- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Le Geek De Nintendo se présente
Sam 17 Aoû 2019 - 13:19
"It's me Mario!!!!"
Ah non c'est pas ça
Salut à tous moi c'est Le Geek De Nintendo et je suis préparateur de commandes
Passionné de jeu vidéo depuis mon enfance j'en suis devenu accro je suis un gros geek j'en suis fier et je l'assume à 3000%
Le forum d'entraide vidéastes/YouTube quoi de mieux pour démarrer une chaîne YouTube lorsqu'on à 0 abonné (Quoi ? je viens par intérêt ?)
Ben apparemment ici c'est le fonctionnement je viens t'aider à améliorer ta chaîne et/ou vidéos et toi en échange tu fait pareil pour moi
Le principe du donnant-donnant me convient très bien
Comment j'ai trouvé le forum recherche google: entraide YouTube
Ma chaîne YouTube:
Le Geek De Nintendo (Pour Les Fans De Nintendo)
Le titre est assez explicite je pense
Sur cette chaîne le contenu sera exclusivement basé sur des licences de Nintendo
Sur 4 licences Phares Mario, Zelda, Donkey Kong, Pokemon et 1 autre qui me tiens à cœur Starfox
Je pense avoir dis l'essentiel tout en étant bref
J'ai créé une première chaîne YouTube avec beaucoup de mauvaises informations quand je m'en suis rendu compte il était déjà trop tard le mal était déjà fait
Retour à la case départ je recommence avec ma nouvelle expérience et je décide d'éviter autosurf, groupe Facebook... qui ne servent strictement à rien mis à part fausser les statistiques
Comment je vois ma chaîne YouTube sur l'avenir ??
Ben déjà ne pas en vivre qui dis Nintendo sur YouTube = strikes
Je souhaite tout simplement créé une communautés de fan de Nintendo et partager avec celle-ci ma passion du jeu vidéo et tout en particulier Nintendo dont je resterai FAN a vie
Règlement lu avant l'inscription
Et une fois que vous aurez validé ma description geekez bien cio'
Ah non c'est pas ça
Salut à tous moi c'est Le Geek De Nintendo et je suis préparateur de commandes
Passionné de jeu vidéo depuis mon enfance j'en suis devenu accro je suis un gros geek j'en suis fier et je l'assume à 3000%
Le forum d'entraide vidéastes/YouTube quoi de mieux pour démarrer une chaîne YouTube lorsqu'on à 0 abonné (Quoi ? je viens par intérêt ?)
Ben apparemment ici c'est le fonctionnement je viens t'aider à améliorer ta chaîne et/ou vidéos et toi en échange tu fait pareil pour moi
Le principe du donnant-donnant me convient très bien
Comment j'ai trouvé le forum recherche google: entraide YouTube
Ma chaîne YouTube:
Le Geek De Nintendo (Pour Les Fans De Nintendo)
Le titre est assez explicite je pense
Sur cette chaîne le contenu sera exclusivement basé sur des licences de Nintendo
Sur 4 licences Phares Mario, Zelda, Donkey Kong, Pokemon et 1 autre qui me tiens à cœur Starfox
Je pense avoir dis l'essentiel tout en étant bref
J'ai créé une première chaîne YouTube avec beaucoup de mauvaises informations quand je m'en suis rendu compte il était déjà trop tard le mal était déjà fait
Retour à la case départ je recommence avec ma nouvelle expérience et je décide d'éviter autosurf, groupe Facebook... qui ne servent strictement à rien mis à part fausser les statistiques
Comment je vois ma chaîne YouTube sur l'avenir ??
Ben déjà ne pas en vivre qui dis Nintendo sur YouTube = strikes
Je souhaite tout simplement créé une communautés de fan de Nintendo et partager avec celle-ci ma passion du jeu vidéo et tout en particulier Nintendo dont je resterai FAN a vie
Règlement lu avant l'inscription
Et une fois que vous aurez validé ma description geekez bien cio'
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Le Geek De Nintendo se présente
Sam 17 Aoû 2019 - 13:36
Bienvenue à toi, sur le forum
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 17 Aoû 2019 - 14:11
bienvenue
- LijO PRODInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 17 Aoû 2019 - 16:02
Salut,
Bienvenue sur ENTRAIDE-VIDEASTES !
Et oui comme tu l'as bien lu, ici c'est l'entraide, si tu cherche à t'améliorer, avoir des conseils, des avis, poser des questions, etc...
Tu es au bon endroit ! ^^.
En espérant que cela t'aide pour ta nouvelle chaîne :)
Bonne continuation et peut-être à bientôt ;)
Bienvenue sur ENTRAIDE-VIDEASTES !
Et oui comme tu l'as bien lu, ici c'est l'entraide, si tu cherche à t'améliorer, avoir des conseils, des avis, poser des questions, etc...
Tu es au bon endroit ! ^^.
En espérant que cela t'aide pour ta nouvelle chaîne :)
Bonne continuation et peut-être à bientôt ;)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 17 Aoû 2019 - 17:43
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement, en attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement, en attendant on laisse les membres t'accueillir.
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 17 Aoû 2019 - 19:44
Bienvenue à toi parmi nous :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 17 Aoû 2019 - 20:46
Merci à tous de votre accueil
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 17 Aoû 2019 - 21:36
Mais bienvenue en nos contrées, en espérant que tu y trouveras monts et bonheurs!
Je valide ton compte dans la foulée afin que tu puisses publier et te balader sur le forum librement .
Je valide ton compte dans la foulée afin que tu puisses publier et te balader sur le forum librement .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 17 Aoû 2019 - 21:37
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!