[résolu]Presentation : La Deglingo Tim
Lun 17 Juin 2019 - 9:56
Bonjour à tous,
► Moi c'est Damien 36 ans ( Pas jeune en effet Lol ) de La Deglingo Tim , Je suis commercial et on est une petite famille habitant en Malaisie à Kuala Lumpur depuis 5 ans maintenant.
Passionné d'aventures et de voyage, cette expatriation en Asie et la naissance de notre fils Timeo nous a poussé à commencer à mettre en ligne nos voyages en Asie, histoire de montrer à notre famille en France que la vie est cool au fin fond de l'Asie !
► Sinon je suis ultra passionné de vidéo et de montage, je cherche toujours à faire mieux et creer du contenu propre :) et c'est d'ailleurs la raison principale de ma venue sur ce forum ( car je suis la page Facebook depuis un moment ) , afin d'avoir des retours objectifs sur nos petites aventures en famille afin de s'améliorer toujours en encore et se tenir au courant de l'actualité Youtube.
On ne cherche pas des millions d'abonnés mais plutôt une petite communauté Youtube soudée autour de nous pour faire progresser le business de ma femme qui organise des voyages sur mesure en Malaisie. Et le schéma est souvent le même. Les gens nous trouvent sur Youtube, Ils veulent venir en Malaisie en Vacances et ma femme organise leur tour sur mesure. Donc il est clair que le Traffic Youtube l'aide dans son activité quotidienne.
► On a crée une chaine de Voyage sur le thême : VOYAGE EN ASIE !
Link -> https://www.youtube.com/c/LaDeglingoTim
► J'ai bien lu le reglement !
Merci à tous pour votre soutien et votre accueil !
Bisous
La Deglingo Tim !
► Moi c'est Damien 36 ans ( Pas jeune en effet Lol ) de La Deglingo Tim , Je suis commercial et on est une petite famille habitant en Malaisie à Kuala Lumpur depuis 5 ans maintenant.
Passionné d'aventures et de voyage, cette expatriation en Asie et la naissance de notre fils Timeo nous a poussé à commencer à mettre en ligne nos voyages en Asie, histoire de montrer à notre famille en France que la vie est cool au fin fond de l'Asie !
► Sinon je suis ultra passionné de vidéo et de montage, je cherche toujours à faire mieux et creer du contenu propre :) et c'est d'ailleurs la raison principale de ma venue sur ce forum ( car je suis la page Facebook depuis un moment ) , afin d'avoir des retours objectifs sur nos petites aventures en famille afin de s'améliorer toujours en encore et se tenir au courant de l'actualité Youtube.
On ne cherche pas des millions d'abonnés mais plutôt une petite communauté Youtube soudée autour de nous pour faire progresser le business de ma femme qui organise des voyages sur mesure en Malaisie. Et le schéma est souvent le même. Les gens nous trouvent sur Youtube, Ils veulent venir en Malaisie en Vacances et ma femme organise leur tour sur mesure. Donc il est clair que le Traffic Youtube l'aide dans son activité quotidienne.
► On a crée une chaine de Voyage sur le thême : VOYAGE EN ASIE !
Link -> https://www.youtube.com/c/LaDeglingoTim
► J'ai bien lu le reglement !
Merci à tous pour votre soutien et votre accueil !
Bisous
La Deglingo Tim !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [résolu]Presentation : La Deglingo Tim
Lun 17 Juin 2019 - 10:04
Welcome !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 17 Juin 2019 - 10:16
Bienvenue en nos contrées, en espérant que tu y trouveras monts et bonheurs!
Ta présentation, qui respecte le règlement, est des plus sympathique, et on valider ton compte dans la journée .
Ta présentation, qui respecte le règlement, est des plus sympathique, et on valider ton compte dans la journée .
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Lun 17 Juin 2019 - 11:52
Bienvenue à toi sur le forum^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 17 Juin 2019 - 13:09
Bienvenue à toi l’ami ! :)
Lun 17 Juin 2019 - 17:42
Bonjour Damien,
La preuve que le web n'a pas de frontières. N'hésite pas à faire connaître notre forum à tes contacts et clients ;-)
Avec tes talents de montages vidéos, tu auras de quoi t'amuser sur nos différentes concours et partager tes astuces sur nos tutos pour entraider nos membres.
Bonne visite sur notre forum.
La preuve que le web n'a pas de frontières. N'hésite pas à faire connaître notre forum à tes contacts et clients ;-)
Avec tes talents de montages vidéos, tu auras de quoi t'amuser sur nos différentes concours et partager tes astuces sur nos tutos pour entraider nos membres.
Bonne visite sur notre forum.
- Fuzzy_StudioLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 17 Juin 2019 - 19:45
Bienvenue à toi :3 Et bien que de choses intéressantes j'irai faire un tour !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 17 Juin 2019 - 22:13
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!