- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation : Morgan LeLion - Audio story
Lun 14 Mai 2018 - 23:01
Salutation,
Je suis Morgan LeLion, j'ai 21 ans, je suis animateur périscolaire dans la vraie vie, et conteur, écrivain, gameur et rôliste à mes heures perdus.
J'ai rejoins de nouveau ce forum, grâce à à la chaine de Nextubeur.
Ma chaine est une chaine de livre audio, je fais notamment la lecture des livres de Skyrim. Mais je lis également des contes, ce qui laisse la liberté vers d'autres ouvrages hors skyrim. Je souhaite pouvoir toujours m'améliorer dans le conte d'histoires ! :)
( https://www.youtube.com/channel/UCVRzT1z9Vm3sHFOWayAr0Bg/featured?disable_polymer=1 )
J'ai voulu me lancer sur YouTube pour deux raisons :
1) Lire et faire voyager des gens à travers des histoires et ma passion.
2) Je trouve qu'il n'y a pas assez de chaine de livre audio sur YouTube.
J'ai lu et j'approuve le règlement.
Ps: en vrai j'ai lu en diagonale le règlement de ce forum là, mais j'ai vraiment lu de A à Z celui "d'entraide-youtubeur" xD
Mais s'il le faut vraiment je m'empresserais de le lire de A à Z ! ^^
Cœur sur vous ! :)
Je suis Morgan LeLion, j'ai 21 ans, je suis animateur périscolaire dans la vraie vie, et conteur, écrivain, gameur et rôliste à mes heures perdus.
J'ai rejoins de nouveau ce forum, grâce à à la chaine de Nextubeur.
Ma chaine est une chaine de livre audio, je fais notamment la lecture des livres de Skyrim. Mais je lis également des contes, ce qui laisse la liberté vers d'autres ouvrages hors skyrim. Je souhaite pouvoir toujours m'améliorer dans le conte d'histoires ! :)
( https://www.youtube.com/channel/UCVRzT1z9Vm3sHFOWayAr0Bg/featured?disable_polymer=1 )
J'ai voulu me lancer sur YouTube pour deux raisons :
1) Lire et faire voyager des gens à travers des histoires et ma passion.
2) Je trouve qu'il n'y a pas assez de chaine de livre audio sur YouTube.
J'ai lu et j'approuve le règlement.
Ps: en vrai j'ai lu en diagonale le règlement de ce forum là, mais j'ai vraiment lu de A à Z celui "d'entraide-youtubeur" xD
Mais s'il le faut vraiment je m'empresserais de le lire de A à Z ! ^^
Cœur sur vous ! :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [résolu]Présentation : Morgan LeLion - Audio story
Lun 14 Mai 2018 - 23:06
Bienvenue a toi Morgan sur le forum ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 14 Mai 2018 - 23:26
Bien le fort bonjour!
Ta présentation est en ordre et effectivement, si tu avais bel et bien lu le règlement de l'ancien forum, on peut dire que tu connais également celui de ce nouveau forum (faut dire qu'il est pas mal allégé).
En tout cas on validera ton compte d'ici peu!
Ta présentation est en ordre et effectivement, si tu avais bel et bien lu le règlement de l'ancien forum, on peut dire que tu connais également celui de ce nouveau forum (faut dire qu'il est pas mal allégé).
En tout cas on validera ton compte d'ici peu!
Lun 14 Mai 2018 - 23:47
Merci beaucoup ! :)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Lun 14 Mai 2018 - 23:47
Et bien re bienvenue a toi :D
Mar 15 Mai 2018 - 7:25
Wellcome to you !
Mar 15 Mai 2018 - 8:08
Bienvenue à toi sur ce magnifique forum ;)
Mar 15 Mai 2018 - 11:37
Bienvenue Morgan LeLion !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 15 Mai 2018 - 12:54
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
L'équipe Entraide-Vidéastes