- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation Crazy-Gamers
Lun 10 Juin 2019 - 16:05
Bonjour;
Voici ma présentation comme demandé :
► Crazy-Gamers, 38 ans Coordinateurs en informatique
► Je suis un passionné des nouvelles technologies et du jeu vidéo. Mais j'adore faire des montages vidéo et des retouches photos
► Pourquoi rejoindre ce forum, tout simplement car je pense qu'il faut de l'aide pour arriver à grandir.
Comment j'ai connu ce forum, en visionnant une vidéo sur la chaîne de Cristel qui mentionnait cette communauté.
► J'ai décidé de faire une chaîne où je pourrais partager mes aventures Gaming, mais aussi ma passion pour l'informatique.
Ma chaîne n’étant pour l'instant pas fournie en vidéo, je ne laisse donc pas de lien vers cette dernière (je viendrais vous partager le lien quand j'aurais publié 2 ou 3 vidéos et finis la mise en page de ma chaîne).
► Pourquoi me lancer dans cette aventure, tout simplement car j'ai décidé de me lancer un nouveau défi et je souhaite développer mes compétences dans le montage et j'aime partager
► Comme déjà écrit dans la section "règlement du forum", règlement lu et approuvé.
Voici ma présentation comme demandé :
► Crazy-Gamers, 38 ans Coordinateurs en informatique
► Je suis un passionné des nouvelles technologies et du jeu vidéo. Mais j'adore faire des montages vidéo et des retouches photos
► Pourquoi rejoindre ce forum, tout simplement car je pense qu'il faut de l'aide pour arriver à grandir.
Comment j'ai connu ce forum, en visionnant une vidéo sur la chaîne de Cristel qui mentionnait cette communauté.
► J'ai décidé de faire une chaîne où je pourrais partager mes aventures Gaming, mais aussi ma passion pour l'informatique.
Ma chaîne n’étant pour l'instant pas fournie en vidéo, je ne laisse donc pas de lien vers cette dernière (je viendrais vous partager le lien quand j'aurais publié 2 ou 3 vidéos et finis la mise en page de ma chaîne).
► Pourquoi me lancer dans cette aventure, tout simplement car j'ai décidé de me lancer un nouveau défi et je souhaite développer mes compétences dans le montage et j'aime partager
► Comme déjà écrit dans la section "règlement du forum", règlement lu et approuvé.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation Crazy-Gamers
Lun 10 Juin 2019 - 16:24
Bonjour
Ta présentation est en règle.
Un administrateur viendra prochainement valider ton compte. En attendant, on laisse les membres t’accueillir.
Ta présentation est en règle.
Un administrateur viendra prochainement valider ton compte. En attendant, on laisse les membres t’accueillir.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 10 Juin 2019 - 16:29
Bienvenue à toi
- Fuzzy_StudioLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 10 Juin 2019 - 16:46
Bienvenue :3
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 10 Juin 2019 - 17:35
Bienvenue sur le forum ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 10 Juin 2019 - 18:47
Bienvenue en nos contrées!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 10 Juin 2019 - 22:12
Bonsoir,
Merci pour cette accueil
Merci pour cette accueil
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 11 Juin 2019 - 8:49
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!