- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation du Paresseux
Mer 1 Avr 2020 - 13:51
Oui bonsoir !
Moi c'est Slothariot, je compte deux décennies et je travaille comme testeur de toboggans.
Ma passion, c'est le paresseux : son doux pelage, sa classe légendaire,...
Si je rejoins ce forum, c'est pour transmettre cette passion du paresseux et recruter de nouveaux membres dans ma secte.
Après de looongues années d'inactivité, je reprends ma chaîne, dans laquelle j'ai posté une nouvelle vidéo hier :
https://www.youtube.com/watch?v=3A5s4M4ryZM
Je me suis lancé dans une aventure de vidéaste car le métier de testeur de toboggans ne me rapporte que très peu d'argent et j'ai pour ambition d’engranger des millions d'euros grâce à des placements de produits et des collaborations.
Comme je suis très gentil, j'ai lu le règlement de ce forum et je l'approuve avec plaisir.
Avec tout mon amour,
Slothariot
Moi c'est Slothariot, je compte deux décennies et je travaille comme testeur de toboggans.
Ma passion, c'est le paresseux : son doux pelage, sa classe légendaire,...
Si je rejoins ce forum, c'est pour transmettre cette passion du paresseux et recruter de nouveaux membres dans ma secte.
Après de looongues années d'inactivité, je reprends ma chaîne, dans laquelle j'ai posté une nouvelle vidéo hier :
https://www.youtube.com/watch?v=3A5s4M4ryZM
Je me suis lancé dans une aventure de vidéaste car le métier de testeur de toboggans ne me rapporte que très peu d'argent et j'ai pour ambition d’engranger des millions d'euros grâce à des placements de produits et des collaborations.
Comme je suis très gentil, j'ai lu le règlement de ce forum et je l'approuve avec plaisir.
Avec tout mon amour,
Slothariot
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation du Paresseux
Mer 1 Avr 2020 - 14:11
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant je laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant je laisse les membres t'accueillir.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 1 Avr 2020 - 17:42
Salutations et bienvenue en nos contrées forumesques!
Je confirme les dires de mon collègue du dessus, on validera ton compte sous peu .
Je confirme les dires de mon collègue du dessus, on validera ton compte sous peu .
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Points d'entraide : 0
Mer 1 Avr 2020 - 19:17
Bienvenue :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 1 Avr 2020 - 22:44
Merci bien ! :D
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 2 Avr 2020 - 1:25
Je valide ton compte dans la foulée .
Jeu 2 Avr 2020 - 1:26
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Jeu 2 Avr 2020 - 11:28
Bienvenue à toi !