- NOPChanEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[résolu]Here comes NOPChan !
Dim 3 Nov 2019 - 23:21
Bonjour à tous !
J'ai 24 ans et mon pseudo est NOPChan, mais mon petit nom c'est Louise. Je suis étudiante en psychologie à distance et j'ai décidé d'occuper mon temps libre en démarrant une petite activité sur YouTube.
L'une de mes passions est le chant et la musique, je réalise donc des covers. J'ai commencé en octobre 2019 mais l'idée me trottait dans la tête depuis quelques années déjà. Je n'ai pas trop d'idées encore sur comment développer ma chaîne, j'aviserais plus tard en fonction de sa communauté si tant est qu'elle en obtienne une !
Ma chaîne est disponible à cette adresse.
(Ah oui, j'ai obtenu 53k vues en 8 ans avec un AMV que j'ai réalisé quand j'étais encore au lycée, donc ce n'est absolument pas représentatif du public qui parcourt actuellement ma chaîne. En 3 vidéos, j'ai dû cumuler environ 150 vues.)
Parmi mes autres passions, il y a le dessin et la sculpture, la lecture, le gaming (Je joue beaucoup à Overwatch). Je suis également sérivore et cinéphile.
J'ai découvert votre forum en faisant quelques recherches sur Google, et évidemment j'ai lu le règlement ! J'espère pouvoir rencontrer d'autres vidéastes pour obtenir quelques conseils et échanger sur le milieu.
Voilà voilà, n'hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez, j'y répondrais avec plaisir ! :)
À bientôt sur le forum !
J'ai 24 ans et mon pseudo est NOPChan, mais mon petit nom c'est Louise. Je suis étudiante en psychologie à distance et j'ai décidé d'occuper mon temps libre en démarrant une petite activité sur YouTube.