- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] ZanziboyYTB, le Gaming (IR)RESPONSABLE
Lun 20 Mai 2019 - 18:56
Tu aimes passer du bon temps sur Youtube pour passer le temps ?
Tu es fan de Gaming ? (Au moins un peu ?)
Alors t’es forcément déjà passé sur ma chaîne : Zanziboy_FPS
Lien vers la chaine : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Chaque Mercredi, tu vas y découvrir du contenu sérieux (Aspect compétitif du gaming - Partie commenté - conseils)
Lien vers ma dernière vidéo de Let’s play :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Et des vidéos complètements délirantes et bourrées de "Dank meme", de quoi te vider la tête et te taper des fou rires avec tes potes :
Je t'invite à voir ma dernière vidéo qui m'a valu plusieurs heures d'EDIT et dont je suis particulièrement fier :
Tu vas rapidement t’en rendre compte, les jeux auxquels je joue sont principalement des FPS, mais ce n’est pas pour autant que je ferme la porte à d’autres jeux !
J’espère que ma personnalité te conviendra et que tu n’hésitera pas à jeter un coup d’œil à mon contenu et pourquoi pas m’accompagner dans mes aventures
A très bientôt
Tu es fan de Gaming ? (Au moins un peu ?)
Alors t’es forcément déjà passé sur ma chaîne : Zanziboy_FPS
Lien vers la chaine : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Chaque Mercredi, tu vas y découvrir du contenu sérieux (Aspect compétitif du gaming - Partie commenté - conseils)
Lien vers ma dernière vidéo de Let’s play :
Et des vidéos complètements délirantes et bourrées de "Dank meme", de quoi te vider la tête et te taper des fou rires avec tes potes :
Je t'invite à voir ma dernière vidéo qui m'a valu plusieurs heures d'EDIT et dont je suis particulièrement fier :
Tu vas rapidement t’en rendre compte, les jeux auxquels je joue sont principalement des FPS, mais ce n’est pas pour autant que je ferme la porte à d’autres jeux !
J’espère que ma personnalité te conviendra et que tu n’hésitera pas à jeter un coup d’œil à mon contenu et pourquoi pas m’accompagner dans mes aventures
A très bientôt
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: [Chaîne] ZanziboyYTB, le Gaming (IR)RESPONSABLE
Lun 20 Mai 2019 - 20:04
Topic déverrouillé suite à ta validation .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 20 Mai 2019 - 20:10
Salut ! :)
Tu t'est effectivement bien éclater niveau montage, tu as un rendu visuel et son vraiment très propre et de qualité. Continue comme ça j'ai liker ta dernière vidéo ;)
Tu t'est effectivement bien éclater niveau montage, tu as un rendu visuel et son vraiment très propre et de qualité. Continue comme ça j'ai liker ta dernière vidéo ;)
Mar 21 Mai 2019 - 8:35
Sympa la dernière vidéo.
Mer 22 Mai 2019 - 12:04
Merci pour vos commentaires cela fait chaud au coeur ! Je passera voir vos chaines pour voir ce que vous proposez également :D
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Ven 24 Mai 2019 - 7:31
La dernière vidéo est super...On n'imagine pas la quantité de travail qu'il y a derrière
Lun 27 Mai 2019 - 13:55
Hello Yugo, c'est vrai que la vidéo "Dr SOuljapex" a pris un certains temps à monter !
-> Probablement la vidéo que j'ai mis le plus de temps à faire d'ailleurs !
Merci en tout cas pour le soutien que tu témoignes à ma chaîne ça fait plaisir mon ami !
-> Probablement la vidéo que j'ai mis le plus de temps à faire d'ailleurs !
Merci en tout cas pour le soutien que tu témoignes à ma chaîne ça fait plaisir mon ami !
Lun 27 Mai 2019 - 13:57
Coucou les Zanzibiens,
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle vidéo a été posté sur ma chaine fin de semaine dernière :
Il s'agit essentiellement d'un gameplay commenté par moi et mes co-équipier, toujours sur ApexLegends !
J'espère que vous apprécierez cette vidéo :)
A bientôt en jeu ;)
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle vidéo a été posté sur ma chaine fin de semaine dernière :
Il s'agit essentiellement d'un gameplay commenté par moi et mes co-équipier, toujours sur ApexLegends !
J'espère que vous apprécierez cette vidéo :)
A bientôt en jeu ;)
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Jeu 30 Mai 2019 - 18:37
video sympa sur apex ^^ faut que je m'y remette moi sur ps4 car j’adore ce BR
Jeu 6 Juin 2019 - 11:27
Moi aussi j'adore ce BR ! Je crois que je deviens accro :)
D'ailleurs à ce propos, c'est le bon moment de reprendre car une mise à jour (avant l'annonce de la saison 2) vient de faire son apparition !
-> Le jeu évolue de la bonne manière !
Je fais une vidéo à ce propos si tu veux te renseigner à ce sujet : )
D'ailleurs à ce propos, c'est le bon moment de reprendre car une mise à jour (avant l'annonce de la saison 2) vient de faire son apparition !
-> Le jeu évolue de la bonne manière !
Je fais une vidéo à ce propos si tu veux te renseigner à ce sujet : )
Jeu 6 Juin 2019 - 12:53
Tu as quelques hésitation mais c'est très minime ça reste fluide, belle présentation, après perso je ne m'y connais pas trop en ce qui concerne ce jeu car il ne m’intéresse pas. ;)
Jeu 6 Juin 2019 - 16:17
le son sur ta vidéo de la saison 2 est vraiment excellent , quelque hésitation mais ça reste agréable à l'oreille.
la chaine dans l'ensemble est agréable , les miniatures sont vraiment soigné et le gameplay est vraiment excellent !
la chaine dans l'ensemble est agréable , les miniatures sont vraiment soigné et le gameplay est vraiment excellent !
Jeu 6 Juin 2019 - 16:28
Merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour vos retours !
Je dois m'améliorer sur la fluidité c'est vrai ... je vais mieux me préparer la prochaine fois c'est promis hihi !
C'est toujours agréable d'avoir des retours sur nos vidéos , c'est G-E-N-I-A-L !
Je dois m'améliorer sur la fluidité c'est vrai ... je vais mieux me préparer la prochaine fois c'est promis hihi !
C'est toujours agréable d'avoir des retours sur nos vidéos , c'est G-E-N-I-A-L !
Jeu 6 Juin 2019 - 16:39
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] y'a pas de soucis ^^