Derniers sujets
Nozegrab chez The Pit EditionAujourd'hui à 14:51NozegrabSondage sur l'impression 3D !Mar 19 Nov 2024 - 6:34raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ CE N'EST QU'UN AU REVOIR ⭐️⭐️⭐️ Dim 17 Nov 2024 - 8:55EXOPrésentation Slime en Slim Mar 12 Nov 2024 - 7:35Dreddy✨ Les dernières vidéos de la communautéSam 9 Nov 2024 - 18:04IrjaBonjours moi c est RomaricMer 6 Nov 2024 - 20:56lebibix129 easter eggs et secrets dans GOTHAM KNIGHTS (Le Joker, Harley Quinn, Superman...)Mar 5 Nov 2024 - 22:25GorillappTrombinoscope! Montrez vos tronches!Dim 3 Nov 2024 - 13:50Lamèche[Chaîne] Les Web-séries épiques en 3D Du Capitaine TyxDim 3 Nov 2024 - 8:01Capitaine TyxBonjour, je me présente ! :)Ven 1 Nov 2024 - 16:47Red-Man[Vidéo] - Un squelette sur un drone pour Halloween!Jeu 31 Oct 2024 - 21:57raphetsonatelier_Nouveau membre Mer 30 Oct 2024 - 17:08Lil124NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 29 Oct 2024 - 21:50LamècheToc toc ... je peux entrer ?Mar 29 Oct 2024 - 14:10Nérévae[Chaîne] Grandia, grandiose ?Dim 27 Oct 2024 - 10:31LamèchePrésentation RahkaVen 25 Oct 2024 - 19:10RahkaChaîne AlexVersusWorldMar 22 Oct 2024 - 21:49AlexVersusWorldAnatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?Mar 22 Oct 2024 - 21:13minutepapillonAprès une absence de (54 jours, je suis là, et j'explique pourquoi :)Lun 21 Oct 2024 - 14:48Projets-VentiloA (01000001)Sam 19 Oct 2024 - 21:26AlexVersusWorldELDEN RING | UNE BREVE ANALYSEMer 16 Oct 2024 - 14:16DazaiStreamParticipez à des sessions de tournage vidéo – Entraide en retourDim 13 Oct 2024 - 3:58CapmotProblème de synchronisation audio/son entre mon micro et ma caméra sony sur Premiere ProSam 12 Oct 2024 - 4:21Rob31T'écoutes quoi now ?Ven 11 Oct 2024 - 19:07IrjaJ'ai bien aimé !Ven 11 Oct 2024 - 0:52minutepapillon[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Encore de belles découvertes sur PS5 " Mar 8 Oct 2024 - 21:00DeanN3RRèglement et présentation Mar 8 Oct 2024 - 20:20Projets-Ventilo⭐️⭐️ L'espace membresLun 7 Oct 2024 - 18:05EXOVotre jeu du moment ?Lun 7 Oct 2024 - 17:56EXOJ'ai lu et j'approuve le règlement !Jeu 3 Oct 2024 - 10:27minutepapillonpresentation ! Mar 1 Oct 2024 - 18:19Irja[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMar 1 Oct 2024 - 6:32NozegrabDjii Rs4 pro et Panasonic Sam 28 Sep 2024 - 15:52raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Sam 28 Sep 2024 - 11:36Projets-VentiloActualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)Mar 24 Sep 2024 - 22:32Cyd CartoonsTravailler le sonMar 24 Sep 2024 - 16:17Un Technicien8 easter eggs et secrets dans DISHONORED (System Shock, Portal, Thief...)Lun 23 Sep 2024 - 22:34GorillappPrésentation - SachaJeu 19 Sep 2024 - 11:16Projets-VentiloVotre dernière sortie cinéLun 16 Sep 2024 - 20:08Silver DevilishPrésentation mbuttinDim 15 Sep 2024 - 18:05LamèchePrésentation de Undertaker087Sam 14 Sep 2024 - 8:02NozegrabLes documentaires [Céüze Production] Ven 13 Sep 2024 - 17:18NozegrabPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaJeu 12 Sep 2024 - 18:36AlexVersusWorldLa chaîne gaming de Benarolas CavesJeu 12 Sep 2024 - 13:21DeanN3RElden Ring Il était temps Jeu 12 Sep 2024 - 13:20DeanN3RPresentation HuguesJeu 12 Sep 2024 - 13:01DeanN3R⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumMer 11 Sep 2024 - 23:16mbuttin[Chaîne] ART - A drop of colorMar 10 Sep 2024 - 9:51IrjaEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver DevilishDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabPrésentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_J'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro YamadaVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Gaming et plus.. Empty [Chaîne] Gaming et plus..

Lun 25 Mar 2019 - 10:23
Salut, moi c'est Ahaii et je détiens une chaîne basée sur le Gaming
J'essais de proposer des vidéos régulièrement avec un montage travaillé et je créer ce sujet pour :

-Poster l'actualité de ma chaîne sur ce forum et m'apporter plus de visibilité
-Que vous puissiez me donner des conseils, suggestions et plus encore
-Pour que l'on puisse échanger, collaborer et pourquoi pas partager mon expérience si besoin

⚠️Ma chaîne n'est pas uniquement réservée au Gaming et à un seul type de vidéos⚠️

Au plus j’aurais d'abonnés, mais surtout une communauté active au plus je pourrais tenter de nouvelles expériences, partagez vos chaînes si elles sont assez qualitatives..

Présentation vidéo :

Ma chaîne va un peu s'orienter rap prochainement mais restera principalement rattachée au Gaming!

Dernière édition par Ahaii ツ le Lun 25 Mar 2019 - 10:57, édité 1 fois
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0

[Chaîne] Gaming et plus.. Empty Re: [Chaîne] Gaming et plus..

Lun 25 Mar 2019 - 10:34
Jolie miniature aux couleurs vendant du rêve...
Malheureusement, le gaming en vidéo c'est pas mon truc, je préfère jouer moi-même.
Sinon, si tu soignais ton orthographe autant que ta mise en page, ce serait nickel ;) T'as laissé traîner quelques fautes qui piquent les yeux [Chaîne] Gaming et plus.. 1101909752
Invité
Invité

Lun 25 Mar 2019 - 10:55
ah ouais ouups [Chaîne] Gaming et plus.. 3010207440 sorry trop de fatigue
Invité
Invité

Lun 25 Mar 2019 - 13:53
J'ai regardé ta chaîne, je me base sur l'aspect ainsi que sur ta première et dernière vidéo.

La bannière et le logo sont simples mais ça le mérite d'être bien.
Je te conseil juste (quand tu auras plus de vidéos) de les ranger via des catégories avec des playlists.

Sur tes vidéos le son reste correct en tout cas je n'ai pas eu, durant la première écoute, des problèmes d'écho ou pop.
La qualité visuelle de la première vidéo me paraît flou, je ne sais pas si c'est la cause du jeu ou de la capture.
Dans la dernière la qualité visuelle m'a l'air meilleurs.

Ensuite sur le concept, c'est loin d'être innovant d'où le fait qu'il faudra te créer une vraie personnalité, sortir du lot, tu en es qu'à tes débuts et ça va arriver très rapidement mais seulement si tu te sors de l'image des youtubers gaming dits ''classiques''.
Prends plus d'assurance dans ta voix et entraîne toi à ce que tu vas dire sur ton jeu, même si c'est de l'improvisation ça demande beaucoup de travail d'acteurs ou d'oublier le fait que tu captures ton gameplay (car il y a une très grande différence entre ton comportement de comment tu joues quand tu te filmes ou non donc essayer d'enlever cette différence pour paraître plus naturel) donc pourquoi pas t'enregistrer plusieurs fois et mettre en ligne que ce qui te paraît bon et meilleurs que la vidéo précédente, tu dois sentir que tu montes d'un niveau à chaque fois, que tu as appris quelque chose en plus, que tu as gagné en expérience que ça soit visible (gameplay, son) ou pas (montage, travail en amont).

Après le public pour ce genre de vidéos est assez nombreux mais les youtubers qui le proposent le sont aussi donc ça risque d'être difficile pour les débuts et après (ton nombre d'abonnés augmentera puis restera stable pendant un certain moment ou tes vues baisseront et c'est là qu'il ne faut pas se décourager et ne pas faire de vidéos sans se faire plaisir).
Le but est de faire des vidéos régulièrement, qui te plaisent et que tu te plaît à faire.
Invité
Invité

Lun 25 Mar 2019 - 18:13
Wouaw merci du commentaire <3 [Chaîne] Gaming et plus.. 3886145486

Pour les playlists je compte le faire, seulement justement j'attends d'avoir des séries à proposer.
J'ai beaucoup de bons concepts mais il me faudrait une plus grande communauté malheureusement :/

Pour la qualité de la première vidéo effectivement c'est le jeu mais aussi sony vegas qui pixelise légèrement l'image et "désature" l'image.

Je sais que mon concept n'est pas innovant pour l'instant et j'essais de travailler cela et si possible créer une série de vidéos ou autre chose,
mais je n'ai pas vraiment d'inspiration, en tout cas pour des bonnes idées.

J'ai déjà eu des idées très novatrices, seulement ce n'étais pas des types de vidéo en rapport avec ma chaîne et pour les vidéos VLOG... je ne me sens pas prêt et je veux
vraiment pas faire du contenu bof [Chaîne] Gaming et plus.. 433575362

C'est une très bonne remarque que tu fais au niveau de mon attitude et du fais de me différencier, ton idée à propos du fait de m'enregistrer pendant longtemps et de prendre les meilleurs extraits c'est super, j'y ai déjà souvent pensé mais le problème c'est que hors vidéo je joue tout le temps avec des amis et ils font du bruit de leur vie à côté tout le temps : ils chantent, ils sifflent, il écoutent des vidéos, font des appels à d'autres personnes et c'est très chiant pour des vidéos :/

Si j'arrivais à grimper en nombre d'abonnés je ferais sûrement du contenu bien plus qualitatif mais ma chaîne à un gros problème de référencement.
Mais amis sont très actifs et c'est vraiment des gars sûr sauf qu'en général y'en à un qui like... 1 ou 2h après une sortie de vidéo, puis le temps que la dizaine est commenté, liké etc.. il y à au moins 4 ou 5 jours.

Pourtant au bout de 24h, 48h max c'est bon ta vidéo tombe dans l'oublie si elle n'a pas grimpée en vues, likes, watchtime... au démarrage :/

En tout cas merci, je vais réellement essayer de suivre tes conseils au cours des prochaines semaines et plus..
Invité
Invité

Lun 25 Mar 2019 - 18:34
Hello je suis aller voir ta dernière vidéo je vais pas m'étendre sur les details techniques car d'autres l'ont déjà fait ^^
Et pour resumer niveau montage visuel et son c'est très bien ^^ C'est egalement une bonne idée de ne pas mettre l'intro cash au début ça evite de faire fuir les gens, c'est très bon je laisse un like sur ta dernière vidéo ;)
Invité
Invité

Lun 25 Mar 2019 - 18:40
merci de la critique et du like amigo ;) ;)
Invité
Invité

Mar 9 Avr 2019 - 11:33
Salut je post une vidéo R6S faite vraiment en mode Chill mais ATTENDEZ

Si vous pouviez donner votre avis niveau montage ça m'aiderais beaucoup car mais amis YouTubers je n'ai plus eu de conversation avec eux depuis 1 an au moins et donc si des youtubers parmi vous aurez 5 minutes pour me dire ce qu'ils en pensent ça me serais super utile

merci :)

Invité
Invité

Dim 21 Avr 2019 - 11:04

N'hésitez pas à rejoindre le serveur les amis, vous pouvez tout posséder gratuitement !!
Invité
Invité

Lun 29 Avr 2019 - 0:16
Depuis que je suis sur ce serv ma chaîne pête mdrr donc c'est cool :)
Sinon nouvelle vidéo !

Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
http://duo-comique.over-blog.com/

Lun 29 Avr 2019 - 11:37
Salut !

Je ne suis pas trop vidéo gaming mais de ce que j'ai vu sur ta dernière vidéo Guerre des Gangs&Argent :

la musique de ton intro est beaucoup plus forte que le son de ta voix, donc à voir pour la prochaine fois : soit monter ta voix, soit descendre la musique ^^
Le son de ton micro n'est pas de très bonne qualité je trouve, il faudrait l'améliorer.
Il y a quelques longueurs dans ta vidéo,il manque peut-être une musique plus dynamique, après comme ce jeu ne intéresse pas vraiment, j'ai sans doute plus de mal à rentrer dans le sujet.

Pour ce qui est du visuel de la chaîne :

J'aime beaucoup ta bannière, elle a très jolie mais je pense que ça serait un plus de rajouter le mot Gaming et j'ai vu que tu faisais aussi des vidéos sur des chanteurs, si tu comptes en faire d'autres, tu peux le rajouter aussi sur ta bannière. (Par exemple, à gauche et à droite, comme c'est juste un fond noir, tu peux facilement rajouter des mots sans rien gêner)
Enfin, les miniatures sont bien fichus, lisible et esthétique.

Ça sera tout pour mes conseils, bonne continuation ! :D
Invité
Invité

Sam 4 Mai 2019 - 0:10
Merci mec de ton avis et de ton aide !

Ouais pour mon micro faut que je règle ça il est fait pour ps4 de base et ouais on m'a dit pour les lenteurs je vais essayer de faire des vidéos de 10-12 minutes avec que du 100% intéressant.

C'est normal que certains endroits étaient un peu long j'aurais du couper mais comme je m'y connaissais pas assez en rp je savais pas si c'était important, mes amis m'ont expliqués et vont m'aider pour faire plus de contenu palpitant !!
Invité
Invité

Mar 2 Juil 2019 - 1:18

Salut tout le monde ça fait longtemps que je ne suis pas revenu ici je ne me souviens même plus si j'avais 50 abonnés la dernière fois ou j'étais vraiment présent sur le forum mais je suis de retour (enfin j'espère mdr) maintenant j'approche des 130 abonnés, j'ai trouvé une belle communauté sur San Andreas Multiplayer et je vous conseil de vous intéresser au jeu pour ceux qui jouent aux jeux vidéos ici ;)

N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne si le contenu que je fais dessus vous plait car durant ces "vacances" j'essais de tenir un rythme de une vidéo tous les 2 jours ce qui me prends énormément de temps et d'énergie, j'essais de contenter tout type de gamer =)
Contenu sponsorisé