- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Je fais vos logos/miniatures/bannières gratuitement
Lun 20 Mai 2019 - 16:37
je regarde le dernier épisode ce soir et après je réagirai a ta vidéo ( premiére fois que je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs ! ^^)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Lun 20 Mai 2019 - 16:44
Bonjour à toi.
Tu dois attendre que ton compte soit officiellement validé avant de créer ton sujet.
Je verrouille en attendant.
Tu dois attendre que ton compte soit officiellement validé avant de créer ton sujet.
Je verrouille en attendant.
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 20 Mai 2019 - 13:10
salut c'est vraiment cool, en plus je les trouve vraiment bien tes miniatures, je pense qu'il va y avoir plein de monde qui vont t'en demander
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 20 Mai 2019 - 14:07
Oui c'est vraiment sympa peut être qu'un de ses quatres je viendrais vers toi ;).
Par contre la fameuse question sérieuse bien sûr : Que tu demanderais tu en retour si jamais ça venait à se faire ?
Par contre la fameuse question sérieuse bien sûr : Que tu demanderais tu en retour si jamais ça venait à se faire ?
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 20 Mai 2019 - 14:12
C'est très sympa de ta part, mais même question que Superbug : Qu'est-ce que cela va t'apporter ? Tu fais ça pour le fun ou pour t'entrainer ?
Lun 20 Mai 2019 - 18:58
Hello , alors en fait de base ce post était pas censé être posté dans cette rubrique , je comprends pas x)
Je voulais mettre ça dans la partie "Espace de chaine"
Mais si vous voulez des conseils pour vos miniatures ça peut se faire en effet héhé
Je voulais mettre ça dans la partie "Espace de chaine"
Mais si vous voulez des conseils pour vos miniatures ça peut se faire en effet héhé
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 20 Mai 2019 - 19:00
Il y a de gros bugs sur le site actuellement... Ton espace chaîne que j'ai verrouillé n'existe plus temporairement (espérons). Donc ne t'en fais pas si tu vois ça c'est normal sans l'être.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 20 Mai 2019 - 19:01
Il faut tout de même attendre d’être validé, en attendant j’ai supprimé le post ;)
Lun 20 Mai 2019 - 19:05
J'ai reverrouillé le topic réapparu. (mais ce sujet est quant à lui bien bugué!)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 20 Mai 2019 - 19:06
Forumactif ne s'est pas tout à fait remis de ses problèmes d’hier à ce que je vois x)
Lun 20 Mai 2019 - 19:24
Je ne comprends pas ce qu'il se passe
On est tous d'accord pour dire que ce topic est complètement bugé, c'est génial
Du coup pour vous répondre, je n'attends rien en retour, je fais ça gratuitement, ça me fait passer le temps ^^
On est tous d'accord pour dire que ce topic est complètement bugé, c'est génial
Du coup pour vous répondre, je n'attends rien en retour, je fais ça gratuitement, ça me fait passer le temps ^^
Lun 20 Mai 2019 - 19:26
Ah bah c'est vraiment cool de ta part ! Je vais y réfléchir :)
Lun 20 Mai 2019 - 19:27
Superbug a écrit:Ah bah c'est vraiment cool de ta part ! Je vais y réfléchir :)
Aucun problème, n'hésite pas
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 20 Mai 2019 - 19:58
ETrange autant qu'étrange ! Bizarre, c'est pas comme si c'était bizarre ! Je pige que dalle ! On dirait que c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui nous propose de faire nos logos, mais ça colle pas du tout avec le contenu de son post !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 20 Mai 2019 - 20:02
Bon, effectivement, il semblerait que la maintenance forumactivienne soit encore dans le coin et fasse quelques élucubrations assez drôles.....
Alors, on va faire plus simple, je m'en vais déplacer ce topic à la corbeille.
Alors, on va faire plus simple, je m'en vais déplacer ce topic à la corbeille.