- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation de Kuro No Sora
Mar 15 Mai 2018 - 23:06
Bonjour à tous ! Je refais une petite présentation pour la fameuse réouverture :D
Qui suis-je ?
Je suis Sora, je suis un jeune homme de 21 ans. Je suis pour le moment un Neet pour ceux qui savent ce que c'est :p Je suis la plupart du temps sur le pc. Je n'ai pas de grande passion, mais je dirai que j'aime être un bon joueur qu'importe le jeu dans lequel je suis ! ( Un peu comme NGNL attention les références ! ).
Kuro No Sora
Cette chaîne était à la base faite avec plusieurs gens, mais je me suis retrouvé seul dessus. Pour le moment, elle est assez donc brouillon. On y retrouve du Let's Play, des petits gameplay avec cam, et quelques essais de vidéo qui n'ont pas avoir avec le jeu vidéo. Je me cherche un peu dans cette nouvelle chaîne alors soyez indulgents ! D'ailleurs, je suis également nouveau dans le milieu Youtube ! Voici la chaîne : Kuro No Sora
La découverte du forum
J'ai découvert ce forum sur internet quand je montais ce projet à plusieurs. Je souhaitais savoir si je pouvais trouver une plateforme avec d'autres youtubeurs, expérimentés ou débutant, pour pouvoir croiser plein de nouveaux gens et de nouveaux concepts. Et je suis tombé sur ce forum ! J'ai déjà pu voir des choses super sympa, je suis donc revenu plein d'enthousiaste :D
Youtube
Je souhaite surtout pouvoir m'épanouir sur Youtube et trouver une vraie passion quelque part avec l'aide des gens qui me suivront peut être ! Je ne m'imagine pas avoir un gros succès ni rien, mais je tiens surtout à trouver un domaine qui me plaise, et ensuite m'épanouir dedans avec une future communauté !
Réglement Lu et approuvé :)
A bientôt,
Sora
Qui suis-je ?
Je suis Sora, je suis un jeune homme de 21 ans. Je suis pour le moment un Neet pour ceux qui savent ce que c'est :p Je suis la plupart du temps sur le pc. Je n'ai pas de grande passion, mais je dirai que j'aime être un bon joueur qu'importe le jeu dans lequel je suis ! ( Un peu comme NGNL attention les références ! ).
Kuro No Sora
Cette chaîne était à la base faite avec plusieurs gens, mais je me suis retrouvé seul dessus. Pour le moment, elle est assez donc brouillon. On y retrouve du Let's Play, des petits gameplay avec cam, et quelques essais de vidéo qui n'ont pas avoir avec le jeu vidéo. Je me cherche un peu dans cette nouvelle chaîne alors soyez indulgents ! D'ailleurs, je suis également nouveau dans le milieu Youtube ! Voici la chaîne : Kuro No Sora
La découverte du forum
J'ai découvert ce forum sur internet quand je montais ce projet à plusieurs. Je souhaitais savoir si je pouvais trouver une plateforme avec d'autres youtubeurs, expérimentés ou débutant, pour pouvoir croiser plein de nouveaux gens et de nouveaux concepts. Et je suis tombé sur ce forum ! J'ai déjà pu voir des choses super sympa, je suis donc revenu plein d'enthousiaste :D
Youtube
Je souhaite surtout pouvoir m'épanouir sur Youtube et trouver une vraie passion quelque part avec l'aide des gens qui me suivront peut être ! Je ne m'imagine pas avoir un gros succès ni rien, mais je tiens surtout à trouver un domaine qui me plaise, et ensuite m'épanouir dedans avec une future communauté !
Réglement Lu et approuvé :)
A bientôt,
Sora
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [résolu]Présentation de Kuro No Sora
Mar 15 Mai 2018 - 23:08
J'espère qu'on réussira à te trouver un projet qui te plaira. Après cela dépend énormement de tes goûts et de tes préférences. Si c'est le gaming, trouve un concept phare, si c'est le foot pareil, etc..
En tout cas bienvenue à toi sur le nouveau forum !
En tout cas bienvenue à toi sur le nouveau forum !
Mar 15 Mai 2018 - 23:15
Bonjour Adriix et merci de ton accueil !
Je pense rester dans le domaine du jeu tout type à mon avis, mais tant que je n'ai pas tout découvert, tout peut arrivé :)
Mais bon, je faisais des essais sur des trucs simples et déjà vu et revu, pour voir comment ça allait !
Je pense rester dans le domaine du jeu tout type à mon avis, mais tant que je n'ai pas tout découvert, tout peut arrivé :)
Mais bon, je faisais des essais sur des trucs simples et déjà vu et revu, pour voir comment ça allait !
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mar 15 Mai 2018 - 23:29
Bonsoir et bienvenue sur le forum
Mar 15 Mai 2018 - 23:46
welcome n'hésite pas à faire le tour du forum tu trouvera forcément quelque chose que aime dans le lot pour t'inspirais :-)
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 15 Mai 2018 - 23:49
Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum
bonne découverte du forum
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 16 Mai 2018 - 0:49
Salutations et fort bienvenue à toi "Rouge des nuages" ou "nuage rouge" .... j'ai un doute.
Bref! En tout cas ta présentation est en ordre et on validera ton compte rapidement pour que tu puisses créer ton espace personnel.
A tout bientôt
Bref! En tout cas ta présentation est en ordre et on validera ton compte rapidement pour que tu puisses créer ton espace personnel.
A tout bientôt
Mer 16 Mai 2018 - 7:11
Bienvenue !
Mer 16 Mai 2018 - 10:13
Welcome my friant ;)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 16 Mai 2018 - 10:18
Bienvenue à toi Sora !
Mer 16 Mai 2018 - 14:07
Merci à vous :)
Mer 16 Mai 2018 - 14:34
Bienvenue.
Mer 16 Mai 2018 - 15:16
Bienvenue à toi sur ce magnifique forum
Mer 16 Mai 2018 - 16:01
Bienvenue :) Oh t' inquiètes pas on mange pas , sauf si ma deuxième personnalité prend le decut ... ;)
Sérieusement bienvenue a toi :)
Sérieusement bienvenue a toi :)
Mer 16 Mai 2018 - 16:28
bien le bonjour et bienvenue sur le forum :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 16 Mai 2018 - 17:11
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
L'équipe Entraide-Vidéastes