- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Cherche compositeur de musique
Dim 5 Jan 2020 - 17:32
Hey
Bonjour a toi.
Oui toi là.
Tu me semble être un incroyable artiste,de très grand talent.
Si tel est bien le cas alors viens mon ami.
Oui car, je cherche quelqu'un pour m'aider a réaliser une musique de fond pour mes vidéo.
De l'argent ? hahaha que tu est drôle !
Non plus sérieusement si quelqu'un ici est motiver pour m'aider voici mon mail : xelioofficiel@gmail.com
Bonjour a toi.
Oui toi là.
Tu me semble être un incroyable artiste,de très grand talent.
Si tel est bien le cas alors viens mon ami.
Oui car, je cherche quelqu'un pour m'aider a réaliser une musique de fond pour mes vidéo.
De l'argent ? hahaha que tu est drôle !
Non plus sérieusement si quelqu'un ici est motiver pour m'aider voici mon mail : xelioofficiel@gmail.com
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Cherche compositeur de musique
Lun 6 Jan 2020 - 8:29
Peut-être que l’ami @Matt serait chaud pour te concocter une petite musique, s’il a le temps bien sûr ! :D
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 6 Jan 2020 - 11:59
MrRedlou a écrit:Peut-être que l’ami @Matt serait chaud pour te concocter une petite musique, s’il a le temps bien sûr ! :D
Hey, merci pour le conseil ^^
Mar 7 Jan 2020 - 11:39
https://www.entraide-videastes.com/t806-compositeur-dispo-gratuitement
@Zygozik proposait ça il y a quelques temps, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais j'ai grandement apprécié la musique qu'il a fait pour une de mes vidéos =)
@Zygozik proposait ça il y a quelques temps, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais j'ai grandement apprécié la musique qu'il a fait pour une de mes vidéos =)
Mar 7 Jan 2020 - 19:31
Selfura a écrit:https://www.entraide-videastes.com/t806-compositeur-dispo-gratuitement
Merci
Mer 8 Jan 2020 - 21:04
Hello !
Tout dépend du type de compo que tu souhaite, perso je compose de la musique électronique type dubstep drum and bass et de la musique profonde d'ambiance avec divers univers !
Tout dépend du type de compo que tu souhaite, perso je compose de la musique électronique type dubstep drum and bass et de la musique profonde d'ambiance avec divers univers !
Mer 8 Jan 2020 - 21:35
Alex Strange a écrit:Hello !
Hey, alors je cherche un musique plutôt joviale avec un style retro.
(dans l'idée d'imitée ce type de musiques https://youtu.be/WJRoRt155mA?list=PLyo74dkSc2HCKNmORHIXk1J-dnSGYzpqj )
Je sait pas si c'est faisable ?
Si tu est intéresser tu sait comment me contacter ^^
Si tu est chaud pour faire ça, je te donnerait plus de détailles.
Mer 8 Jan 2020 - 21:37
J'ai pas l'habitude de faire du style retro comme ça, il faudrait que tu me donne masse de détail de ce que ça peut avoir comme sonorité, rythme ^^
Mer 8 Jan 2020 - 22:01
Alex Strange a écrit:J'ai pas l'habitude de faire du style retro comme ça, il faudrait que tu me donne masse de détail de ce que ça peut avoir comme sonorité, rythme ^^
Je suit très pris cette semaine, tu est dispo Dimanche ou lundi ? qu'on en discute et que je t'explique exactement ce que je voudrais
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 10 Jan 2020 - 8:51
(Hop, je ne fais que passer pour dire je me suis permis de déplacer le sujet dans "recherche d'associés")
Ven 10 Jan 2020 - 18:57
Projets-Ventilo a écrit:(Hop, je ne fais que passer pour dire je me suis permis de déplacer le sujet dans "recherche d'associés")
Tu a bien fait, merci.