- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation de chauve-souris Funeste
Sam 8 Aoû 2020 - 13:41
Bonjour tout le monde, je recherchais récemment un forum d'entraide ou l'on pouvait entrer en contact avec d'autres créateurs afin de parler de ses projets, et j'ai trouvé celui ci.
Je vais entrer en terminale, j'ai 16 ans et je me suis récemment re-lancé sur YouTube.
Je propose des vidéos similaires à des ytp (la série FLM) et bientôt des vidéos de type beaucoup plus calme et de style moins rapide.
Lien de la chaîne https://www.youtube.com/channel/UC7D-dVniWGlWC64NpyN8N6A
J'ai plusieurs passions telles que le foot, l'athlétisme et faire des vidéos tt simplement.
J'aime beaucoup trop le principe de créer une commu autour de tes vidéos, je trouve ça génial et c'est ce que je vais essayer de recréer.
Voilà, j'ai pas grand chose à ajouter... Merci de m'avoir lu ^^
J'ai lu et j'approuve le règlement.
Je vais entrer en terminale, j'ai 16 ans et je me suis récemment re-lancé sur YouTube.
Je propose des vidéos similaires à des ytp (la série FLM) et bientôt des vidéos de type beaucoup plus calme et de style moins rapide.
Lien de la chaîne https://www.youtube.com/channel/UC7D-dVniWGlWC64NpyN8N6A
J'ai plusieurs passions telles que le foot, l'athlétisme et faire des vidéos tt simplement.
J'aime beaucoup trop le principe de créer une commu autour de tes vidéos, je trouve ça génial et c'est ce que je vais essayer de recréer.
Voilà, j'ai pas grand chose à ajouter... Merci de m'avoir lu ^^
J'ai lu et j'approuve le règlement.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation de chauve-souris Funeste
Sam 8 Aoû 2020 - 14:35
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- RaiosEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 8 Aoû 2020 - 16:21
Bienvenue !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 8 Aoû 2020 - 18:50
Raios a écrit:Bienvenue !
Merci x)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 9 Aoû 2020 - 12:42
Bienvenue en nos contrées forumesques!
Je m'en précipite pour te valider ton compte dans quelques instants .
Je m'en précipite pour te valider ton compte dans quelques instants .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 9 Aoû 2020 - 12:43
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Dim 9 Aoû 2020 - 13:10
Cool ^^
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 10 Aoû 2020 - 0:22
Sois le bienvenu
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Aoû 2020 - 10:19
Salut à toi, et bienvenue ici
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Aoû 2020 - 14:01
Bienvenue sur le forum Chauve-Souris Funeste.....
.....Chauve souris Funeste, j'adore ! Fallait le trouver.
.....Chauve souris Funeste, j'adore ! Fallait le trouver.
- RaiosEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Aoû 2020 - 14:22
Welcome abord young lad !!!
Jeu 20 Aoû 2020 - 16:54
Bienvenue chauve souris funeste. n'es tu pas un pléonasme ?