- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation Gwen La Gui
Ven 20 Sep 2019 - 20:57
Salut tout le monde !
Heureux de partager avec vous et de découvrir vos différentes chaînes Youtube et univers ;) Je me présente, je suis Gwen La Gui, je me suis lancé fin août 2019 à fond sur Youtube avec pour objectif de sortir 3 vidéos par semaine en plus de mon taf d'animateur radio à côté ! J'ai plusieurs concepts, notamment dans la rue en mode Troll et également des sketchs et autres parodies sur l'actualité... Dites moi ce que vous en pensez, je suis preneur de toutes les critiques constructives et n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne si vous aimez pour ne pas rater les prochaines vidéos. Voici le lien :
https://www.youtube.com/channel/UCDroqaGHhUIJsTyndmWRF7w?view_as=subscriber
Sinon, pour parler de moi brièvement, j'ai 26 ans et je suis passionné de cinéma et de multimédia en général... J'ai connu le forum au hasard en traînant sur Google et j'ai décidé de le rejoindre pour pouvoir parler avec d'autres gens qui font des vidéos eux aussi... Bien sûr, j'aimerais avoir plus d'abonnés et surtout améliorer mon contenu tout le long de l'année en intégrant des nouveaux concepts que j'ai en tête. Je vais tester beaucoup de choses je pense, seul ou avec d'autres personnes... Je compte sur vous pour me dire ce que vous pensez de ma chaîne ! Ah et j'ai bien lu et j'approuve le règlement :)
Gwen La Gui
Heureux de partager avec vous et de découvrir vos différentes chaînes Youtube et univers ;) Je me présente, je suis Gwen La Gui, je me suis lancé fin août 2019 à fond sur Youtube avec pour objectif de sortir 3 vidéos par semaine en plus de mon taf d'animateur radio à côté ! J'ai plusieurs concepts, notamment dans la rue en mode Troll et également des sketchs et autres parodies sur l'actualité... Dites moi ce que vous en pensez, je suis preneur de toutes les critiques constructives et n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne si vous aimez pour ne pas rater les prochaines vidéos. Voici le lien :
https://www.youtube.com/channel/UCDroqaGHhUIJsTyndmWRF7w?view_as=subscriber
Sinon, pour parler de moi brièvement, j'ai 26 ans et je suis passionné de cinéma et de multimédia en général... J'ai connu le forum au hasard en traînant sur Google et j'ai décidé de le rejoindre pour pouvoir parler avec d'autres gens qui font des vidéos eux aussi... Bien sûr, j'aimerais avoir plus d'abonnés et surtout améliorer mon contenu tout le long de l'année en intégrant des nouveaux concepts que j'ai en tête. Je vais tester beaucoup de choses je pense, seul ou avec d'autres personnes... Je compte sur vous pour me dire ce que vous pensez de ma chaîne ! Ah et j'ai bien lu et j'approuve le règlement :)
Gwen La Gui
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation Gwen La Gui
Ven 20 Sep 2019 - 21:08
Bienvenue à toi :) Je vais aller voir tout ça !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 20 Sep 2019 - 21:40
Bonsoir. Ta présentation n'est pas en règle. Je t'invite à lire le modèle de présentation et à revenir l'éditer. Merci.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 20 Sep 2019 - 22:02
Modifications de ma présentation effectuées, j’espère que c'est bon du coup maintenant :) Bonne soirée !
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Ven 20 Sep 2019 - 23:00
Bonsoir et bienvenue !
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 21 Sep 2019 - 9:53
Bienvenue à toi
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 21 Sep 2019 - 9:59
Bienvenue Gwen ! Merci pour le règlement !
Patiente un peu le teps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte dans la journée ;)
Patiente un peu le teps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte dans la journée ;)
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 21 Sep 2019 - 10:02
Bienvenue ;)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 21 Sep 2019 - 10:23
Bienvenue
- Fuzzy_StudioLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 21 Sep 2019 - 16:40
Bienvenue :3
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 21 Sep 2019 - 19:30
Bienvenue en ces lieues!
J'en profite pour valider ton compte .
J'en profite pour valider ton compte .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 21 Sep 2019 - 19:30
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!