- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Presentation Jerome Prod
Mer 4 Sep 2019 - 11:50
Bonjour a tous, je m'appelle Jérôme, j'ai 29 (bientôt 30) ans et au moment ou je poste cette présentation je suis un futur employé de Amazon.
Mes passions c'est le jeu vidéo (retro et next gen) et le metal (fanatique du Hellfest).
Ma chaine se concentre sur mes deux passions voir un peu plus car je fais depuis peu de temps du let's plays.
Je vous mets le lien de ma chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC6WC4s6JDcR_mFdDM1p2KMQ?
Ainsi une de mes vidéos, la dernière actuellement :
J'ai découvert ce site par pur hasard, en recherchant un forum pour partager ma chaine.
Je me suis lancé sur YouTube juste pour m'amuser, partager mes passions. Je n'ai pas d'attente particulière et pour l'avenir bas j'ai envie de dire pourvu que ça dure.
Je vous présenterez ma chaine dans le détail, j'ai bien lu le règlement et j'espère de passer un bon moment avec vous.
Mes passions c'est le jeu vidéo (retro et next gen) et le metal (fanatique du Hellfest).
Ma chaine se concentre sur mes deux passions voir un peu plus car je fais depuis peu de temps du let's plays.
Je vous mets le lien de ma chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC6WC4s6JDcR_mFdDM1p2KMQ?
Ainsi une de mes vidéos, la dernière actuellement :
J'ai découvert ce site par pur hasard, en recherchant un forum pour partager ma chaine.
Je me suis lancé sur YouTube juste pour m'amuser, partager mes passions. Je n'ai pas d'attente particulière et pour l'avenir bas j'ai envie de dire pourvu que ça dure.
Je vous présenterez ma chaine dans le détail, j'ai bien lu le règlement et j'espère de passer un bon moment avec vous.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Presentation Jerome Prod
Mer 4 Sep 2019 - 11:55
Bienvenue à toi Jérôme !
Merci pour le règlement !
Je t'invite à patienter le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte rapidement ! ;)
Merci pour le règlement !
Je t'invite à patienter le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte rapidement ! ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 4 Sep 2019 - 11:58
Bienvenue sur notre cher forum!
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 4 Sep 2019 - 14:55
Bienvenue à toi
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 4 Sep 2019 - 18:50
Bienvenue :)
- LijO PRODInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 5 Sep 2019 - 6:51
Bienvenue sur le forum ENTRAIDE-VIDEASTES :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 5 Sep 2019 - 8:25
Toujours motivé Jerome ?
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 7 Sep 2019 - 9:56
Bienvenu à toi !
Dim 8 Sep 2019 - 15:25
Bonjour Jérôme (quel formidable prénom, je dis pas ça parce que je m’appelle Jérôme).
Tu vas voir, tu vas apprendre plein de trucs, tu vas nous apporter tes critiques sur nos chaînes, on va se mettre bien..!
Bienvenue
Tu vas voir, tu vas apprendre plein de trucs, tu vas nous apporter tes critiques sur nos chaînes, on va se mettre bien..!
Bienvenue
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 9 Sep 2019 - 10:18
Sois le bienvenu parmi nous, Jérôme !
Oui effectivement c'est un prénom formidable :
« Quand j'ai l'Italie, Jérôme avec ! »
Oui effectivement c'est un prénom formidable :
« Quand j'ai l'Italie, Jérôme avec ! »
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 10 Sep 2019 - 7:31
Bienvenue à toi ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 16 Sep 2019 - 14:52
Sans nouvelle, compte supprimé .