ai tout fait pour référencé une de mes vidéo que dalle...
Puis en Algérie y'a pas des forum comme ça .
Voila un petit résume de ce que je fais
Merci
Bonne soirée
Eh bien très contente de tombé sur votre forum, je m'appelle Sara j'ai 23 ans dans pas longtemps, Algérienne, j'habite en Algérie, étudiante en droit.
je commence mon aventure sur YouTube, je croyais pas que c’était si difficile de référence ses vidéos, ni a cherché des lien vers sa chaîne.
je fait des vidéos en arabe sous-titré en français.
j'accepte tout aide de la part de tout le monde, parce que disant que j'ai tout fait pour référencé une de mes vidéo que dalle...
Puis en Algérie y'a pas des forum comme ça .
Voila un petit résume de ce que je fais
Merci
Bonne soirée
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation
Jeu 4 Avr 2019 - 22:25
Bonsoir à toi.
Je te laisse relire ta présentation, il y manque quelque chose, que tu pourras ajouter en éditant ton message.
Je te laisse relire ta présentation, il y manque quelque chose, que tu pourras ajouter en éditant ton message.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation
Ven 5 Avr 2019 - 10:45
Laisse Lamèche, le monsieur n'est même pas inscrit :/