- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation du collectif de L'Univers Paresseux
Dim 12 Mai 2019 - 22:35
Bonjour/ bonsoir à tout le monde,
Nous c'est Alex, Niala et Crevette, nous avons 21 et 19 ans et on possède une chaîne qui porte le nom d'Univers Paresseux.
On y parle de film, manga, Jeux vidéo, science, de surnaturelle et on fait également de l'urbex.
Tout ce que vous pouvez trouver sur celle ci, c'est ce qui nous passionne.
Au plaisir de faire partis de ce groupe ;)
Lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCgjKmoX_fESKzFenPZNKypg
Le règlement fût ''Lu et approuver''
Nous c'est Alex, Niala et Crevette, nous avons 21 et 19 ans et on possède une chaîne qui porte le nom d'Univers Paresseux.
On y parle de film, manga, Jeux vidéo, science, de surnaturelle et on fait également de l'urbex.
Tout ce que vous pouvez trouver sur celle ci, c'est ce qui nous passionne.
Au plaisir de faire partis de ce groupe ;)
Lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCgjKmoX_fESKzFenPZNKypg
Le règlement fût ''Lu et approuver''
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation du collectif de L'Univers Paresseux
Dim 12 Mai 2019 - 22:39
Bonsoir à toi (ou à vous plutôt).
Ta présentation n'est pas en règle. Je t'invite à aller revoir la page du règlement et le modèle de présentation puis à éditer ton message.
Ta présentation n'est pas en règle. Je t'invite à aller revoir la page du règlement et le modèle de présentation puis à éditer ton message.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 12 Mai 2019 - 22:41
D'accord, merci pour cette info. Que manque t il ?( ^^)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 12 Mai 2019 - 22:42
Salutations!
Je confirme les dires de mon collègue Lamèche.
Tu pourras trouver ce qu'il te manque ici:
https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
Je confirme les dires de mon collègue Lamèche.
Tu pourras trouver ce qu'il te manque ici:
https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
Dim 12 Mai 2019 - 22:47
Je vient d'apporter les modifications nécessaires (^.^)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 12 Mai 2019 - 23:31
Soyez les bienvenus
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 12 Mai 2019 - 23:39
Et bien bienvenue a vous alors ! :D
Lun 13 Mai 2019 - 6:03
Merci à tous pour l'accueil (^o^)丿
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 13 Mai 2019 - 10:20
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!