- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]présentation one again
Sam 22 Juin 2019 - 11:04
Bonjour, moi c'est one again, j'ai la 40aine et je fais de la photo depuis une bonne 15aine d'années.
Ces derniers temps j'ai un peu délaissé la photo en amateur pour faire des courts métrages.
Ceux ci sont diffusés au sein d'une association mais ne sont pas mis en ligne (les acteurs et moi même ne le souhaitons pas).
Je n'ai pas de chaîne you tube et ne souhaite pas en avoir.
J'ai bien lu le règlement et j'espère que de ne pas avoir de chaîne YouTube n'est pas redibitoire.
Ces derniers temps j'ai un peu délaissé la photo en amateur pour faire des courts métrages.
Ceux ci sont diffusés au sein d'une association mais ne sont pas mis en ligne (les acteurs et moi même ne le souhaitons pas).
Je n'ai pas de chaîne you tube et ne souhaite pas en avoir.
J'ai bien lu le règlement et j'espère que de ne pas avoir de chaîne YouTube n'est pas redibitoire.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]présentation one again
Sam 22 Juin 2019 - 11:35
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement, en attendant on laisse les membres t'accueillir.
D'autres membres n'ont pas forcément de chaîne Youtube. Rien de rédhibitoire, tant que l'entraide est au rendez-vous.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement, en attendant on laisse les membres t'accueillir.
D'autres membres n'ont pas forcément de chaîne Youtube. Rien de rédhibitoire, tant que l'entraide est au rendez-vous.
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 22 Juin 2019 - 11:45
Bonjour et bienvenue à toi ^^
Sam 22 Juin 2019 - 15:03
Bonjour,
Bienvenue sur le forum, j'attends avec impatience tes commentaires sur nos vidéos, un regard de photographe est toujours intéressant selon moi.
Bienvenue sur le forum, j'attends avec impatience tes commentaires sur nos vidéos, un regard de photographe est toujours intéressant selon moi.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 22 Juin 2019 - 16:42
Et bien effectivement, c'est tout volontiers que l'on t'accueil parmi nous même si tu ne possèdes pas de chaîne Youtube.
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 22 Juin 2019 - 18:35
Bienvenue à toi =)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 24 Juin 2019 - 9:30
welcome !!
juste dommage de ma diffusé vos court ^^
juste dommage de ma diffusé vos court ^^
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 24 Juin 2019 - 10:15
Bienvenue à toi :)
- LijO PRODInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 25 Juin 2019 - 23:47
Bien le Bonjour á toi, bienvenue sur le forum, j'espère que celui ci t'aidera dans tes courts-métrage au sein de ton association
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 26 Juin 2019 - 12:35
Toujours motivé ?
- Fuzzy_StudioLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 30 Juin 2019 - 13:11
Coucou one again, bienvenue à toi :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 30 Juin 2019 - 21:06
Sans réponse de ta part, je me permets de supprimer ton compte.