- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Une fois encore, votre admin chauve s'en va quelques jours
Jeu 11 Juil 2019 - 18:17
Une fois n'est pas coutume, vous ne me verrez pas beaucoup / du tout, la semaine prochaine, car je m'en vais à Loèche-les-bains avec ma chère et tendre pour barboter dans des eaux chaudes et bullantes (comme dans "fais des bulles"). Ce qui est un comble pour nous qui habitons dans une ville s'appelle Yverdon-les-Bains et qui possède des bains thermaux (pas ouf, il faut se le dire).
Bref, voilà encore de quoi alimenter les sujets complotistes .
Mais je suis encore dans le coin jusqu'à lundi hein! Pour voussurveiller espionner heu... aider.
Bref, voilà encore de quoi alimenter les sujets complotistes .
Mais je suis encore dans le coin jusqu'à lundi hein! Pour vous
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Une fois encore, votre admin chauve s'en va quelques jours
Jeu 11 Juil 2019 - 18:30
Bientôt tranquilles!
Jeu 11 Juil 2019 - 18:36
La vache ! ça va être l'orgie sur le fofo ^^ (ou le désert de Gobi, c'est selon... je me sens déjà terriblement seul !)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 11 Juil 2019 - 18:41
Ça ne sera pas l'orgie!
Je ne suis pas en vacances et je vous surveillerai de mes deux yeux, de mes deux oreilles et de mes deux cou... De mes deux yeux et mes deux oreilles, c'est déjà bien!
Je ne suis pas en vacances et je vous surveillerai de mes deux yeux, de mes deux oreilles et de mes deux cou... De mes deux yeux et mes deux oreilles, c'est déjà bien!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 12 Juil 2019 - 0:05
Arrête Lamèche.. On sait tous que tu es exploité par Projets-Ventilo et Redlou.. C'est l'heure de se révolter !
Plus sérieusement, profite bien de ce voyage !
- Spoiler:
- A votre avis, pourquoi j'ai arrêté d'être chauffeur de salle il y a quelques mois ?
Plus sérieusement, profite bien de ce voyage !
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 12 Juil 2019 - 11:50
Profite en bien
Ven 12 Juil 2019 - 12:25
XeWuP a écrit:Arrête Lamèche.. On sait tous que tu es exploité par Projets-Ventilo et Redlou.. C'est l'heure de se révolter !
Tu penses vraiment que ce sont eux qui me manipulent et non l'inverse?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 12 Juil 2019 - 12:58
oui
Ven 12 Juil 2019 - 13:05
XeWuP a écrit:oui
Jeune naïf
Ven 12 Juil 2019 - 13:40
non
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 19 Juil 2019 - 17:24
Ich bin de retour! Pour votre plus grand bonheur .
Et ça va, je vois que le forum est en un seul morceau et qu'il n'a pas implosé.
Et ça va, je vois que le forum est en un seul morceau et qu'il n'a pas implosé.
Ven 19 Juil 2019 - 18:59
Les messages gênants ont été supprimés juste avant ton retour ! :)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 19 Juil 2019 - 21:33
Quels messages gênants ? Moi, je les vois toujours !