- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation du DelayGeek
Mar 29 Oct 2019 - 6:46
Bonjour à toutes et à tous. Je viens faire ici ma présentation et j'espère ne rien oublier.
Je suis donc le DelayGeek, ce pseudo est le concept de ma chaîne : https://www.youtube.com/DelayGeek
Parler du haut de mes 33 ans des sujets qui me passionnent mais toujours avec une plombe de retard par rapport à l'actualité.
C'est par une connaissance que j'ai connu ce site et je me dis dit que j'aurai bien besoin d'aide. Des avis extérieurs sont plus que bon à prendre pour progresser.
J'ai commencé mon aventure il y a presque 2 ans car je trouvais que les sujets que j'aborde le sont peu sur youtube.
J'aime parler des femmes de l'histoire, passionné d'histoire et deux vidéos. Combinez ces gros thèmes avec le monde geek et vous obtenez une infini de possibilités. je terminé ce petit message en précisant quelque j'ai lu le règlement et que je m'y soumets de bonne grâce. Merci à vous toutes et tous d'avoir pris le temps de me lire.
Je suis donc le DelayGeek, ce pseudo est le concept de ma chaîne : https://www.youtube.com/DelayGeek
Parler du haut de mes 33 ans des sujets qui me passionnent mais toujours avec une plombe de retard par rapport à l'actualité.
C'est par une connaissance que j'ai connu ce site et je me dis dit que j'aurai bien besoin d'aide. Des avis extérieurs sont plus que bon à prendre pour progresser.
J'ai commencé mon aventure il y a presque 2 ans car je trouvais que les sujets que j'aborde le sont peu sur youtube.
J'aime parler des femmes de l'histoire, passionné d'histoire et deux vidéos. Combinez ces gros thèmes avec le monde geek et vous obtenez une infini de possibilités. je terminé ce petit message en précisant quelque j'ai lu le règlement et que je m'y soumets de bonne grâce. Merci à vous toutes et tous d'avoir pris le temps de me lire.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation du DelayGeek
Mar 29 Oct 2019 - 8:34
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Tu n'as pas laissé de lien de ta chaîne ou vers une de tes vidéos. Tu peux le faire dans ta présentation si tu le souhaites.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Tu n'as pas laissé de lien de ta chaîne ou vers une de tes vidéos. Tu peux le faire dans ta présentation si tu le souhaites.
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 29 Oct 2019 - 9:24
Hey, bienvenue à toi, le nouveau
Il l'a fait, il a juste oublié de rajouter le http
Lamèche a écrit:[...] Tu n'as pas laissé de lien de ta chaîne ou vers une de tes vidéos. Tu peux le faire dans ta présentation si tu le souhaites.
Il l'a fait, il a juste oublié de rajouter le http
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 29 Oct 2019 - 9:40
Sois le bienvenu parmi nous, Thibault
@Heartwing : le https:// pour être précis... mais ça marche si on fait un copier coller !
@Heartwing : le https:// pour être précis... mais ça marche si on fait un copier coller !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 29 Oct 2019 - 9:50
Bienvenue à toi ! Ton compte sera validé dans la journée ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 29 Oct 2019 - 13:05
Pour le lien, je plaide coupable je l'avais fait depuis ma tablette. Je suis sur mon pc c'est plus simple et plus rapide :)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 29 Oct 2019 - 13:13
Ta tablette sera pendue !
Mar 29 Oct 2019 - 13:14
En même temps j'étais sur le trône à 6h du mat je suis content d'avoir réussi cet exploit :) de poster un vrai message avec ce bordel de clavier tactile !
Mar 29 Oct 2019 - 13:37
C'est clair que c'est pas évident !
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 29 Oct 2019 - 15:59
Bienvenue à toi !
Ton concept d'être toujours à la bourre me parle beaucoup (je suis toujours à la bourre) alors j'irais faire un tour sur ta chaîne à l'occasion !
Installe-toi sur le trône de l'entraide et amuse-toi, surtout !
Ton concept d'être toujours à la bourre me parle beaucoup (je suis toujours à la bourre) alors j'irais faire un tour sur ta chaîne à l'occasion !
Installe-toi sur le trône de l'entraide et amuse-toi, surtout !
Mar 29 Oct 2019 - 17:14
Merci à vous je tâcherai d'être régulier ( dur dans notre monde ! )
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 29 Oct 2019 - 20:51
Hey mais je te connais toi :D bienvenue parmi nous :D
Mer 30 Oct 2019 - 11:04
J'avais pas vraiment tilté de prime abord... mais élever "l'être ou ne pas être à la bourre" au rang de concept, fallait le faire !
Mer 30 Oct 2019 - 13:54
Car être à la bourre peut générer des économies...enfin parfois.
Mer 30 Oct 2019 - 20:21
Ouais, mes des fois, ça peut-être tout le contraire... enfin des fois !
Mer 30 Oct 2019 - 20:35
JE CONFIRME !! surtout pour mes mangas !! snif !!
Mer 30 Oct 2019 - 23:13
Bienvenue à toi parmi nous !
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 31 Oct 2019 - 20:07
bienvenue
Ven 1 Nov 2019 - 6:15
Question comment sait-on que son compte à été validé ?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 1 Nov 2019 - 8:19
Un administrateur s'en occupe et te prévient sur ce sujet, mais actuellement les deux admins ne sont pas trop disponibles. Il va falloir patienter un peu, mais ce week end ou en début de semaine prochaine au plus tard tout devrait être bon.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 1 Nov 2019 - 12:41
Tutto ok, je m'en occupe dans la foulée .
Désolé pour l'attente et bienvenue en nos contrées.
Désolé pour l'attente et bienvenue en nos contrées.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 1 Nov 2019 - 12:42
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!