Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Recherche de doubleurs / doubleuses !
Lun 15 Avr 2019 - 17:58
XeWuP a écrit:@Lsexprime @Le Duo Comique
Si vous êtes toujours d'accord, je vous envoie directement vos lignes de dialogue par message privé ? :D
Pas de soucis @XeWuP - Je serais en congé cette semaine donc tranquillos
Lun 15 Avr 2019 - 18:07
XeWuP a écrit:@Lsexprime @Le Duo Comique
Salut vous deux !
Je tiens tout d'abord à vous remercier de vous proposer déjà. Comme dit plus haut il s'agit d'incarner pour une ou deux répliques de deux personnages féminins qui proviennent d'un jeux-vidéo et leur apparition se fera à la fin de la vidéo donc pas de soucis si vous me rendez l'enregistrement un peu plus tard que Samedi, je ne pense pas que j'aurai déjà fini le montage d'ici là !
Si vous êtes toujours d'accord, je vous envoie directement vos lignes de dialogue par message privé ? :D
Dacodac, aucun soucis ! ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 15 Avr 2019 - 18:12
C'est envoyé ! :)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Lun 15 Avr 2019 - 21:47
Normalement tu devrais avoir reçu un lien...
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 15 Avr 2019 - 22:19
Super ! :)
Mar 16 Avr 2019 - 9:32
@XeWup j'ai bien reçu le message ;) Par contre, est-ce que tu recherches un intonation particulière pour la voix (sérieuse, humoristique...) ?
Mar 16 Avr 2019 - 9:50
Rien de particulier, à toi de le jouer comme tu le sens
Ven 19 Avr 2019 - 0:11
De rien ! Prévenez-moi s'il y a un soucis ou si vous avez une question :)
Ven 19 Avr 2019 - 12:32
Salut @XeWuP
Colette a dit sa phrase :-)
De quelle manière puis-je t'envoyer le fichier audio ? Je ne vois pas d'icône me permettant d'insérer mon fichier audio.
ps : je t'ai envoyé aussi un MP
Colette a dit sa phrase :-)
De quelle manière puis-je t'envoyer le fichier audio ? Je ne vois pas d'icône me permettant d'insérer mon fichier audio.
ps : je t'ai envoyé aussi un MP
Ven 19 Avr 2019 - 12:47
Salut ! Je n'ai pas reçu de message privé de ta part @Lsexprime
Tu peux par exemple héberger ton fichier audio sur We transfer ou Mediafire et me donner le lien de téléchargement :)
Tu peux par exemple héberger ton fichier audio sur We transfer ou Mediafire et me donner le lien de téléchargement :)
Ven 19 Avr 2019 - 13:01
message envoyé avec le lien WeTransfert en MP
Ven 19 Avr 2019 - 13:21
Vu et répondu ! :)
Page 2 sur 2 • 1, 2