- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Cherche youtubeur(se) region Parisienne
Lun 23 Sep 2019 - 15:14
Bonjour à toutes et à tous,
j'espere que vous aller bien ?
Je suis à la recherche de youtubeurs(euses) humoristique souhaitant faire des feats ou jouer dans mes vidéos.
Certes, je ne suis pas une star de Youtube et mon humour est un petit peu corrosif !
Je recherche des gens en région Parisienne pret à s'investir.
Je vous conseil avant de répondre de bien regarder mes vidéos (Ouais, ça fera des vues - LoL) car comme dis plus haut, j'ai un humour tres special !
N'hesitez pas à me contacter !
Salut
j'espere que vous aller bien ?
Je suis à la recherche de youtubeurs(euses) humoristique souhaitant faire des feats ou jouer dans mes vidéos.
Certes, je ne suis pas une star de Youtube et mon humour est un petit peu corrosif !
Je recherche des gens en région Parisienne pret à s'investir.
Je vous conseil avant de répondre de bien regarder mes vidéos (Ouais, ça fera des vues - LoL) car comme dis plus haut, j'ai un humour tres special !
N'hesitez pas à me contacter !
Salut
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Cherche youtubeur(se) region Parisienne
Ven 18 Oct 2019 - 18:06
Je remonte le poste car je suis toujours à la recherche de personne pour des feats !
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Cherche youtubeur(se) region Parisienne
Lun 21 Oct 2019 - 8:45
Je up ton sujet ! On ne sait jamais