- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation du Paresseux
Mer 1 Avr 2020 - 13:51
Oui bonsoir !
Moi c'est Slothariot, je compte deux décennies et je travaille comme testeur de toboggans.
Ma passion, c'est le paresseux : son doux pelage, sa classe légendaire,...
Si je rejoins ce forum, c'est pour transmettre cette passion du paresseux et recruter de nouveaux membres dans ma secte.
Après de looongues années d'inactivité, je reprends ma chaîne, dans laquelle j'ai posté une nouvelle vidéo hier :
https://www.youtube.com/watch?v=3A5s4M4ryZM
Je me suis lancé dans une aventure de vidéaste car le métier de testeur de toboggans ne me rapporte que très peu d'argent et j'ai pour ambition d’engranger des millions d'euros grâce à des placements de produits et des collaborations.
Comme je suis très gentil, j'ai lu le règlement de ce forum et je l'approuve avec plaisir.
Avec tout mon amour,
Slothariot
Moi c'est Slothariot, je compte deux décennies et je travaille comme testeur de toboggans.
Ma passion, c'est le paresseux : son doux pelage, sa classe légendaire,...
Si je rejoins ce forum, c'est pour transmettre cette passion du paresseux et recruter de nouveaux membres dans ma secte.
Après de looongues années d'inactivité, je reprends ma chaîne, dans laquelle j'ai posté une nouvelle vidéo hier :
https://www.youtube.com/watch?v=3A5s4M4ryZM
Je me suis lancé dans une aventure de vidéaste car le métier de testeur de toboggans ne me rapporte que très peu d'argent et j'ai pour ambition d’engranger des millions d'euros grâce à des placements de produits et des collaborations.
Comme je suis très gentil, j'ai lu le règlement de ce forum et je l'approuve avec plaisir.
Avec tout mon amour,
Slothariot