- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Cherche monteur
Jeu 6 Juin 2019 - 15:20
Bonjour,
je viens de me mettre au stream sur Twitch et je recherche un monteur pour récupérer mes lives et les monter.
Faites moi signe si cela vous intéresse !
Merci
je viens de me mettre au stream sur Twitch et je recherche un monteur pour récupérer mes lives et les monter.
Faites moi signe si cela vous intéresse !
Merci
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Cherche monteur
Jeu 6 Juin 2019 - 16:05
Saluti!
Je déplace juste ton sujet dans une section qui lui conviendra davantage .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 6 Juin 2019 - 20:44
Salut salut !
Est-ce que tu pourrais nous donner des détails ? Quel genre de live fais-tu ? Quel résultat tu attends ? Y a-t-il une quelconque forme de rémunération ?
Est-ce que tu pourrais nous donner des détails ? Quel genre de live fais-tu ? Quel résultat tu attends ? Y a-t-il une quelconque forme de rémunération ?
Ven 7 Juin 2019 - 5:07
Projets-Ventilo a écrit:Saluti!
Merci pour le déplacement, je suis jamais au bon endroit ! My bad
XeWuP a écrit:Salut salut !
Concernant mon projet, je débute en streaming sur GTA RP. que je découvre par la même occasion. J'aime beaucoup le rôle play, ça me libère ;).
Les résultats espérés seraient le développement de ma chaine YouTube en parallèle avec des épisodes des streams de la journée.
Concernant, la rémunération, Je prend moi même une année sabbatique à mes frais et c'est delà pas évident même si c'est un choix (je tente le coup), mais si/ou dès qu'un billet se présente tu en seras le premier averti car mon image sur YouTube dépend du monteur, donc de toi et je sais être reconnaissant !
Je m'occupe du développement de mon image sur Twitch !
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Ven 7 Juin 2019 - 8:08
désolé pour ma part mes montages prennent deja toute la place dispo sur mon ordi . Par contre si tu souhaites te former , ( et si tu es sur Mac) Je veux bien passer quelques temps avec toi par skype pour former sur le logitiel .
J'ai juste un question , dans quel cadre as-tu besoin d'un monteur ? et pour quel but ? tu cherches une activité professionnelle sur youtube ? pourquoi ne montes-tu pas tes lives toi même ? tu ne sais pas utiliser les logitiels ?
j'ai lu que tu te prenais une année sabbatique donc ce n'est pas une question de temps , enfin je suppose que non .
J'ai juste un question , dans quel cadre as-tu besoin d'un monteur ? et pour quel but ? tu cherches une activité professionnelle sur youtube ? pourquoi ne montes-tu pas tes lives toi même ? tu ne sais pas utiliser les logitiels ?
j'ai lu que tu te prenais une année sabbatique donc ce n'est pas une question de temps , enfin je suppose que non .
Ven 7 Juin 2019 - 12:53
Faire des cut's est à la portée de tous mais mettre du dynamisme et des effets ou il faut, ça je sais pas faire.
Sinon, je suis sur Premiere Pro !
Sinon, je suis sur Premiere Pro !
Ven 7 Juin 2019 - 12:55
Sauf que je stream de 16h-20h / 21h-2h tous les jours.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Lun 10 Juin 2019 - 17:04
Ah ouii ! Cela fait quand même neuf heures de live à monter par jour... ou du moins à visionner ! Et choisir les passages à garder, ça prend du temps... Et même pour quelqu'un bossant très vite, si le montage final doit faire une heure, cela fait au moins onze heures de boulot : 9 heures pour visionner/sélectionner/marquer/couper... 1heure (!) pour monter les cuts choisis et une heure pour vérifier le tout...
Perso je vérifie plusieurs fois mes vidéos avant de les uploader et au moins une dernière fois avant de publier.
Perso je vérifie plusieurs fois mes vidéos avant de les uploader et au moins une dernière fois avant de publier.
Mar 11 Juin 2019 - 21:28
Salut, à part en donnant éventuellement les meilleurs moments à ton monteur ça me paraît difficile...
Ven 14 Juin 2019 - 11:30
Mister Overdose a écrit:Sauf que je stream de 16h-20h / 21h-2h tous les jours.
franchement , il faut que tu gères tes montages ta pas le choix ... je vois pas comment un monteur peut accepter de bosser gratuitement sur un projet sans réelle valeur ajouté . Excuse ma franchise , mais se taper 6 heures de stream et faire un montage juste parceque tu as choisis de pas le faire .... voila quoi ... C'est un peu léger pour susciter l'intérêt ...;
Mais j'espère me tromper , et si tu trouves ce fameux monteur n'hésite pas a le partager ici . il aura du mérite .
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Sam 15 Juin 2019 - 16:08
Ah oui, c'est optimiste si tu ne désires pas payer la personne...
Je pense que tu devrais soit réduire la fréquence de tes lives, soit leur longueur, soit les deux si tu veux espérer trouver quelqu'un qui te ferait ça dans tes conditions.
Nous ne sommes pas super connus, et personne ne fait ça pour la beauté de la reconnaissance
Je pense que tu devrais soit réduire la fréquence de tes lives, soit leur longueur, soit les deux si tu veux espérer trouver quelqu'un qui te ferait ça dans tes conditions.
Nous ne sommes pas super connus, et personne ne fait ça pour la beauté de la reconnaissance
Ven 2 Aoû 2019 - 12:00
Hello @Mister Overdose je up ton post pour avoir de tes news. Tu étais à la recherche de monteurs.
As-tu trouvé ton bonheur ? si oui, peut-on clore ce topic ? Si ce n'est pas le cas, tu profiteras de mon poste pour remonter ta demande et à nouveau faire un appel à monteurs
A+
As-tu trouvé ton bonheur ? si oui, peut-on clore ce topic ? Si ce n'est pas le cas, tu profiteras de mon poste pour remonter ta demande et à nouveau faire un appel à monteurs
A+
Ven 2 Aoû 2019 - 15:21
Lsexprime a écrit:Hello @Mister Overdose je up ton post pour avoir de tes news. Tu étais à la recherche de monteurs.
A+
Salut,
j'ai pas trouvé alors je monte moi même.
On est jamais mieux servi que par soit même ! ;)