- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Recherche collaborateur(trice)
Ven 26 Avr 2019 - 18:52
Salut à toutes et à tous,
je suis à le recherche d'une collaboratrice ou d'un collaborateur ou les 2, pourquoi pas.
Voilà, je fais dans l'humour assé noir et je cherche des collaborateur afin de tourner dans nos vidéos respectives.
Je vous propose 2-3 vidéos afin de voir ce je fais ; ASMR, Momo challenge et Des consoles et des jeux.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d'info !
je suis à le recherche d'une collaboratrice ou d'un collaborateur ou les 2, pourquoi pas.
Voilà, je fais dans l'humour assé noir et je cherche des collaborateur afin de tourner dans nos vidéos respectives.
Je vous propose 2-3 vidéos afin de voir ce je fais ; ASMR, Momo challenge et Des consoles et des jeux.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Recherche collaborateur(trice)
Ven 26 Avr 2019 - 18:54
Oups, j'ai oublié de vous dire ;
Ma recherche se situe en région parisienne ! (Pour l'instant)
Ma recherche se situe en région parisienne ! (Pour l'instant)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Ven 26 Avr 2019 - 19:54
Je verrouille aussi ce sujet finalement. Je le rouvrirai après la validation de ton compte.
Tu ne dois pas partager tes vidéos ailleurs que dans ton sujet (en attente de la validation de ton compte aussi). Du coup j'édite ton message et retire les liens. Tu pourras plus tard renvoyer vers ton sujet d'espace personnel pour que les gens découvrent ton travail.
Tu ne dois pas partager tes vidéos ailleurs que dans ton sujet (en attente de la validation de ton compte aussi). Du coup j'édite ton message et retire les liens. Tu pourras plus tard renvoyer vers ton sujet d'espace personnel pour que les gens découvrent ton travail.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 28 Avr 2019 - 0:20
Sujet déverrouillé .
Mar 25 Juin 2019 - 11:12
Mister Overdose a écrit:Salut à toutes et à tous,
Pourquoi pas :) je suis dans le 18 eme à Paris ^^ sa me changera sur ma chaine tout est retro même les quelques sketchs alors faire des petites choses différentes à coter pourquoi pas :)