Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM
Ven 15 Juin 2018 - 15:56
Pareil, c'est excellent et je leur souhaite tout du bon!
C'est dommage qu'ils aient pas voulu réintégrer le forum malgré la renaissance .
C'est dommage qu'ils aient pas voulu réintégrer le forum malgré la renaissance .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 17 Juin 2018 - 10:18
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Certes ils ne sont pas modélisés, mais ils sont représentés :
Le Damien avec le coté dégarnie mdr
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Jessy qui aime la culture asiatique ^^
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Merci, on leur souhaite pleins de réussites oui. Justement avec leur association ils n'ont plus le temps pour le forum maintenant.
Le Damien avec le coté dégarnie mdr
Jessy qui aime la culture asiatique ^^
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Merci, on leur souhaite pleins de réussites oui. Justement avec leur association ils n'ont plus le temps pour le forum maintenant.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Dim 17 Juin 2018 - 11:33
Oui j’avais quand même deviné x)
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 17 Juin 2018 - 13:32
sympa le vaisseau en légo de Damien.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 19 Juin 2018 - 9:52
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Damien le perso est très proche de la réalité mdr
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Fallait bien lui faire plaisir :p
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Fallait bien lui faire plaisir :p
Jeu 2 Aoû 2018 - 22:31
Pas de blabla l'image parle d'elle même
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 3 Aoû 2018 - 10:31
Ah oui oui Joie!
Sam 4 Aoû 2018 - 11:03
Bonjour à tous, voici mon projet 3D STAR TOURS de Disneyland Paris réalisé sur Sketchup et Lumion. Replonger dans les souvenirs de cette attraction mythique et revivez la fameuse attaque de l'Etoile de la Mort à bord du Starspeeder 3000 en compagnie de Rex et R2-D2.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] from [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Plus d'informations sur le projet : http://www.pm3d-animation.fr/pages/architecture/star-tours/
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 5 Aoû 2018 - 13:29
très gros taf. Chapeau l'artiste.
Quand je vois le film du "voyage", je me rend compte que c'est toujours la même chose quelque soit le parc d'attraction où il y a un thème de l'espace : accident, météorites, combats… Pourquoi on peut pas faire un voyage normal : on décolle, on traverse l'espace, on atterrit, le tout sans encombre ?
:scratch:
Quand je vois le film du "voyage", je me rend compte que c'est toujours la même chose quelque soit le parc d'attraction où il y a un thème de l'espace : accident, météorites, combats… Pourquoi on peut pas faire un voyage normal : on décolle, on traverse l'espace, on atterrit, le tout sans encombre ?
:scratch:
Mar 7 Aoû 2018 - 9:39
Merci beaucoup Exo ça fait plaisir :)
Si c'était un voyage normal il y aurait pas eu besoin de Jessy pour nettoyer le vomi mdr
Si c'était un voyage normal il y aurait pas eu besoin de Jessy pour nettoyer le vomi mdr
Mar 7 Aoû 2018 - 10:54
Malheureusement, mon commentaire sera toujours aussi peu constructif, tant je suis bluffé et totalement incapable de fournir un tel travail.
Bravo! Le travail que tu effectues sur tes réalisations est tout simplement phénoménale et à chaque fois je suis bluffé!
Bravo! Le travail que tu effectues sur tes réalisations est tout simplement phénoménale et à chaque fois je suis bluffé!
Mer 8 Aoû 2018 - 9:50
Il est certes peu constructif comme tu le dis mais ça me fait toujours plaisir donc je t'en remercie
Jeu 9 Aoû 2018 - 13:11
PM 3D Animation a écrit:Merci beaucoup Exo ça fait plaisir :)
Lun 1 Oct 2018 - 22:54
Hello !
Waw... je suis bluffée par toutes ces réalisations... c'est un travail de titan, c'est beau, c'est propre. Franchement... Bravo !
Waw... je suis bluffée par toutes ces réalisations... c'est un travail de titan, c'est beau, c'est propre. Franchement... Bravo !
Mar 2 Oct 2018 - 9:45
C'est super j'adore ! Trés bon projet ! Maintenant ... puis-je te proposer l'enterprise comme nouveau projet ?
Dim 23 Déc 2018 - 13:42
Hello à tous,
Comme annoncé sur mes réseaux, la chaîne Youtube PM 3D Animation est définitivement supprimé et putain que ça fait du bien
Pour ceux qui n'étaient pas au courant, j'avais dans un premier temps quitté en partie Youtube, je mettais uniquement des teasers avec liens Vimeo de mes projets complets. Au final quand je vois ce que Youtube est aujourd'hui, je ne voulais plus que PM 3D soit associé à cette plateforme donc j'ai supprimé définitivement.
De toute façon je ne recherche pas la popularité (abos, vues...), donc pour ça Vimeo qui vise le pro et qui me sert principalement de book en ligne en soit me suffit largement. Je fais mes projets pour ma passion car j'adore ça. Ça me pose pas de problèmes si ça dépasse pas les 40000 vues après des mois de boulots car ceux qui vont regarder est un public précis et ciblé.
Pour les personnes qui me suivait encore sur Youtube, donc c'est pas un bug la chaîne est bien supprimé et pas masqué. Pour les nouveaux comme anciens, vous pouvez donc voir mes projets et futur projets ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou sur mon site pour avoir plus d'informations : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
FUCK YOUTUBE
Comme annoncé sur mes réseaux, la chaîne Youtube PM 3D Animation est définitivement supprimé et putain que ça fait du bien
Pour ceux qui n'étaient pas au courant, j'avais dans un premier temps quitté en partie Youtube, je mettais uniquement des teasers avec liens Vimeo de mes projets complets. Au final quand je vois ce que Youtube est aujourd'hui, je ne voulais plus que PM 3D soit associé à cette plateforme donc j'ai supprimé définitivement.
De toute façon je ne recherche pas la popularité (abos, vues...), donc pour ça Vimeo qui vise le pro et qui me sert principalement de book en ligne en soit me suffit largement. Je fais mes projets pour ma passion car j'adore ça. Ça me pose pas de problèmes si ça dépasse pas les 40000 vues après des mois de boulots car ceux qui vont regarder est un public précis et ciblé.
Pour les personnes qui me suivait encore sur Youtube, donc c'est pas un bug la chaîne est bien supprimé et pas masqué. Pour les nouveaux comme anciens, vous pouvez donc voir mes projets et futur projets ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou sur mon site pour avoir plus d'informations : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
FUCK YOUTUBE
Mar 25 Déc 2018 - 12:53
pour le travail de qualité que tu fournis, Viméo est sans conteste, la meilleure plateforme pour présenter ses œuvres aux professionnels et amateurs des médias graphiques.
Jeu 17 Jan 2019 - 22:30
Olala c'est magnifique ce que tu fais ! J'ai pas de mot pour faire un commentaire constructif.. C'est juste bluffant et tellement professionnel !
Mar 19 Mar 2019 - 23:14
Bonjour à tous, simple petit message pour vous montrer la mise à jour de la vidéo de présentation PM 3D. C'est un petit résumé de l'ensemble de mes projets préférés. Ça permet aussi et surtout de montrer ce que je fais
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] from [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Mer 20 Mar 2019 - 8:09
ce n'est qu'a partir de la 26 eme seconde que ça péte réellement ! mdr !
Jeu 21 Mar 2019 - 21:41
Star Wars Galaxy a écrit:ce n'est qu'a partir de la 26 eme seconde que ça péte réellement ! mdr !
Pourquoi j'ai fait ce projet
Ven 22 Mar 2019 - 7:25
PM 3D Animation a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:ce n'est qu'a partir de la 26 eme seconde que ça péte réellement ! mdr !
Pourquoi j'ai fait ce projet
t'y peux rien , tu nous aimes trop c'est comme ça ^^
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 22 Mar 2019 - 11:31
toujours aussi bluffant, tes travaux PM3D
Ven 22 Mar 2019 - 11:49
Star Wars Galaxy a écrit:ce n'est qu'a partir de la 26 eme seconde que ça péte réellement ! mdr !
Y'a surtout QUE la 26ème seconde qui pète.
le reste c'est du caca.
Je plaisante! Diantre! C'est toujours aussi ouf ton boulot Maxou
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 22 Mar 2019 - 12:45
Quand même un sacré boulot, en effet ! Mais j'ai du mal à piger le coup de la 26ème seconde ! C'est un pétard mouillé pour faire couler l'ancre ?
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4