- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Presentation MaGrosseLoutre
Jeu 17 Mai 2018 - 19:45
Hey salut les gens moi c'est MaGrosseLoutre :)
(j'ecrie sur un clavier anglais donc vous pouvais dire adieu au accent sur les "e" tout ca tout et je suis dyslexique aussi ca se refile pas mais si vous avais un contacte trop frequant avec moi sa pour etre contagieux...desoler)
J'ai 23 ans, je suis coiffeuse a Londres parce que coupe des cheveux et en faire des poupes vodoo c'est cool
J'ai eu l'idee de comencer Youtube en fesant des petite videos sur mes potes, je l'ai filmer en douce au travaille, j'en fesais un montage du genre "meme" de 30-40sec et je leurs montrer tout les dimanches ca l'ai fesait rire et sa me fesais du bien donc je me suis dit que je pouvais faire quelque chose sur youtube
Pour mes passions
J'adore faire des montage debile sur photoshop avec tout et n'importe quoi et je peut y passer des journee entiere
Passer mon temp libre sur mon pc
J'aime cree des truc que se sois manuelle, video et ect...
J'ai rejoint le forum pour avoir un avis extrerieur sur different question que je pourrais avoir et decouvrire d'autre youtubeur
Sur ma chaine youtube, je fait de la review de video WTF
https://www.youtube.com/channel/UCIFa_hzTn4_IkwniWkLh87Q
J'ai lu et approuve le reglement
voila c'est tout pour moi byeeee :).
(j'ecrie sur un clavier anglais donc vous pouvais dire adieu au accent sur les "e" tout ca tout et je suis dyslexique aussi ca se refile pas mais si vous avais un contacte trop frequant avec moi sa pour etre contagieux...desoler)
J'ai 23 ans, je suis coiffeuse a Londres parce que coupe des cheveux et en faire des poupes vodoo c'est cool
J'ai eu l'idee de comencer Youtube en fesant des petite videos sur mes potes, je l'ai filmer en douce au travaille, j'en fesais un montage du genre "meme" de 30-40sec et je leurs montrer tout les dimanches ca l'ai fesait rire et sa me fesais du bien donc je me suis dit que je pouvais faire quelque chose sur youtube
Pour mes passions
J'adore faire des montage debile sur photoshop avec tout et n'importe quoi et je peut y passer des journee entiere
Passer mon temp libre sur mon pc
J'aime cree des truc que se sois manuelle, video et ect...
J'ai rejoint le forum pour avoir un avis extrerieur sur different question que je pourrais avoir et decouvrire d'autre youtubeur
Sur ma chaine youtube, je fait de la review de video WTF
https://www.youtube.com/channel/UCIFa_hzTn4_IkwniWkLh87Q
J'ai lu et approuve le reglement
voila c'est tout pour moi byeeee :).
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Presentation MaGrosseLoutre
Jeu 17 Mai 2018 - 20:23
Bienvenue à toi à nouveau !
Patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, on validera ton compte rapidement ;)
Patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, on validera ton compte rapidement ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 17 Mai 2018 - 20:34
Bienvenue a toi jeune enfant mentalement différente ;)
Jeu 17 Mai 2018 - 21:09
Welcome my friant :)
Jeu 17 Mai 2018 - 21:14
Bienvenue à toi ! ;D
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 17 Mai 2018 - 23:07
Bienvenue à toi en cette vallée de l'entraide, en espérant qu'elle t'apporte monts et merveilles .
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 17 Mai 2018 - 23:26
Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum
bonne découverte du forum
Ven 18 Mai 2018 - 1:05
Haha merci les gens :D
Ven 18 Mai 2018 - 9:49
Bienvenu à toi ;)
Ven 18 Mai 2018 - 9:54
Bienvenue à toi !
Ah Londres me manques tellement, la vie là bas est tellement chouette :)
Ah Londres me manques tellement, la vie là bas est tellement chouette :)
Ven 18 Mai 2018 - 9:56
Bienvenue à toi sur ce magnifique forum ;)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 18 Mai 2018 - 10:10
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
L'équipe Entraide-Vidéastes