- NOPChanEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[résolu]Here comes NOPChan !
Dim 3 Nov 2019 - 23:21
Bonjour à tous !
J'ai 24 ans et mon pseudo est NOPChan, mais mon petit nom c'est Louise. Je suis étudiante en psychologie à distance et j'ai décidé d'occuper mon temps libre en démarrant une petite activité sur YouTube.
L'une de mes passions est le chant et la musique, je réalise donc des covers. J'ai commencé en octobre 2019 mais l'idée me trottait dans la tête depuis quelques années déjà. Je n'ai pas trop d'idées encore sur comment développer ma chaîne, j'aviserais plus tard en fonction de sa communauté si tant est qu'elle en obtienne une !
Ma chaîne est disponible à cette adresse.
(Ah oui, j'ai obtenu 53k vues en 8 ans avec un AMV que j'ai réalisé quand j'étais encore au lycée, donc ce n'est absolument pas représentatif du public qui parcourt actuellement ma chaîne. En 3 vidéos, j'ai dû cumuler environ 150 vues.)
Parmi mes autres passions, il y a le dessin et la sculpture, la lecture, le gaming (Je joue beaucoup à Overwatch). Je suis également sérivore et cinéphile.
J'ai découvert votre forum en faisant quelques recherches sur Google, et évidemment j'ai lu le règlement ! J'espère pouvoir rencontrer d'autres vidéastes pour obtenir quelques conseils et échanger sur le milieu.
Voilà voilà, n'hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez, j'y répondrais avec plaisir ! :)
À bientôt sur le forum !
J'ai 24 ans et mon pseudo est NOPChan, mais mon petit nom c'est Louise. Je suis étudiante en psychologie à distance et j'ai décidé d'occuper mon temps libre en démarrant une petite activité sur YouTube.
L'une de mes passions est le chant et la musique, je réalise donc des covers. J'ai commencé en octobre 2019 mais l'idée me trottait dans la tête depuis quelques années déjà. Je n'ai pas trop d'idées encore sur comment développer ma chaîne, j'aviserais plus tard en fonction de sa communauté si tant est qu'elle en obtienne une !
Ma chaîne est disponible à cette adresse.
(Ah oui, j'ai obtenu 53k vues en 8 ans avec un AMV que j'ai réalisé quand j'étais encore au lycée, donc ce n'est absolument pas représentatif du public qui parcourt actuellement ma chaîne. En 3 vidéos, j'ai dû cumuler environ 150 vues.)
Parmi mes autres passions, il y a le dessin et la sculpture, la lecture, le gaming (Je joue beaucoup à Overwatch). Je suis également sérivore et cinéphile.
J'ai découvert votre forum en faisant quelques recherches sur Google, et évidemment j'ai lu le règlement ! J'espère pouvoir rencontrer d'autres vidéastes pour obtenir quelques conseils et échanger sur le milieu.
Voilà voilà, n'hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez, j'y répondrais avec plaisir ! :)
À bientôt sur le forum !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: [résolu]Here comes NOPChan !
Lun 4 Nov 2019 - 0:28
Bonsoir et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- NOPChanEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Nov 2019 - 0:30
Bonsoir Lamèche,
Merci à toi ! :)
Merci à toi ! :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 4 Nov 2019 - 9:14
Bienvenue en nos contrées!
Et je confirme les dires de mon collègue: on va valider ton compte d'ici peu .
Et je confirme les dires de mon collègue: on va valider ton compte d'ici peu .
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Nov 2019 - 9:32
Salut à toi,
Chant et musique voilà qui m'intéresse
Bienvenue parmi nous ^^
Chant et musique voilà qui m'intéresse
Bienvenue parmi nous ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 4 Nov 2019 - 9:36
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Nov 2019 - 9:43
Hey, bienvenue à toi
Lun 4 Nov 2019 - 11:52
Tout cela à l'air bien intéressant je vais aller faire un tour,
Bienvenue !
Bienvenue !
Lun 4 Nov 2019 - 15:03
Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ! :)
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 6 Nov 2019 - 19:19
Bienvenue
Mer 6 Nov 2019 - 22:49
Merci Hyptendo ! :)