- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation du béret noir
Mer 3 Juil 2019 - 14:39
Bonjour à tous,
Je vais essayer de me présenter mais c'est la première fois que je vais sur un forum de toute ma vie donc soyez indulgent si il y a des erreur
Donc moi je suis le béret noir j'ai 26ans,
Je travail dans une association pour les enfants handicapé moteur et psychique
J'ai décider de me lancer sur YouTube car beaucoup de gens me disaient que je pourrais être drôle
J'ai donc décider de me lancer en parlant des choses qui faisais un peu l'actualité et d'en parler avec humour à ma manière, je ne donne que mon simple avis et rien de plus. Je ne fait que des formats très court du style 2 à 5 minute maximum.
J'ai trouver ce forum car un twettos me l'a conseiller après m'avoir donner son avis sur une de mes vidéos, l'avis étais tellement constructif et intéressant que j'ai suivit son conseil et me suis donc inscrit
Enfin j'ai lut et accepter le règlement et je compte bien évidement le respecter
Merci
Je vais essayer de me présenter mais c'est la première fois que je vais sur un forum de toute ma vie donc soyez indulgent si il y a des erreur
Donc moi je suis le béret noir j'ai 26ans,
Je travail dans une association pour les enfants handicapé moteur et psychique
J'ai décider de me lancer sur YouTube car beaucoup de gens me disaient que je pourrais être drôle
J'ai donc décider de me lancer en parlant des choses qui faisais un peu l'actualité et d'en parler avec humour à ma manière, je ne donne que mon simple avis et rien de plus. Je ne fait que des formats très court du style 2 à 5 minute maximum.
J'ai trouver ce forum car un twettos me l'a conseiller après m'avoir donner son avis sur une de mes vidéos, l'avis étais tellement constructif et intéressant que j'ai suivit son conseil et me suis donc inscrit
Enfin j'ai lut et accepter le règlement et je compte bien évidement le respecter
Merci
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation du béret noir
Mer 3 Juil 2019 - 14:48
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra prochainement valider ton compte, en attendant, on laisse les membres t’accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra prochainement valider ton compte, en attendant, on laisse les membres t’accueillir.
- RosaliaComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 3 Juil 2019 - 16:05
Bienvenue à toi !
Jeu 4 Juil 2019 - 5:09
Bienvenue parmi nous Jeune Padawan :) hate de voir te video et de rire pendant 2 a 5 minutes ;-)
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 4 Juil 2019 - 10:14
Bienvenue à toi
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 4 Juil 2019 - 10:16
Bienvenue en nos boulevards forumesques!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 19 Juil 2019 - 17:23
Sans réponse de ta part, je me permets de supprimer ton compte.