- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Morgan et son ciné - Présentation
Lun 4 Fév 2019 - 15:45
Salut tout le monde ! Je me présente, Morgan et son ciné !
Donc, tu te doutes que je m'appelle Morgan et j'ai 26 ans. Je suis en deuxième année de Master Cinéma Nouvelles Images à Lille 3 et je suis membre de l'équipe de Waatch.co, un site qui répond aux besoin des addicts de films et séries. Je suis aussi assistant d'éducation à mi-temps dans mon ancien lycée mais ça c'est pas vraiment en rapport avec ma chaîne ^^
Vous l'aurez compris, ce que je kiffe c'est le cinéma, mais aussi les comics ! Et c'est parce que j'ai envie de partager mon savoir et mon point de vue que j'en parle en vidéo.
Si je rejoins le forum c'est évidemment pour faire connaître mon travail, mais aussi pour avoir des retours sur ce que je fais et pourquoi pas découvrir des gens avec qui je serais tenter de faire des collaborations en mettant notre savoir en commun.
Sur ma chaîne Morgan et son ciné tu peux retrouver des critiques avec un montage plutôt élaboré, ce sont Les Critiques Critiquables. Et comme c'est compliqué de traiter dans ce format tous les films que je vois, j'ai une rubrique un peu moins montée qui s'appelle Les Critiques à l'arrache. De temps en temps je présente un comics dans Le Coin Comics et j'ai aussi des vidéos un peu hors séries comme l'évolution du spectateur avec YouTube et Twitch ou encore la musique dans American Pie : Band Camp.
J'ai une série de vidéos consacrées à Zack Snyder dont chaque épisode est attendu malgré le peu de vue qu'elles font, mais le principal c'est que les gens apprennent des choses en s'amusant !
YouTube, était à la base une manière pour moi d'expérimenter le montage. Mes études sont principalement théorique, j'ai donc voulu apprendre des choses plus pratiques et pour cela j'avais besoin de challenge. Je me suis dit que YouTube serait une bonne manière de me lancer un défi avec des retours positifs et négatifs.
Maintenant c'est devenu un quotidien, j'ai créé une petite communauté autour de la chaîne et de mes réseaux sociaux. Je ne me vois pas faire carrière sur Youtube mais j'aimerais que ce soit le cas. Et puis de toute manière c'est toujours une manière d'être visible et de rendre visible des gens et des films qui n'ont pas la médiatisation nécessaire.
Voilà, je pense que c'est déjà pas mal si t'es arrivé jusque là, et j'te dis à la prochaine, sur la toile, salut !
J'ai lu et approuvé le règlement.
Donc, tu te doutes que je m'appelle Morgan et j'ai 26 ans. Je suis en deuxième année de Master Cinéma Nouvelles Images à Lille 3 et je suis membre de l'équipe de Waatch.co, un site qui répond aux besoin des addicts de films et séries. Je suis aussi assistant d'éducation à mi-temps dans mon ancien lycée mais ça c'est pas vraiment en rapport avec ma chaîne ^^
Vous l'aurez compris, ce que je kiffe c'est le cinéma, mais aussi les comics ! Et c'est parce que j'ai envie de partager mon savoir et mon point de vue que j'en parle en vidéo.
Si je rejoins le forum c'est évidemment pour faire connaître mon travail, mais aussi pour avoir des retours sur ce que je fais et pourquoi pas découvrir des gens avec qui je serais tenter de faire des collaborations en mettant notre savoir en commun.
Sur ma chaîne Morgan et son ciné tu peux retrouver des critiques avec un montage plutôt élaboré, ce sont Les Critiques Critiquables. Et comme c'est compliqué de traiter dans ce format tous les films que je vois, j'ai une rubrique un peu moins montée qui s'appelle Les Critiques à l'arrache. De temps en temps je présente un comics dans Le Coin Comics et j'ai aussi des vidéos un peu hors séries comme l'évolution du spectateur avec YouTube et Twitch ou encore la musique dans American Pie : Band Camp.
J'ai une série de vidéos consacrées à Zack Snyder dont chaque épisode est attendu malgré le peu de vue qu'elles font, mais le principal c'est que les gens apprennent des choses en s'amusant !
YouTube, était à la base une manière pour moi d'expérimenter le montage. Mes études sont principalement théorique, j'ai donc voulu apprendre des choses plus pratiques et pour cela j'avais besoin de challenge. Je me suis dit que YouTube serait une bonne manière de me lancer un défi avec des retours positifs et négatifs.
Maintenant c'est devenu un quotidien, j'ai créé une petite communauté autour de la chaîne et de mes réseaux sociaux. Je ne me vois pas faire carrière sur Youtube mais j'aimerais que ce soit le cas. Et puis de toute manière c'est toujours une manière d'être visible et de rendre visible des gens et des films qui n'ont pas la médiatisation nécessaire.
Voilà, je pense que c'est déjà pas mal si t'es arrivé jusque là, et j'te dis à la prochaine, sur la toile, salut !
J'ai lu et approuvé le règlement.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Morgan et son ciné - Présentation
Lun 4 Fév 2019 - 16:21
Bienvenu à toi sur notre beau forum Morgan !
Je t'invite à patienter le temps que tout le monde t'accueille, on validera ton compte assez vite ;)
Je t'invite à patienter le temps que tout le monde t'accueille, on validera ton compte assez vite ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Fév 2019 - 17:11
Pas de souci, j'ai déjà tardé pour faire la présentation, trop débordé ^^
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Fév 2019 - 17:40
Bienvenue à toi en espérant que tu te plaira ici ^^
Lun 4 Fév 2019 - 18:14
merci fan de SEGA ^^
Lun 4 Fév 2019 - 19:07
Merci ! :)
Lun 4 Fév 2019 - 19:35
Salut !
Bienvenue à toi (: Je te suivais déjà sur Youtube un petit peu et quel plaisir de te voir ici ^^
Bienvenue à toi (: Je te suivais déjà sur Youtube un petit peu et quel plaisir de te voir ici ^^
Lun 4 Fév 2019 - 19:52
Hello ! Bienvenue à toi ! Déjà un beau chemin parcouru sur youtube ! ;) c'est top ! Bravo !
Lun 4 Fév 2019 - 20:06
XeWuP a écrit:Salut !
Ah bah merci c'est cool ! :) je passerais voir ce que tu fais !
Lun 4 Fév 2019 - 20:07
Monte ta Vidéo a écrit:Hello ! Bienvenue à toi ! Déjà un beau chemin parcouru sur youtube ! ;) c'est top ! Bravo !
Merci ! J'suis pas encore allé voir ce que tu fais mais vu tes stats t'as un petit parcours à ton actif aussi !
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Fév 2019 - 21:23
Bienvenu à toi ! Ta chaîne à l'air super, je vais aller voir ça de suite !
Lun 4 Fév 2019 - 21:37
@Morgan et son ciné : Ca reste modeste, mais petit à petit... ;)
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Fév 2019 - 21:41
Bin du coup je suis allé voir, c'est vrai que c'est super sympa ^^
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 4 Fév 2019 - 22:34
Et bien bienvenue parmi nous ;)
Lun 4 Fév 2019 - 23:02
Merci à ceux que je n'ai pas encore remerciés ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 5 Fév 2019 - 8:52
Et bien fort bienvenue en nos contrées!
On s'est déjà croisés quelques fois sur les boulevards du Youtube
Bref, en tout cas, je valide ton compte dans la foulée .
On s'est déjà croisés quelques fois sur les boulevards du Youtube
Bref, en tout cas, je valide ton compte dans la foulée .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 5 Fév 2019 - 8:55
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!