Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM
Sam 19 Mai 2018 - 0:27
T’as pas commencé le gros projet ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 19 Mai 2018 - 10:02
Si j'ai terminé toute la modélisation, il attend juste de passer sur Lumion.
Tu sais vu que j'ai 3 PC donc en général 1 projet sur chaque, suivant les avancés, les idées, je fais passer tel tel en avance. Après j'ai qu'un PC pour faire les rendus, c'est en mode file d'attente lol
Celui en cours de rendus c'est Slender Man dont les rendus seront finis ce week-end, ensuite le lance les rendus pour un projet d'archi, et seulement après ça j'attaque le gros qui est Horus. Et peut être entre temps encore un autre va se glisser que j'ai commencer en parallèle mdr
Tu sais vu que j'ai 3 PC donc en général 1 projet sur chaque, suivant les avancés, les idées, je fais passer tel tel en avance. Après j'ai qu'un PC pour faire les rendus, c'est en mode file d'attente lol
Celui en cours de rendus c'est Slender Man dont les rendus seront finis ce week-end, ensuite le lance les rendus pour un projet d'archi, et seulement après ça j'attaque le gros qui est Horus. Et peut être entre temps encore un autre va se glisser que j'ai commencer en parallèle mdr
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 19 Mai 2018 - 10:18
Horus on l’attend depuis tellement longtemps x)
- HelpYourTubeLa vie est courte, mangez des gâteaux !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 19 Mai 2018 - 10:46
Maxime :scratch:
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
:pale:
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
:pale:
Sam 19 Mai 2018 - 13:33
Tu sais vu que j'ai 3 PC
Et dire que Shadow lui n'en a plus !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 19 Mai 2018 - 14:01
Selfura a écrit:Tu sais vu que j'ai 3 PC
Et dire que Shadow lui n'en a plus !
J'ai ma tour et mon pc portable perso + une tour au boulot ou je bosse sur mes projets sur mon temps libre. J'ai des projets de partout lol
Mar 22 Mai 2018 - 22:37
hey salut vous ;)
je poste ma critique qui sera courte ( COMME MA BITE !!! .... et merde )
tu est sans doute pour moi le mec avec le plus de talent que je connaisse en terme d'animation , chacune de tes vidéos me laisse toujours sur le cul j'ai absolument RIEN a dire sur ton taff a part que tu est putain de doué et que je kiff ce que tu fait ;)
je poste ma critique qui sera courte ( COMME MA BITE !!! .... et merde )
tu est sans doute pour moi le mec avec le plus de talent que je connaisse en terme d'animation , chacune de tes vidéos me laisse toujours sur le cul j'ai absolument RIEN a dire sur ton taff a part que tu est putain de doué et que je kiff ce que tu fait ;)
Mar 22 Mai 2018 - 22:45
Merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça me fait très plaisir, mais en quel honneur cette critique courte comme ta bite ? mdr
Mar 22 Mai 2018 - 22:49
Je fais un tours du forum et je pose ici est la des critiques pour aider les gens et quand j'ai vu ton espace j'ai pas pu m'empêcher de te rappeller à quelle point je kiff ce que tu fait mais comme je suis un homme un vrai un tatoué je ne m'étale pas en grand sentiment XD
Mer 23 Mai 2018 - 0:20
Je t'en remercie :D
Mer 23 Mai 2018 - 0:21
Mais de rien
Lun 28 Mai 2018 - 21:09
Tu travail avec quels logiciels ?
Lun 28 Mai 2018 - 22:14
SketchUp et Lumion, outils principaux. Ensuite en secondaire Blender et 3Ds Max :)
Lun 28 Mai 2018 - 22:53
D'accord ! Je regarderai tes vidéos un de ces 4 :)
Jeu 31 Mai 2018 - 0:00
Je me jette vite fait dans la bataille. Je suis trop inculte pour savoir quelle est la difficulté réel de réaliser de telles vidéos.... mis je suis aussi trop inculte pour pouvoir le faire donc je l'imagine bien haute et trouve la résultats excellent..........
Jeu 31 Mai 2018 - 23:16
Je viens de faire un tour sur ton Vimeo et clairement il n'y a rien à redire mais j'ai juste quelques questions :
- Pourquoi avoir fait une chaîne Vimeo ? C'est pour ton métier ?
- Combien de temps met tu à faire toute ses vidéos ?
- D'où viens ton inspiration ?
Un projet comme HUNTERS : tu à tout fait de A à Z ? Combien de temps tu à mis ?
Je suis réellement impressionné par la qualité du travail ! WOW !!!
- Pourquoi avoir fait une chaîne Vimeo ? C'est pour ton métier ?
- Combien de temps met tu à faire toute ses vidéos ?
- D'où viens ton inspiration ?
Un projet comme HUNTERS : tu à tout fait de A à Z ? Combien de temps tu à mis ?
Je suis réellement impressionné par la qualité du travail ! WOW !!!
Ven 1 Juin 2018 - 0:32
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Mdr merci à toi
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Merci à toi et pour répondre à tes questions :
- Pourquoi Vimeo ? Youtube est une plateforme de merde qui m'a dégoûté et dont j'avais pas ma place avec mes projets. Au moment ou j'ai lancé PM 3D pour Youtube j'avais à ce moment là ouvert un compte Vimeo pour utiliser leur player pour mon site. J'ai toujours ma chaîne sur Youtube mais pour y mettre uniquement des teasers de mes projets pour rediriger sur ma chaîne Vimeo.
- Pas de temps précis, ça peut aller entre 1 semaine à 6 mois ou 1 an. Ça dépend du projet si il est complexe ou pas. Certaines modélisations peuvent aller très vite ou comme d'autres peuvent prendre des mois et rajouter d'autres mois pour préparer les animations et faire les rendus.
- L'inspiration me vient principalement de la musique. Il me suffit d'écouter une musique et j'arrive à imaginer un projet (musiques ambiances ou ost film). Après ça peut venir d'une idée vu dans un film, une image... J'ai pleins de sources d'inspirations et une petite idée peut devenir très grande par la suite.
Pour Hunters j'ai tout fait de A à Z sauf certains éléments de décors comme des valves, les armes etc mais l'ensemble des décors j'ai tout modélisé. Le temps passé dessus aucune idée car c'est un projet qui a mis 1 an a sortir en cause de nombreuses pauses entres pour faire d'autres projets ou réfléchir sur certains détails pour le scénario.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Merci à toi et pour répondre à tes questions :
- Pourquoi Vimeo ? Youtube est une plateforme de merde qui m'a dégoûté et dont j'avais pas ma place avec mes projets. Au moment ou j'ai lancé PM 3D pour Youtube j'avais à ce moment là ouvert un compte Vimeo pour utiliser leur player pour mon site. J'ai toujours ma chaîne sur Youtube mais pour y mettre uniquement des teasers de mes projets pour rediriger sur ma chaîne Vimeo.
- Pas de temps précis, ça peut aller entre 1 semaine à 6 mois ou 1 an. Ça dépend du projet si il est complexe ou pas. Certaines modélisations peuvent aller très vite ou comme d'autres peuvent prendre des mois et rajouter d'autres mois pour préparer les animations et faire les rendus.
- L'inspiration me vient principalement de la musique. Il me suffit d'écouter une musique et j'arrive à imaginer un projet (musiques ambiances ou ost film). Après ça peut venir d'une idée vu dans un film, une image... J'ai pleins de sources d'inspirations et une petite idée peut devenir très grande par la suite.
Pour Hunters j'ai tout fait de A à Z sauf certains éléments de décors comme des valves, les armes etc mais l'ensemble des décors j'ai tout modélisé. Le temps passé dessus aucune idée car c'est un projet qui a mis 1 an a sortir en cause de nombreuses pauses entres pour faire d'autres projets ou réfléchir sur certains détails pour le scénario.
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 1 Juin 2018 - 8:02
Outre son travail de qualité, je dois rajouter que PM3D est toujours là pour soutenir le travail des poteaux. Sur FB, Twitter, YouTube et sur le Forum, en revenant ici s'inscrire et participer.PM 3D Animation a écrit:Espèce de pourri va !! Si venez découvrir la véritable vie sur VIMEO, c'est de remède contre le cancer de YouTube mdrMrRedlou a écrit:J'ai déjà vu toutes ses vidéos, c'est vraiment nul ! N'allez pas sur son profil viméo de cancéreux ! mdr !
Bravo.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 1 Juin 2018 - 8:47
EXO a écrit:Outre son travail de qualité, je dois rajouter que PM3D est toujours là pour soutenir le travail des poteaux. Sur FB, Twitter, YouTube et sur le Forum, en revenant ici s'inscrire et participer.PM 3D Animation a écrit:Espèce de pourri va !! Si venez découvrir la véritable vie sur VIMEO, c'est de remède contre le cancer de YouTube mdrMrRedlou a écrit:J'ai déjà vu toutes ses vidéos, c'est vraiment nul ! N'allez pas sur son profil viméo de cancéreux ! mdr !
Bravo.
J'approuvationne
Sam 2 Juin 2018 - 10:02
Le travail de ouf. Le temps que tu as du passé sur chaque projet a du être long :)
Beau travail. Bravo :)
D'ailleurs je te chercher comme ton travail m'avais beaucoup plus !
Donc voila ^^" Donc je te suis sur ta page facebook, twitter et vimeo.
Dim 10 Juin 2018 - 21:54
ConteurSchizo a écrit:Le travail de ouf. Le temps que tu as du passé sur chaque projet a du être long :)
Merci à toi ça fait plaisir :o
Mar 12 Juin 2018 - 15:25
Alors Maxou ? Ta prochaine vidéo elle est pour quand ?
Il me semble qu'on en est pas loin, non ?
Ven 15 Juin 2018 - 14:17
Elle est sortie, je vais faire le petit résumé :pMrRedlou a écrit:Alors Maxou ? Ta prochaine vidéo elle est pour quand ?
Ven 15 Juin 2018 - 14:20
PROJET DINO WING PRODUCTION
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] from [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Dino Wing Production est un projet architectural d'une association audiovisuel réalisé sur SketchUp 18 et Lumion 8.
Dino Wing Production est une association dont le but est la production et la réalisation de projets artistiques audiovisuels et cinématographiques. Leurs ambitions sont de constituer une équipe soudée où chacun puisse s'exprimer à travers l'œil de la caméra, mais également réunir et fédérer autour d'une passion qui est la vidéo et le cinéma. Avant même de lancer Dino Wing Production, ils ont cumulés plus de 15 ans d'expériences dans le domaine de l'audiovisuel allant du clip au spot publicitaire, mais également à la fiction et ont pu ainsi travailler avec des professionnels pour couvrir des événements comme des festivals de musiques ou divers salons évènementiels.
Etant très proche des personnes ayant créé Dino Wing Production et étant dans le même univers, l'idée du projet était avant tout de faire connaître leur association à travers une animation en imaginant leurs potentiels bureaux dans un contexte fictif en montrant leur vision de travailler, leur ambiance, ce qu'ils réalisent. La structure du bâtiment ainsi que l'agencement et le design devait être à leur image, à l'image de la vision qu'ils ont eue en créant Dino Wing.
Dino Wing Production est une association dont le but est la production et la réalisation de projets artistiques audiovisuels et cinématographiques. Leurs ambitions sont de constituer une équipe soudée où chacun puisse s'exprimer à travers l'œil de la caméra, mais également réunir et fédérer autour d'une passion qui est la vidéo et le cinéma. Avant même de lancer Dino Wing Production, ils ont cumulés plus de 15 ans d'expériences dans le domaine de l'audiovisuel allant du clip au spot publicitaire, mais également à la fiction et ont pu ainsi travailler avec des professionnels pour couvrir des événements comme des festivals de musiques ou divers salons évènementiels.
Etant très proche des personnes ayant créé Dino Wing Production et étant dans le même univers, l'idée du projet était avant tout de faire connaître leur association à travers une animation en imaginant leurs potentiels bureaux dans un contexte fictif en montrant leur vision de travailler, leur ambiance, ce qu'ils réalisent. La structure du bâtiment ainsi que l'agencement et le design devait être à leur image, à l'image de la vision qu'ils ont eue en créant Dino Wing.
PLUS D'INFORMATIONS SUR LE PROJET :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ven 15 Juin 2018 - 14:51
C'est dommage que tu n'aies pas modélisé Damien et Jessy dans cette animation, en tout cas, c'est super sympa de ta part de leur avoir concocté une petite pub/animation.
En espérant pour eux qu'ils aient un jour des studios de cette taille là en tout cas ! :p
En espérant pour eux qu'ils aient un jour des studios de cette taille là en tout cas ! :p
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4